Auteur Sujet: Comment gicler yuri buenaventura ?  (Lu 50324 fois)

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #149 de la page précédente: 25/08/09 22:20 »

J'y ai trainé oui.
Et sachant que c'est là bas que j'ai appris les 3/4 de mes notions de hardware, je regrette pas.
Pour les rencontres que j'y ai fait aussi d'ailleurs.

M'enfin je vois pas bien le rapport [:dawa]
putain, IDN et hardware dans la meme phrase, heureusement que je te connais, parce que sinon je te jetterais des caillasse en pleine poire [:rofl]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #150 le: 25/08/09 22:24 »
ah, je comprends mieux

Non, c'est pas de là bas que me viens mon fanboy-isme nVidia :D
putain, IDN et hardware dans la meme phrase, heureusement que je te connais, parce que sinon je te jetterais des caillasse en pleine poire [:rofl]

Nan mais faut arrêter hein, sur IDN, ça a beau être un forum qui ressemble plus à rien, y'a une communauté de gens qui s'y connaissent, et qui te prennent pas de haut quand il s'agit de t'expliquer les choses :)
Faut pas confondre le support et la communauté qui est sur ledit support.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #151 le: 25/08/09 22:25 »

Moi je te connais mais j'ai quand même envie de te balancer des caillasses en pleine poire :o
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #152 le: 25/08/09 22:27 »
Oui mais toi c'est normal, t'es un mec violent, t'écoute du booba :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne BecomeInsane

• Nothing
  • Hero Member
« Réponse #153 le: 25/08/09 22:27 »

Nan mais faut arrêter hein, sur IDN, ça a beau être un forum qui ressemble plus à rien, y'a une communauté de gens qui s'y connaissent, et qui te prennent pas de haut quand il s'agit de t'expliquer les choses :)

mais qui ont jamais su te dire "RTFM"
donc du coup tu sais rien sans venir le demander a quelqun d'autre, et pire encore tu cherche même pas (google§)

so ..
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #154 le: 25/08/09 22:28 »
Moi je te connais mais j'ai quand même envie de te balancer des caillasses en pleine poire :o
De là ou tu vas aller, ca va etre dur :O

/modofacho powered :O

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #155 le: 25/08/09 22:33 »
mais qui ont jamais su te dire "RTFM"

Sisi, mais je le faisais naturellement sur IDN en fait.
donc du coup tu sais rien sans venir le demander a quelqun d'autre, et pire encore tu cherche même pas (google§)

Tu as vu dans quel topic on est? Le topic qui parlait des soucis que pouvait rencontrer une personne noob habituée à Windows en partant sous Linux.
C'est volontairement que je poste ici et pas dans mon topic "débuter sous Linux", parce que comme ça on voit bien les soucis en question.

Ceci dit, je maintiens que, pour fx en tout cas, le système de màj est con.

C'était tellement simple de faire ça directement à partir du programme comme sous win, ça devait pas faire assez geek, donc on a rajouté un programme intermédiaire...

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #156 le: 25/08/09 22:35 »

Tu as vu dans quel topic on est? Le topic qui parlait des soucis que pouvait rencontrer une personne noob habituée à Windows en partant sous Linux.
C'est volontairement que je poste ici et pas dans mon topic "débuter sous Linux", parce que comme ça on voit bien les soucis en question.

C'était tellement simple de faire ça directement à partir du programme comme sous win, ça devait pas faire assez geek, donc on a rajouté un programme intermédiaire...
là je suis partiellement d'accord

MAis parce que moi aussi je suis un windowsien profond

Dans l'absolu, passer par un gestionnaire global qui te MAJ absolument tout, de la partie systeme à la moindre appli installée, en fin de compte c'est plus logique ;)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #157 le: 25/08/09 22:37 »
Je suis pas windowsien profond, j'aime juste quand c'est simple.

Donc en l'occurrence, le système de recherche de logiciels sur Linux, il est bien foutu, déstabilisant pour un windowsien, certes, mais bien foutu.

La màj fx par contre, elle est mieux sous win, car plus simple.

Hors ligne BecomeInsane

• Nothing
  • Hero Member
« Réponse #158 le: 25/08/09 22:41 »

Oh bah oui, quand tu est pas venu sur ton pc depuis 1 mois, c'est tellement simple de lancerr firefox+opera+msn+thunderbird+openoffice+maj windows+gimp+vlc+winamp, pour se voir dire a chaque fois "une maj est disponible voulez vous la charger sur http://lesoft.org/version15.exe et se retaper 20mo de DL + un setup a faire et cela 12 fois de suite avec autant de reboots consécutifs

ou alors d'avoir un icone dans la barre des taches qui nous dit "des maj sont dispo", tu clique dessus et ça les fait toutes, pour tous les progs+l'os en un seul coup en allant les charger sur un serveur sécurisé et faire l'update automatiquement  ?

Ah oui, la solution 1 est carrément mieux et plus simple .... WAIT ?
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

• Nothing
  • Hero Member
« Réponse #159 le: 25/08/09 22:43 »
déstabilisant pour un windowsien

le problème est la
"spa comme windows"
stout

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #160 le: 25/08/09 22:55 »
Oh bah oui, quand tu est pas venu sur ton pc depuis 1 mois, c'est tellement simple de lancerr firefox+opera+msn+thunderbird+openoffice+maj windows+gimp+vlc+winamp, pour se voir dire a chaque fois "une maj est disponible voulez vous la charger sur http://lesoft.org/version15.exe et se retaper 20mo de DL + un setup a faire et cela 12 fois de suite avec autant de reboots consécutifs

ou alors d'avoir un icone dans la barre des taches qui nous dit "des maj sont dispo", tu clique dessus et ça les fait toutes, pour tous les progs+l'os en un seul coup en allant les charger sur un serveur sécurisé et faire l'update automatiquement  ?

Ah oui, la solution 1 est carrément mieux et plus simple .... WAIT ?

Ben au moins tu mets à jour ce que t'as envie au compte goute :o
Perso les logs où je vais une fois par an, je le mets pas à jour, ràb :o
le problème est la
"spa comme windows"
stout

Ben oui, d'où l'intérêt de faire une comparaison.
Je cherche pas un windows, je cherche l'intérêt de chacune de deux solutions

Hors ligne Rajesh Koothrappali

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #161 le: 25/08/09 23:07 »

Ben au moins tu mets à jour ce que t'as envie au compte goute :o
Perso les logs où je vais une fois par an, je le mets pas à jour, ràb :o

Pourquoi faire ?
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #162 le: 25/08/09 23:13 »

Pourquoi faire ?

KEEP KONTROL §§§
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne captain_beefheart

• Hero Member
« Réponse #163 le: 25/08/09 23:20 »
En plus avec ubuntu t'as le gestionnaire de màj qui te prévient automatiquement qu'il y a des màj...
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne BecomeInsane

• Nothing
  • Hero Member
« Réponse #164 le: 25/08/09 23:20 »
ué, en meme temps pour pas mettre a jour un truc, suffit de décocher une case dans le truc, c'est pas comme si il fallait faire "Annuler" a chaque fois que l'on ouvre le programme avec une attaque by popup en général bien chiante "une nouvelle version est dispo voulez vous la truc machin i suck dicks ?"

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #165 le: 26/08/09 00:27 »
Pourquoi faire ?

KEEP KONTROL §§§

Ouais épi parce que y'a certains trucs que je mettrais jamais à jour.
Genre avoir IE6 sur mon pc je trouve ça trokewl :o
En plus avec ubuntu t'as le gestionnaire de màj qui te prévient automatiquement qu'il y a des màj...

Ben là il m'a pas prévenu, et pourtant je doute que mon fx soit récent :o
Mais encore une fois, je regarderais demain, stop me troll je peux pas vérifier les infos :o
ué, en meme temps pour pas mettre a jour un truc, suffit de décocher une case dans le truc, c'est pas comme si il fallait faire "Annuler" a chaque fois que l'on ouvre le programme avec une attaque by popup en général bien chiante "une nouvelle version est dispo voulez vous la truc machin i suck dicks ?"

Je me fais jamais attaquer par les pop-ups [:emmanuel chain]
Sauf pour les màj des extensions éventuellement :spamafote:

Hors ligne Jabba the Hutt

• Hero Member
« Réponse #166 le: 26/08/09 00:43 »
[:dawa']

C'est pas ce qui est écrit sur ubuntu.fr
Mais je regarderais demain, là mon dinosaure est éteint :o

Va te pendre :rofl:

FX :rofl:

Ubuntu qui ne préconise pas d'utiliser Apt et dérivés :rofl:

Hors ligne BecomeInsane

• Nothing
  • Hero Member
« Réponse #167 le: 26/08/09 00:45 »

• Hero Member
« Réponse #168 le: 26/08/09 00:46 »

Mais bordel putain :rofl:

Je t'empêches pas de parler de journaux systèmes à la place de logiciels ou d'effet spéciaux à la place de firefox mais putain garde le pour toi §§

• Hero Member
« Réponse #169 le: 26/08/09 00:48 »
Hey les bobys je ne trouve pas le log fx sur mon ubuntu, vous savez comment faire ?!

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #170 le: 26/08/09 00:58 »
Ubuntu qui ne préconise pas d'utiliser Apt et dérivés :rofl:

Non, c'est le synachépakoi qui était pas sur la page "dépot" du site ubuntu.
Y'avait un autre truc, chépu le nom, je regarderais demain (c'est pas comme si ça faisait dix fois que j'écrivais cette phrase en deux pages...)
mais putain garde le pour toi §§

Mais putain pourquoi? [:dawa]

Que vous trouviez ça ridicule, c'est pas un souci, de toute façons j'peux pas descendre plus bas que le point zero dans votre estime, donc je risque rien [:dawa]

J'vais pas me faire chier à changer mes habitudes pour essayer de maintenir une image de moi que j'ai jamais soignée [:dawa]

• Hero Member
« Réponse #171 le: 26/08/09 01:01 »
Si par ca tu entends préférer rester absolument incompréhensible aux yeux des autres boby c'est ton problème, mais j'espère que tu comprends bien qu'utiliser mots ne voulant rien dire est parfaitement grotesque :|

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #172 le: 26/08/09 01:05 »
Le ridicule ne tue pas :)

Et quand bien même, j'ai pas peur de la mort :)

• Hero Member
« Réponse #173 le: 26/08/09 01:05 »
Ceci dit je dois souligner que pour un mec qui ne se remet jamais en question même quand il est manifestement dans l'erreur c'est très courageux d'essayer autre chose que windows §§

En fait c'est même très étrange oO

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #174 le: 26/08/09 01:11 »
Tu notera qu'en prêchant le faux on fini toujours par avoir le vrai.

Un troll bien fait apporte généralement un débat intéressant et instructif, en plus du lulz.

Ceci dit je vois pas le rapport avec mon envie de tester Linux...

Hors ligne BecomeInsane

• Nothing
  • Hero Member
« Réponse #175 le: 26/08/09 01:31 »
Le ridicule ne tue pas :)

Et quand bien même, j'ai pas peur de la mort :)

Bah tu comprend qu'en utilisant ces termes, c'est comme si tu disais nigrosoft au lieu de microsoft et  Radéwi au lieu de Radeon ?

Et appeller Ubuntu (Distribution, ensemble de Soft constituant un OS au final) par Gnome (Une application servant uniquement a gérer les barres de fenêtres et le bureau), c'est n'importequoi, c'est comme d'appeller "Windows 7" par "Wordpad" parcequ'il ya wordpad dedans :/

Genre quand tu va devoir demander quelquechose en vrai, personne va comprendre ? (mis a part deux deumeurés qui disent pareil sur IDN)

genre si tu vas dans n'importe quel autre forum du monde, si tu dis que tu as planté quelquechose sur ton ubuntu, ils te diront "regarde tes logs", et, même en regardant tes logiciels de très près, ça ne marchera pas !

Et pour "FX", non seulement c'est faux, mais en plus c'est doublement débile face a tout le reste !
Internet Explorer, tu l'abrège IR ?
MicroSoft pour toi c'est MT ?

[:sibhsaackkal]

Hors ligne BecomeInsane

• Nothing
  • Hero Member
« Réponse #176 le: 26/08/09 01:32 »
Seriously, stop trolling and saying shitz, turn on ur brain and go !

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #177 le: 26/08/09 01:43 »
Pourquoi vous êtes partis du principe que c'est sur IDN que j'ai appris "fx"? [:emmanuel chain]

Hors ligne BecomeInsane

• Nothing
  • Hero Member
« Réponse #178 le: 26/08/09 01:48 »
Et sachant que c'est là bas que j'ai appris les 3/4 de mes notions

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #179 le: 26/08/09 01:51 »
De hardware.

S'quoi le rapport avec le navigateur?

Ils m'ont appris ce qu'était qu'une CG, qu'une CM, pas ce qu'était un logiciel.