General Motors > Auto / moto

putain de taxes :o

<< < (12/20) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 30/04/05 21:22 ---keske ca veut dire ? [:esn]
--- Fin de citation ---

que le cours de la boulette est a la baisse ? :??:

guezpard:

--- Citation de: picsouu le 30/04/05 20:42 ---
Tu achete une voiture selon la cote qu'elle a...
--- Fin de citation ---

comme une grande majorité des conducteurs [:le kneu] [:lol2]

KuNkS:

--- Citation de: bitman1er le 30/04/05 21:22 ---keske ca veut dire ? [:esn]
--- Fin de citation ---

ben ca se comprend comme c'est ecrit :/

Picsouu:

--- Citation de: guezpard le 01/05/05 01:30 ---comme une grande majorité des conducteurs [:le kneu] [:lol2]
--- Fin de citation ---

Il n'achete pas une voiture qui lui plait, il s'en convainc car elle plait aux autres
Ou plutt elle lui plait car elle plait aux autres :o

J'fais pas ca moi  :non:

guezpard:

--- Citation de: picsouu le 01/05/05 12:20 ---Il n'achete pas une voiture qui lui plait, il s'en convainc car elle plait aux autres
Ou plutt elle lui plait car elle plait aux autres :o

J'fais pas ca moi  :non:
--- Fin de citation ---

bah regarde la quantité de personnes qui ne jurent que par bmw/audi/vw etc... ça fait quand même pas mal de monde [:lol2] (moi je m'en bats les couilles avec un hayon de fuego, je roule dans une voiture qui a 15 ans et ça me suffit [:ddr555])

Picsouu:

--- Citation de: guezpard le 01/05/05 12:43 ---bah regarde la quantité de personnes qui ne jurent que par bmw/audi/vw etc... ça fait quand même pas mal de monde [:lol2] (moi je m'en bats les couilles avec un hayon de fuego, je roule dans une voiture qui a 15 ans et ça me suffit [:ddr555])
--- Fin de citation ---

oui le pire c'est qu'a force de les acheter, ils finissent par croire que ca leur plait et qu'il n'y a pas mieux  :lol:
Ma soeur a une A3 et elle veut me faire croire que les Audi sont mieux équipées que les Renault à prix équivalent [:rofl]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique