General Motors > Informatique

Questions en vue d'un éventuel rétroswitch

<< < (10/17) > >>

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 02/03/10 14:44 ---un quad core pour encoder de la video (et pas du divx)? un sli de 8800GT pour faire du renderman? plein d'application dont tu ne connais même pas l'existence.

pour toi le monde de l'informatique consiste à faire ce que tu fais dans ta piaule, bah nan, c'est pas ça.
--- Fin de citation ---

Ouais mais y'a rien d'exclusif à mac là :D

Tu peux le faire avec un config' Linux/windows pour le moitié prix ça. Avec d'autres applications, certes...

SaVio:

--- Citation de: KTN91 le 02/03/10 14:44 ---Ouais enfin déjà comparer skoda et seat faut oser hein [:emmanuel chain]

Skoda cay bien, Seat çapu
--- Fin de citation ---

ok bobby ... grimpe dans un cupra R et essaie de retrouver les memes sensations dans ton octavia :)

KTN91:
Ok bobby je suis monté dans les dernières Ibiza sport, c'est des tracteurs, t'as pas un pet d'isolation phonique et le bruit du diesel est ignoble.

Alors à ce compte là, oui, je préfère une octavia même si elle fait des dizaines de chevaux de moins.

KTN91:
Au passage sans être monté dedans, vu le modèle de base, tu auras du mal à me faire croire qu'une octavia rs c'est insipide :jap:

Bitman:
heu ca va oué ?

megastef:

--- Citation de: KTN91 le 02/03/10 14:12 ---
Ah ouais, sauf qu'à la différence c'est qu'une béhème a pas un moteur de renault.

Là si.

Vous payez plus cher... pour avoir pareil.

Et c'est pas "un peu plus cher", c'est "honteusement plus cher" :D
--- Fin de citation ---

En connaissance de cause, 2500 euros le GPS, 2000 euros le toit ouvrant, 2500 euros les jantes 18 pouces... ;) Je suis sûr qu'il y a des renault moins chères que ces trois options...

C'est comme la ram doublée, le gros disque dur et l'upgrade de carte graphique pour un mac, pour la différence, tu as un pc :)

--- Citer ---"Apple's market share is bigger than BMW's or Mercedes's or Porsche's in the automotive market. What's wrong with being BMW or Mercedes."
--- Fin de citation ---

Quel visionnaire, ipapy ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique