General Motors > Informatique
Questions en vue d'un éventuel rétroswitch
Caabale:
Et oui, l'OS marche mieux donc le matos coute plus cher, c'est logique :o
broukmout:
en fait t'es juste con et borné, et je vais te laisser continuer à troller sur ce que tu ne connais absolument pas, parce que là j'ai ma compta à faire.
broukmout:
--- Citation de: Caabale le 02/03/10 14:17 ---Et oui, l'OS marche mieux donc le matos coute plus cher, c'est logique :o
--- Fin de citation ---
le prix contient l'OS, aussi, c'est pas un windows bradé à 40euros OEM pour truster le marché :d
Bitman:
--- Citation de: broukmout le 02/03/10 14:18 ---
le prix contient l'OS, aussi, c'est pas un windows bradé à 40euros OEM pour truster le marché :d
--- Fin de citation ---
tellement que ca fait meme monter le prix des options ! :o
bon, youssef des mac il dit justement qu'il en veut pas le monsieur :o
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 02/03/10 14:16 ---avec un peu de culture tu saurais que Mac OS et Linux, c'est pratqiuement la même chose :d
--- Fin de citation ---
C'est bien pour ça que c'est une abération.
Tu fais de l'auto troll?
Tu justifie que ton matos coute deux fois plus cher parce qu'avec on vous file un OS qui est gratuit sur le net dans ses autres déclinaisons? :D
GG steve [:jimmy mcnulty]
--- Citation de: broukmout le 02/03/10 14:17 ---en fait t'es juste con et borné, et je vais te laisser continuer à troller sur ce que tu ne connais absolument pas, parce que là j'ai ma compta à faire.
--- Fin de citation ---
Mais je troll pas, j'essaye de vous ouvrir les yeux, pour votre bien.
Et je cottoie assez de mecs sous mac pour savoir ce que ces daubes valent [:dawa]
Caabale:
Ouais, enfin, a la base on parlait du disque de 1To qui coute 235 euros en option. le prix de l'option ne contient pas le prix de l'OS, juste de la piece+MO+benef de malade.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique