General Motors > Informatique
Questions en vue d'un éventuel rétroswitch
broukmout:
t'iras dire ça aux editeurs de logiciel de compta :o
sans eux j'avais pas besoin de windows :d
Caabale:
Ouais, c'est vrai que c'est bien, mac, mais on a souvent besoin d'emuler windows :/ La reciproque est plus rare :whistle:
megastef:
la seule fois ou j'ai eu besoin de windows en 5 ans, c'est pour télécharger les PDF des bulletins de salaire de la nounou du petit sur le site de l'urssaf. Le PDF généré s'affichait sur deux pages sur mac et sur une seule dans windows.
Vu que j'ai tout essayé (changer le navigateur, remplacer le lecteur pdf par défaut mac par adobe reader), rien n'y a fait
J'ne ai déduit que comme adobe reader ne le gérait pas correctement, c'est qu'il était mal généré et plantait sur mac.
Rien que pour ca, j'ai mis une machine virtuelle windows... Je l'ai dégagée dès que le petit est entré à l'école...
megastef:
--- Citation de: Caabale le 04/03/10 10:57 ---Ouais, c'est vrai que c'est bien, mac, mais on a souvent besoin d'emuler windows :/ La reciproque est plus rare :whistle:
--- Fin de citation ---
ben typiquement, j'aimerais bien avoir Garage band et iphoto sous PC. PArce qu'Iphoto, c'est qd meme différent de picasa, et garage band a , à mon gout et pour mon besoin, le bon équilibre entre paramétrage et simplicité d'utilisation.
Caabale:
Nan mais je trollais, hein :D
captain_beefheart:
bah moi j'ai mon laptop avec 7/arch et mon netbook xp/arch donc bon pour quand j'ai besoin de win, pas besoin de bootcamp (surtout avec un dd de 160go seulement :o mais plusieurs hdd externes)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique