General Motors > Informatique

Blabla sur le matos de mon prochain appart :o

<< < (7/23) > >>

broukmout:
ça te fait un multiboot avec l'OS que tu veux à coté de celui de Sony (ça peut servir de garder celui de Sony, pour faire tourner les jeux)

broukmout:
attention cette option de multiboot n'est plus dispo sur la PS3 slim, pour info

Cujo:
Je n'ai jamais eu de lecteur DVD et je ne risque pas plus de passer au BR. Se lever pour mettre un disque sans compter qu'il faut aussi stocker quelque part tous ces disques ca me semble aussi désuet que les gens qui utilisent encore des interrupteurs pour contrôler les lampes et les appareils électriques de leurs appartements alors que je fais ca à la télécommande depuis un moment déjà :D

Cujo:

--- Citation de: broukmout le 29/11/09 16:46 ---ça te fait un multiboot avec l'OS que tu veux à coté de celui de Sony (ça peut servir de garder celui de Sony, pour faire tourner les jeux)
--- Fin de citation ---

Okay alors c'est pas mal :jap: J'ai tendance à descendre tout les trucs proprios mais quand c'est okay il faut aussi le souligner :D

Bitman:

--- Citation de: Cujo le 29/11/09 16:45 ---
C'est vraiment khakha de lire des rip 1080p ? :D Car je ne compte pas mettre de lecteur sur mes PC, tout par le réseau :o
--- Fin de citation ---
sur la ps3 ? non ca roxxe sa maman, j'ai la trilogie lotr en 1080, ca bouffe 50 go mais cai boooo  [:stomper:3]
a noter que le linux sur ps3 c'est un peu du bricolage quand meme, ca prends pas tout en charge, le cell, le wifi, fin bon, perso m'en fout :o

Cujo:

--- Citation de: bitman1er le 29/11/09 16:50 ---
sur la ps3 ? non ca roxxe sa maman, j'ai la trilogie lotr en 1080, ca bouffe 50 go mais cai boooo  [:stomper:3]
--- Fin de citation ---

Et sur un écran ou un video-proj relié à un ordi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique