General Motors > Le café des arts

Achat reflex 500-700€

<< < (15/32) > >>

peanut:

--- Citation de: bitman1er le 23/11/09 22:48 ---prends en compte que le reflex numerique multiplie la focale par 1.5, donc ton 55 sera deja plus grand angle du tout !
pour du paysage faut taper dans beaucoup plus large, genre un 10-20 mais niveau polyvalence boarf quoi

prends aussi en compte qu'un champs d'application tres large t'auras jamais un super objo
--- Fin de citation ---
je regarde un peu les 10 et autres en ce moment, en général por en avoir un potable (pas trop d'aberrations chromatiques, de vignettage ou de distorsion) faut mettre 1500€. En-dessous c'est en général juste de la fiente :o

Bitman:
boarf, le sigma 10-20 il me fait envie depuis un ptit moment, en plus l'an dernier je l'avais vu a 280 € aux soldes chez saturn j'aurais du le prendre, la faible ouverture gene pas tant que ca vu que c'est que de l'exterieur que je compte faire avec, pas besoin d'un 2.8 pour du paysage.

apres bon, j'ai un 17-50 quoi :D

Angel CALL:

--- Citation de: peanut le 24/11/09 11:12 ---je regarde un peu les 10 et autres en ce moment, en général por en avoir un potable (pas trop d'aberrations chromatiques, de vignettage ou de distorsion) faut mettre 1500€. En-dessous c'est en général juste de la fiente :o
--- Fin de citation ---

Chez Canon le 10-22 est une tuerie pour la moitié des 1500€ :o
De toute façon vu les focales, il y aura toujours un compromis AC, vignetage et distorsion :D

--- Citation de: bitman1er le 24/11/09 11:21 ---boarf, le sigma 10-20 il me fait envie depuis un ptit moment, en plus l'an dernier je l'avais vu a 280 € aux soldes chez saturn j'aurais du le prendre, la faible ouverture gene pas tant que ca vu que c'est que de l'exterieur que je compte faire avec, pas besoin d'un 2.8 pour du paysage.

apres bon, j'ai un 17-50 quoi :D
--- Fin de citation ---

Ouaip sur les UGA, l'ouverture c'est pas ce qui compte le plus (c'est rare qu'un paysage se barre en courrant t'obligeant à selectionner une vitesse elevée)
Par contre le sigma à 280, t'aurais du le prendre, au pire tu le revendais au même prix si il t'avais déçu :/

Cujo:

--- Citation de: bitman1er le 23/11/09 01:06 ---le 450D franchement c'est kaka, pas un vrai reflex j'en ai deja parlé sur tous les topics, a mettre avec les D60 D3000 et autres conneries de l'entrée de gamme actuelle dans un sac et au fond de la vologne [:lepton]
le 350 a la rigueur etait un peu plus serieux, meme si je deteste l'ergonomie de ce machin hors d'age

en nikon tu peux foncer sur D50 D70(s) D80 D200 en ocase, sinon rien en dessous de D90 en neuf, et D300 voire D700 si t'es riche :D
--- Fin de citation ---

Hors d'age ? A moins d'un 5D je ne vois pas encore l'intérêt d'en changer pour ma part.

Angel CALL:
Non mais tu sais bien, canon = caca plastique pas ergonomique :o

Bitman:

--- Citation de: Angel CALL le 24/11/09 11:28 ---

Ouaip sur les UGA, l'ouverture c'est pas ce qui compte le plus (c'est rare qu'un paysage se barre en courrant t'obligeant à selectionner une vitesse elevée)
Par contre le sigma à 280, t'aurais du le prendre, au pire tu le revendais au même prix si il t'avais déçu :/
--- Fin de citation ---

je venais de lacher 250 € dans le 17-50, et 800 dans le billet pour la wéunion sté tendu on va dire :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique