General Motors > Auto / moto
putain de taxes :o
KuNkS:
exact :)
mais la 2 est tres costaud :D
d'ailleurs, les 2 que tu as vu en photo sont en fin de vie ( elles ont 2an et demi)
elles sont conduites par 12 personnes differentes, qui plus est non proprietaires donc rarement soigneuses et respectueuses des cycles a froid ...
en regle generale, on change ces voitures des qu'elles sont fanées, rarement au dessus de 180.000km ( les precedentes, des scenic dti ont peniblement tenu jusu'a 180.000 sans soucis mecaniques majeurs -turbo culasse boite ...- )
ces lagunas 2 ont a ce jour 240.000km et elles fonctionnent parfaitement elle restent coupleuses et hormis les pieces d'usure, on a rien changé dessus ( si les vannes egr qui s'encrassent :D )
donc je ne peux que les conseiller :D
elles me rappelent les r21, increvables :D
Picsouu:
Ben à la limite, une ambulance qui respecte le cycle à froid... :D
Et le Trafic, je le trouve joli pour un utilitaire (joli POUR UN UTILITAIRE j'insiste), mais il vaut quoi ?
KuNkS:
--- Citation de: picsouu le 02/05/05 19:51 ---Ben à la limite, une ambulance qui respecte le cycle à froid... :D
Et le Trafic, je le trouve joli pour un utilitaire (joli POUR UN UTILITAIRE j'insiste), mais il vaut quoi ?
--- Fin de citation ---
ben on essaye :sweat:
sinon le traffic en 140dci est une bombe, ca envoie du bois
de plus cette version ambulance carrossée par DIrectMediacl est a suspension electro/hydropneumatique donc le confort d'une CX dans un appareil de 3 tonnes qui mets des demarrages sans problemes a pas mal de caisses de djeuns :D
Picsouu:
J'ai envie de l'essayer...
Mais j'pense que je ne vais pas acheter un Trafic Ambulance de si tot :D
PrOstAtiK:
si quelqu'un cherche des suspattes hydraulique pour berlines genre taille 406 j'en ai a vendre :jap:
MEGA Z:
--- Citation de: KuNkS le 02/05/05 07:48 ---2003 c'est un dci140, avant on avait le dci100 en boite6 de 2002 mais un peu trop leger niveau moteur
...
--- Fin de citation ---
ah ouais quand même :D nous on a un Master dci100 :o en plus c le plus gros (L3H3) mais bon on est pas pressé de se faire retirer le permis :whistle:
j'ai un pote qui voulait un Trafic mais on lui en avait dis du mal :/ ( tenu de route notament ) je crois que du coup il a pris un Vito :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique