General Motors > Informatique

Questions en vue d'un éventuel rétroswitch

<< < (9/17) > >>

SaVio:
pour revenir au comparo mac/pc et bm/renault ... j'aurai plutot prit comme exemple audi et skoda/seat

c'est le meme moulin, souvent les memes chassis ... pourtant ca a rien a voir et c'est plus cher :o

KTN91:
Ouais enfin déjà comparer skoda et seat faut oser hein [:emmanuel chain]

Skoda cay bien, Seat çapu

Bitman:

--- Citation de: KTN91 le 02/03/10 14:43 ---
J'avoue que rapporté à mes connaissances windows, j'ai du mal à comprendre l'intérêt un sli de 8800gt et d'un quad core pour faire tourner word et le lecteur média [:dawa]
--- Fin de citation ---

et compresser une video de 50 go ca te parle ? avec un 3000+ il doit bien falloir 2 ans :D

broukmout:
un quad core pour encoder de la video (et pas du divx)? un sli de 8800GT pour faire du renderman? plein d'application dont tu ne connais même pas l'existence.

pour toi le monde de l'informatique consiste à faire ce que tu fais dans ta piaule, bah nan, c'est pas ça.

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 02/03/10 14:44 ---et compresser une video de 50 go ca te parle ? avec un 3000+ il doit bien falloir 2 ans :D
--- Fin de citation ---

En intel ça correspond à quoi? J'y connais quedal en AMD :D

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 02/03/10 14:44 ---un quad core pour encoder de la video (et pas du divx)? un sli de 8800GT pour faire du renderman? plein d'application dont tu ne connais même pas l'existence.

pour toi le monde de l'informatique consiste à faire ce que tu fais dans ta piaule, bah nan, c'est pas ça.
--- Fin de citation ---

Ouais mais y'a rien d'exclusif à mac là :D

Tu peux le faire avec un config' Linux/windows pour le moitié prix ça. Avec d'autres applications, certes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique