General Motors > Le café des arts
Achat reflex 500-700€
Bitman:
--- Citation de: Angel CALL le 24/11/09 11:28 ---
Ouaip sur les UGA, l'ouverture c'est pas ce qui compte le plus (c'est rare qu'un paysage se barre en courrant t'obligeant à selectionner une vitesse elevée)
Par contre le sigma à 280, t'aurais du le prendre, au pire tu le revendais au même prix si il t'avais déçu :/
--- Fin de citation ---
je venais de lacher 250 € dans le 17-50, et 800 dans le billet pour la wéunion sté tendu on va dire :D
Bitman:
--- Citation de: Angel CALL le 24/11/09 11:33 ---Non mais tu sais bien, canon = caca plastique pas ergonomique :o
--- Fin de citation ---
non, leur gamme 5d etc, enfin les machins hors de prix, sont tout a fait charmants et si tu y regarde bien, apportent ce que je pense etre necessaire a un boitier reflex, mais l'entrée de gamme niet, c'est nawak, et ca me desole que nikon ait rejoint le mouvement avec leurs merdes, a l'epoque du D50 t'avais un vrai reflex d'entrée de gamme pas un joujou pour faire semblant :/
Cujo:
--- Citation de: peanut le 24/11/09 11:12 ---je regarde un peu les 10 et autres en ce moment, en général por en avoir un potable (pas trop d'aberrations chromatiques, de vignettage ou de distorsion) faut mettre 1500€. En-dessous c'est en général juste de la fiente :o
--- Fin de citation ---
Huhu source ? J'ai mis 300/400€ dans le miens, neuf, et vient donc me dire que toutes mes photos faites avec sont de la fiente... J'ai pt'être aucun talent artistique mais techniquement parlant elles sont toutes okay.
Angel CALL:
--- Citation de: bitman1er le 24/11/09 11:37 ---
non, leur gamme 5d etc, enfin les machins hors de prix, sont tout a fait charmants et si tu y regarde bien, apportent ce que je pense etre necessaire a un boitier reflex, mais l'entrée de gamme niet, c'est nawak, et ca me desole que nikon ait rejoint le mouvement avec leurs merdes, a l'epoque du D50 t'avais un vrai reflex d'entrée de gamme pas un joujou pour faire semblant :/
--- Fin de citation ---
Tu raconte de la fiente sur Canon je te l'ai déjà dis, je vais pas refaire ce que j'ai déjà fait :o
http://condylure.mesdiscussions.net/forum2.php?post=101&cat=3&config=condylure.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=Angel+CALL&firstnum=5467¤tnum=0&filter=1
Voila avec une souris et une molette chacun y trouvera son interet :o
Bitman:
[:grunt]
Bitman:
[ Image 1 ]
[:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique