General Motors > Auto / moto

putain de taxes :o

<< < (13/20) > >>

Picsouu:

--- Citation de: guezpard le 01/05/05 12:43 ---bah regarde la quantité de personnes qui ne jurent que par bmw/audi/vw etc... ça fait quand même pas mal de monde [:lol2] (moi je m'en bats les couilles avec un hayon de fuego, je roule dans une voiture qui a 15 ans et ça me suffit [:ddr555])
--- Fin de citation ---

oui le pire c'est qu'a force de les acheter, ils finissent par croire que ca leur plait et qu'il n'y a pas mieux  :lol:
Ma soeur a une A3 et elle veut me faire croire que les Audi sont mieux équipées que les Renault à prix équivalent [:rofl]

guezpard:
bah après la qualité d'une audi est supérieure à celle d'une renault ou autre, ça c'est vrai, mais rapporté au prix... [:mlc]

KuNkS:

--- Citation de: picsouu le 01/05/05 12:47 ---oui le pire c'est qu'a force de les acheter, ils finissent par croire que ca leur plait et qu'il n'y a pas mieux  :lol:
Ma soeur a une A3 et elle veut me faire croire que les Audi sont mieux équipées que les Renault à prix équivalent [:rofl]
--- Fin de citation ---

ben la c'est toi qu'es stupide, une audi est mieux equipée et de largement meilleure qualité qu'une renault equivalente [:matleflou]

tu joues ton role d'anticonformiste associal ou quoi ?

KuNkS:

--- Citation de: picsouu le 01/05/05 12:20 ---Il n'achete pas une voiture qui lui plait, il s'en convainc car elle plait aux autres
Ou plutt elle lui plait car elle plait aux autres :o

J'fais pas ca moi  :non:
--- Fin de citation ---

si tu parle de moi, permets moi de te dire que tu te trompes :)
puis accessoirement tu juges a l'emporte-piece ...

Le regard des autres ....

....

je m'en branle complet [:dawa]

edit 1 :
si je dis beheme c'est revelateur de rien du tout , juste que je me vois pas toutes les 3 secondes dire 'je vends la volkswagen golf 4 gti tdi 115 confort+ 2001 pour acheter la 318 CI cab Pack + de 2002 ... en disant je vends la golf pour la bm c'est plus rapide .... j'espere que tu fais pas psycho apres le bac sinon tu risques de trimer [:zatane]

edit2 :
puis j'achete pas une voiture a la mode ( ta facon de faire passer le mot 'cotée' ) pour le regard des autres, juste que quand j'achete une voiture je regarde deja à la vendre moi, tres cartesien et changeant de caisse tous les 18mois, je ne mange des ronds que tres rarement lors d'une revente de part le simple fait que le vehicule soit 'coté'
Et je vais meme aller plus loin dans le sens où cette voiture que je vais acheter j'ai deja planifier quand la revendre p/r aux km que je parcours, au credit remboursé et a la valeur venale qu'elle aura; d'ailleurs j'ai deja la remplacante en tete la tu vois :D pour la fin de l'été 2006.

edit3 :
j'espere que c'est plus clair dans ta ptite tete [:zatane]

astrogirl:

--- Citation de: KuNkS le 30/04/05 19:36 ---et toi a part coller des etiquettes sur les fronts tu sers a quoi exactement ?

sinon je met un survet 4*/semaine sinon mais bon j'ai une excuse, je fais du sport :sarcastic:
--- Fin de citation ---

oula on se calme, c pas la peine de te mettre dans cet état  :o
fondamentalement, ta caisse je m'en tape...ainsi q de ton suvertement et de tout ce qui va avec te concernant (mais ca tu t'en doutais déjà) c'était plus pour te chambrer qu'autre chose..dans la lignée de ce qu'il se faisait déjà à ton égard qq posts plus haut  :jap:

astrogirl:

--- Citation de: KuNkS le 30/04/05 19:38 ---tiens pour astrogirl :

[url]http://img166.echo.cx/img166/7504/img000110us.th.jpg[/URL]

je m'autorise a penser que les racailles ne peuvent pas decemment pour se payer un tel bijou a l'heure actuelle, peu iumporte la marque de leur survet :sarcastic:
--- Fin de citation ---

ben écoute, merci pour cette attention. prendre autant de peine pour ca vraiment ca me touche  [:jofusion]  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique