General Motors > Informatique

Blabla sur le matos de mon prochain appart :o

<< < (5/23) > >>

Bitman:
la eee comme station de torrent spa mal, tu lui colle transmission, tout geré par if web, apres tu rappatrie par ftp ou tu lis direct sur la télé, donc un ptit hdd c'est pas du luxe quoi :D

Bitman:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/11/09 16:38 ---
Oui mais faut que le format soit bon, sinon la ps3 elle les lit pas, genre une série en mkv style tbbt la ps3 il lui faut ps3mediaserver, mais vu que ça décode le flux à la volée il lui faut pas une machine légère ...
--- Fin de citation ---
le mkv tu le pass en m2ts ca prends 2 min et c'est lu en natif, et hop :o

et mon eee c'est le premier, 1go/80go et le chip intel caca pas du ion :D

Cujo:
Et la console j'aime bien le concept mais en fait c'est comme les pc de marque tout fait en pire, je suis vraiment de plus en plus allergique à tout ce qui est proprio :D

broukmout:
rien ne t'empeche d'installer un linux dessus...

Cujo:

--- Citation de: bitman1er le 29/11/09 16:38 ---la eee comme station de torrent spa mal, tu lui colle transmission, tout geré par if web, apres tu rappatrie par ftp ou tu lis direct sur la télé, donc un ptit hdd c'est pas du luxe quoi :D
--- Fin de citation ---

C'est le serveur de fichiers qui fera ca :o Et il aurait des S-ATA II en raid chiffré pour se faire :D

(le serveur de fichiers n'étant que la premiere config atom vendu pour les PC fixes :d)

Bitman:

--- Citation de: broukmout le 29/11/09 16:41 ---rien ne t'empeche d'installer un linux dessus...
--- Fin de citation ---

oué ca reste bof quand meme, mais pour jouer c'est quand meme pas mal, meme si pour mon usage perso c'est surtout juke box multimedia, et la qualité est tres tres superieure a un pc avec l'upscale de ouf de la ps3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique