General Motors > Informatique
Questions en vue d'un éventuel rétroswitch
megastef:
--- Citation de: KTN91 le 02/03/10 14:12 ---
Ah ouais, sauf qu'à la différence c'est qu'une béhème a pas un moteur de renault.
Là si.
Vous payez plus cher... pour avoir pareil.
Et c'est pas "un peu plus cher", c'est "honteusement plus cher" :D
--- Fin de citation ---
En connaissance de cause, 2500 euros le GPS, 2000 euros le toit ouvrant, 2500 euros les jantes 18 pouces... ;) Je suis sûr qu'il y a des renault moins chères que ces trois options...
C'est comme la ram doublée, le gros disque dur et l'upgrade de carte graphique pour un mac, pour la différence, tu as un pc :)
--- Citer ---"Apple's market share is bigger than BMW's or Mercedes's or Porsche's in the automotive market. What's wrong with being BMW or Mercedes."
--- Fin de citation ---
Quel visionnaire, ipapy ;)
megastef:
Et sinon, pout KTN, un ordi, ca n'est pas que du matos, c'est aussi un OS, et globalement, là, je dois en être à huit mois d'uptime avec mon G4 qui tourne H24 depuis que je l'ai upgradé en 10.5 et je n'ai jamais réinstallé mon macbook. Pas non plus l'ombre d'un virus ou d'une merdouille de ce genre.
J'ai peut être payé mon ordi plus cher, mais le temps non perdu m'a depuis remboursé très largement :jap:
Edit: les 8 mois d'uptime, c'est panne de courant déduite :D
KTN91:
--- Citation de: megastef le 02/03/10 15:11 ---Et sinon, pout KTN, un ordi, ca n'est pas que du matos, c'est aussi un OS, et globalement, là, je dois en être à huit mois d'uptime avec mon G4 qui tourne H24 depuis que je l'ai upgradé en 10.5 et je n'ai jamais réinstallé mon macbook. Pas non plus l'ombre d'un virus ou d'une merdouille de ce genre.
J'ai peut être payé mon ordi plus cher, mais le temps non perdu m'a depuis remboursé très largement :jap:
Edit: les 8 mois d'uptime, c'est panne de courant déduite :D
--- Fin de citation ---
Ouais, s'cool :D
J'suis sous windows depuis 6 ans le seul BSOD que j'ai eu c'est en forçant des drivers XP sur seven, il a pas aimé.
A coté de ça j'ai jamais réussi à le faire planter et le seul virus que j'ai eu est du à une erreur de noob que j'avais fait l'année d'achat de mon premier pc.
Windows pas stable et vérollé tous les deux jours, c'est une légende de mac-users, rien d'autre ;)
KTN91:
Ah oui, et j'ai jamais eu à réinstaller windows non plus :o
megastef:
ben je dois etre une quiche, parce quez mon "expérience utilisateur" de windows etait, heuuuu, un peu moins stable que ça...
KTN91:
Ben si tu parle de win 95 ou 98 surement, mais j'ai pas connu :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique