General Motors > Informatique
Blabla sur le matos de mon prochain appart :o
Bitman:
--- Citation de: broukmout le 29/11/09 16:41 ---rien ne t'empeche d'installer un linux dessus...
--- Fin de citation ---
oué ca reste bof quand meme, mais pour jouer c'est quand meme pas mal, meme si pour mon usage perso c'est surtout juke box multimedia, et la qualité est tres tres superieure a un pc avec l'upscale de ouf de la ps3
Cujo:
--- Citation de: broukmout le 29/11/09 16:41 ---rien ne t'empeche d'installer un linux dessus...
--- Fin de citation ---
Sur la console ? Ouai mais c'est du bidouillage non supporté par le constructeur et dans quelle optique au final quand il suffisait de se monter un PC pour faire la meme chose en moins proprio ?!
broukmout:
c'est supporté totalement par Sony, il existe même un menu dans la console pour "installer un autre système d'exploitation"
Cujo:
--- Citation de: bitman1er le 29/11/09 16:42 ---oué ca reste bof quand meme, mais pour jouer c'est quand meme pas mal, meme si pour mon usage perso c'est surtout juke box multimedia, et la qualité est tres tres superieure a un pc avec l'upscale de ouf de la ps3
--- Fin de citation ---
C'est vraiment khakha de lire des rip 1080p ? :D Car je ne compte pas mettre de lecteur sur mes PC, tout par le réseau :o
Cujo:
--- Citation de: broukmout le 29/11/09 16:44 ---c'est supporté totalement par Sony, il existe même un menu dans la console pour "installer un autre système d'exploitation"
--- Fin de citation ---
Ah c'est déjà mieux que microsoft alors :D
broukmout:
ça te fait un multiboot avec l'OS que tu veux à coté de celui de Sony (ça peut servir de garder celui de Sony, pour faire tourner les jeux)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique