General Motors > Informatique
Questions en vue d'un éventuel rétroswitch
broukmout:
KTN, tes pôtes sont cons, acheter un mac pour jouer alors que c'est vraiment la dernière utilisation que l'on peut en faire, faut être con.
caabale : c'est plus cher, j'ai pas dis le contraire. sinon j'ai acheté l'option ailleurs que chez Apple pour mon macbook, bah oué, c'est possible et je paye l'option le même prix que chez le noich du coin (en l'occurence Materiel.net)
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 02/03/10 14:29 ---KTN, tes pôtes sont cons, acheter un mac pour jouer alors que c'est vraiment la dernière utilisation que l'on peut en faire, faut être con.
--- Fin de citation ---
"je joue pas, sauf à wow, qui est sous mac, donc ça me gène pas".
Crois pas que je leur ai pas déjà fait la réflexion hein.
Ceci dit vu les config' de brute que propose Mac, si c'était bien conçu tu pourrais jouer avec.
Parce qu'au passage WoW je l'ai longtemps fait tourner sur un P4 avec une 7600GS et 1go de ram sans aucun lagg et avec un "os qui bouffe la moitié de la puissance de ma config" [:dawa]
broukmout:
une config de brute ne sert pas forcement que pour jouer...
SaVio:
nan mais youssef :o
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 02/03/10 14:38 ---une config de brute ne sert pas forcement que pour jouer...
--- Fin de citation ---
J'avoue que rapporté à mes connaissances windows, j'ai du mal à comprendre l'intérêt un sli de 8800gt et d'un quad core pour faire tourner word et le lecteur média [:dawa]
SaVio:
pour revenir au comparo mac/pc et bm/renault ... j'aurai plutot prit comme exemple audi et skoda/seat
c'est le meme moulin, souvent les memes chassis ... pourtant ca a rien a voir et c'est plus cher :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique