General Motors > Auto / moto
putain de taxes :o
Picsouu:
Sur ma Mégane, passé les 20km/h, toutes les portes se ferment :D
Et y'a un bouton pour les réouvrir, ou alors quand tu coupe le contact, ou encore en cas de choc violent
Ma soeur a la même chose, mais ca fait plus de bruit chez elle [:lol2] (petit clac chez moi, chez elle c'est : Clac Schhhrank)
astrogirl:
--- Citation de: picsouu le 01/05/05 19:24 ---Sur ma Mégane, passé les 20km/h, toutes les portes se ferment :D
Et y'a un bouton pour les réouvrir, ou alors quand tu coupe le contact, ou encore en cas de choc violent
Ma soeur a la même chose, mais ca fait plus de bruit chez elle [:lol2] (petit clac chez moi, chez elle c'est : Clac Schhhrank)
--- Fin de citation ---
sur mon scenic j'ai le "mode parano" en marche. la fermeture se met en place au bout de 10 secondes [:matleflou]
Picsouu:
Sur ton Scenic ('fin j'connais pas ta finition) tu devrais avoir le même équiepement :D
astrogirl:
--- Citation de: picsouu le 01/05/05 19:28 ---Sur ton Scenic ('fin j'connais pas ta finition) tu devrais avoir le même équiepement :D
--- Fin de citation ---
oui oui c automatique avec également un bouton pour ouvrir toutes les portes d'un coup. c'est la version luxe privilège [:uolfeltam]
Picsouu:
Copine ! (ché pas comment on dis Copaing au féminin :o)
Moi aussi! :D [:smiley qui fait un bisou]
astrogirl:
--- Citation de: picsouu le 01/05/05 19:45 ---Copine ! (ché pas comment on dis Copaing au féminin :o)
Moi aussi! :D [:smiley qui fait un bisou]
--- Fin de citation ---
euh copaingue [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique