General Motors > Le café des arts
Achat reflex 500-700€
broukmout:
j'ai vu un 750-1500 sur Ebay, ça m'a bien fait delirer, le truc reservé au voyeurisme :d
Bitman:
prends en compte que le reflex numerique multiplie la focale par 1.5, donc ton 55 sera deja plus grand angle du tout !
pour du paysage faut taper dans beaucoup plus large, genre un 10-20 mais niveau polyvalence boarf quoi
prends aussi en compte qu'un champs d'application tres large t'auras jamais un super objo
broukmout:
nan mais avoir un brouette d'objos ça me dérange pas :d
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 23/11/09 22:51 ---nan mais avoir un brouette d'objos ça me dérange pas :d
--- Fin de citation ---
whué, y a des malettes laterales sur sa KTM :O
broukmout:
en générale elles sont pleines avec les fringues quand on pars en moto :d
peanut:
--- Citation de: bitman1er le 23/11/09 22:48 ---prends en compte que le reflex numerique multiplie la focale par 1.5, donc ton 55 sera deja plus grand angle du tout !
pour du paysage faut taper dans beaucoup plus large, genre un 10-20 mais niveau polyvalence boarf quoi
prends aussi en compte qu'un champs d'application tres large t'auras jamais un super objo
--- Fin de citation ---
je regarde un peu les 10 et autres en ce moment, en général por en avoir un potable (pas trop d'aberrations chromatiques, de vignettage ou de distorsion) faut mettre 1500€. En-dessous c'est en général juste de la fiente :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique