General Motors > Informatique
Questions en vue d'un éventuel rétroswitch
KTN91:
--- Citation de: Caabale le 02/03/10 12:35 ---Mais bien sur :sarcastic: C'est pas un disque merdique de PC, hein, c'est un disque choisi par apple, c'est normal qu'il soit plus cher, il est de meilleur qualite :sarcastic:
/LVM
--- Fin de citation ---
:D :D
--- Citation de: megastef le 02/03/10 13:37 ---Après, je peux comprendre que l'Apple Store, ca n'est pas montgallet et puis c'est pas pour les pauvres :)
--- Fin de citation ---
:rofl: :rofl:
Je surkiffe les macs-users :rofl:
broukmout:
KTN, tu veux bien essayer de comparer ce qui est comparable SVP?
fait un comparatif à puissance egale chez un fabriquant qui fournis une machine complète et montée, pas avec les tarifs des pièces OEM vendues par le noich du coin.
megastef:
nana mais même si c'est un peu plus cher, ca me dérange pas. C'est comme la différence entre une renault et une béhème, quoi...
mais on s'éloigne...
Si je me fais un pécé, c'est temporaire, pas le flouze pour me racheter un super mac, et besoin de puissance.
Remarque, je suis bête (quoteproof) mon principal besoin étant l'encodage, faut que je me trouve la clé usb Turbo264
Les tests montrent que ca divise environ par 5 le temps d'encodage sur un Core Duo, voire même je pourrais la mettre sur mon G4 et en faire une station video.
KTN91:
ok :D
Donc sachant qu'un WD orienté perfs (donc ceux qui sont déjà chers) de 1To ça coute 90€, tu trouve ça normal de te faire facturer 135€ de main d'oeuvre pour que apple te mette deux vis sur le disque dur (et encore, si c'est pas de la fixation rapide).
Maintenant j'avais regardé à l'époque pour les portables chez Dell par rapport à Apple, c'est pas pareil déjà :D
KTN91:
--- Citation de: megastef le 02/03/10 14:10 ---nana mais même si c'est un peu plus cher, ca me dérange pas. C'est comme la différence entre une renault et une béhème, quoi...
--- Fin de citation ---
Ah ouais, sauf qu'à la différence c'est qu'une béhème a pas un moteur de renault.
Là si.
Vous payez plus cher... pour avoir pareil.
Et c'est pas "un peu plus cher", c'est "honteusement plus cher" :D
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 02/03/10 14:11 ---ok :D
Donc sachant qu'un WD orienté perfs (donc ceux qui sont déjà chers) de 1To ça coute 90€, tu trouve ça normal de te faire facturer 135€ de main d'oeuvre pour que apple te mette deux vis sur le disque dur (et encore, si c'est pas de la fixation rapide).
Maintenant j'avais regardé à l'époque pour les portables chez Dell par rapport à Apple, c'est pas pareil déjà :D
--- Fin de citation ---
chez le noich du coin. il est facturé combien chez un vrai fabriquant de pc? genre Dell?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique