General Motors > Informatique
Questions en vue d'un éventuel rétroswitch
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 02/03/10 14:11 ---ok :D
Donc sachant qu'un WD orienté perfs (donc ceux qui sont déjà chers) de 1To ça coute 90€, tu trouve ça normal de te faire facturer 135€ de main d'oeuvre pour que apple te mette deux vis sur le disque dur (et encore, si c'est pas de la fixation rapide).
Maintenant j'avais regardé à l'époque pour les portables chez Dell par rapport à Apple, c'est pas pareil déjà :D
--- Fin de citation ---
chez le noich du coin. il est facturé combien chez un vrai fabriquant de pc? genre Dell?
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 02/03/10 14:12 ---
Ah ouais, sauf qu'à la différence c'est qu'une béhème a pas un moteur de renault.
Là si.
Vous payez plus cher... pour avoir pareil.
Et c'est pas "un peu plus cher", c'est "honteusement plus cher" :D
--- Fin de citation ---
et ton pc il a un OS de fiente aussi, donc tes perfs identiques en hardware que chez nous on garde pour les utiliser, toi elle partent en partie dans l'utilisation de L'OS en lui même.
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 02/03/10 14:12 ---chez le noich du coin. il est facturé combien chez un vrai fabriquant de pc? genre Dell?
--- Fin de citation ---
CF ma seconde phrase :jap:
--- Citation de: broukmout le 02/03/10 14:13 ---et ton pc il a un OS de fiente aussi, donc tes perfs identiques en hardware que chez nous on garde pour les utiliser, toi elle partent en partie dans l'utilisation de L'OS en lui même.
--- Fin de citation ---
Laule, partant de ce principe je peux monter un linux et je vous owne pour encore moins cher hein :sarcastic:
KTN91:
Au passage le troll sur l'os qui bouffe toute la config', méwé, c'est pour ça que moi je joue tout à fond sur mon pc sur les jeux, et que mon GM dans wow qui a un mac puant qu'il a payé deux fois le prix de mon pc fait des décos toutes les 5 minutes parce que son pc arrive pas à suivre alors qu'il joue tout au mini [:dawa]
broukmout:
avec un peu de culture tu saurais que Mac OS et Linux, c'est pratqiuement la même chose :d
Caabale:
Et oui, l'OS marche mieux donc le matos coute plus cher, c'est logique :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique