General Motors > Informatique
Questions en vue d'un éventuel rétroswitch
KTN91:
--- Citation de: megastef le 01/03/10 23:02 ---http://store.apple.com/fr/configure/MB953F/A?mco=MTM3NjAyNjA
1979 euros avec le core I7 (mais bon, un 27 pouces LED, 1To, 4Go, Radeon HD 4850 512 Mo, un OS en béton armé, une super suite logicielle incluse, clavier et souris-trackpad bluetooth et environ un seul cable qui dépasse, le secteur...)
--- Fin de citation ---
:rofl: :rofl: :rofl:
KTN91:
Oh et puis putain les personnalisations :rofl:
+225€ pour rajouter un disque de 1To qui vaut même pas 100€ :rofl:
Caabale:
Mais bien sur :sarcastic: C'est pas un disque merdique de PC, hein, c'est un disque choisi par apple, c'est normal qu'il soit plus cher, il est de meilleur qualite :sarcastic:
/LVM
megastef:
bah on peut faire un mac pro à nettement plus de 12.000 euros avec BiXeon quadcore, 32Go de ram, carte fibre, 4 geforce en double SLI, deux moniteurs de 30"...
Après, je peux comprendre que l'Apple Store, ca n'est pas montgallet et puis c'est pas pour les pauvres :)
Bitman:
par contre pour la CG nvidia only, les ati c'est encore plus kaka sous linux :D
KTN91:
--- Citation de: Caabale le 02/03/10 12:35 ---Mais bien sur :sarcastic: C'est pas un disque merdique de PC, hein, c'est un disque choisi par apple, c'est normal qu'il soit plus cher, il est de meilleur qualite :sarcastic:
/LVM
--- Fin de citation ---
:D :D
--- Citation de: megastef le 02/03/10 13:37 ---Après, je peux comprendre que l'Apple Store, ca n'est pas montgallet et puis c'est pas pour les pauvres :)
--- Fin de citation ---
:rofl: :rofl:
Je surkiffe les macs-users :rofl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique