Auteur Sujet: Comment gicler yuri buenaventura ?  (Lu 50288 fois)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
Comment gicler yuri buenaventura ?
« Réponse #209 de la page précédente: 26/08/09 22:01 »
oué enfin faut pas déconner quoi, pour utiliser ubuntu j'ai jamais eu besoin de la doc, excepté pour des trucs bien précis et pas du tout user-friendly.

le 1er coup tu tâtonnes, tu finis par trouver, et le coup d'après c'est enregistré.

tout le nécessaire de survie est facilement dispo sans avoir à pleurer sur ubuntu.fr, avec un peu de logique.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne BecomeInsane

• Nothing
  • Hero Member
« Réponse #210 le: 26/08/09 22:15 »
Les màj de linux elles ont été faites hein.
Mais soit votre firefox une apparence proche de firefox 1.0 soit il est pas à jour :o
:rofl:

Je trouve que tu baisse les bras un peu vite pour quelqu'un convaincu de la facilité de son OS

non, mais je baisse les bras quand la personne fait exprès d'être stupide :)

Une personne ayant passé son CP avec succès et sachant lire aura compris ce qu'il se passe quand il se retrouve devant cette fenêtre (puisque tu dis avoir fait les dites maj :) )

Après, si tu n'as pas bien compris, il reste le F1 ou le gros bouton Aide :)

Mais non, quand on ne veut pas chercher, quand on veut faire "pareil qu'avant" et que tout "vienne" comme ça par magie, "chercher ? moi ? pfeuh, je suis bien trop intelligent !"
Ou alors , il suffit d'un peu de logique, comme le dit pastigo, par exemple, quand on cherche les mises a jour, aller dans le truc qui s'appelle "Gestionnaire de mises a jour" (en français dans le texte), est peut être une bonne idée non ?

Quand tu feras autre chose que d'essayer d'être stupide exprès et que tu auras rallumé ton cerveau, tu  verras qu'au lieu de venir poser des questions idiotes sur un forum, tu trouvera tout seul les réponses (genre cliquer sur "mises a jour" pour avoir les mises a jour ! étonnant non ?)
D'ici la  :hello:
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #211 le: 27/08/09 00:01 »
le 1er coup tu tâtonnes, tu finis par trouver, et le coup d'après c'est enregistré.

Oui mais c'est dur de tâtonner quand sur ton forum on te traite de gros noob en te filant 20liens à la moindre réflexion :o
non, mais je baisse les bras quand la personne fait exprès d'être stupide :)

Une personne ayant passé son CP avec succès et sachant lire aura compris ce qu'il se passe quand il se retrouve devant cette fenêtre (puisque tu dis avoir fait les dites maj :) )

http://farm4.static.flickr.com/3145/2663807653_f7aacbae9b.jpg

Après, si tu n'as pas bien compris, il reste le F1 ou le gros bouton Aide :)

Mais non, quand on ne veut pas chercher, quand on veut faire "pareil qu'avant" et que tout "vienne" comme ça par magie, "chercher ? moi ? pfeuh, je suis bien trop intelligent !"
Ou alors , il suffit d'un peu de logique, comme le dit pastigo, par exemple, quand on cherche les mises a jour, aller dans le truc qui s'appelle "Gestionnaire de mises a jour" (en français dans le texte), est peut être une bonne idée non ?

Quand tu feras autre chose que d'essayer d'être stupide exprès et que tu auras rallumé ton cerveau, tu  verras qu'au lieu de venir poser des questions idiotes sur un forum, tu trouvera tout seul les réponses (genre cliquer sur "mises a jour" pour avoir les mises a jour ! étonnant non ?)
D'ici la  :hello:

Je savais bien que tu serais pas parti si rapidement d'un repaire à lulz. :)

Alors déjà la fenêtre, j'ai pas eu la même, j'ai parlé de la fenêtre des màj de linux moi, et dedans, hormis les màj "sécurité" et "greffons" (je sais plus comment c'était écrit) y'avait rien dedans.

Et juste pour la millième fois, je ne cherche pas à faire "pareil qu'avant" vu que je teste.

Pour le reste, comme j'avais éteint le pc hier, je risquais pas de poursuivre quoi que ce soit comme recherches, et comme je l'ai pas rallumé aujourd'hui, pas mieux, mais visiblement ça ne vous a pas effleuré l'esprit que faire des recherches pc éteint c'était un poil plus dur :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Jabba the Hutt

• Hero Member
« Réponse #212 le: 27/08/09 00:05 »
RAB LOL BOBY §§

Hors ligne BecomeInsane

• Nothing
  • Hero Member
« Réponse #213 le: 27/08/09 00:43 »
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne captain_beefheart

• Hero Member
« Réponse #214 le: 27/08/09 10:30 »

Ben là il m'a pas prévenu, et pourtant je doute que mon fx soit récent :o
Mais encore une fois, je regarderais demain, stop me troll je peux pas vérifier les infos :o

Ubuntu reste avec firefox 3.0.x jusqu'à la prochaine release en octobre :jap:

Si tu veux la 3.5 suffit de télécharger la source sur le site de ff, et de le décompresser dans ton dossier /home
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

• Hero Member
« Réponse #215 le: 27/08/09 10:32 »
Bon et arrêtez d'ennuyer ktn pour tout :o

Sinon on arrivera jamais à faire utiliser linuske au petit peuple§§
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #216 le: 27/08/09 14:15 »
Ubuntu reste avec firefox 3.0.x jusqu'à la prochaine release en octobre :jap:

Si tu veux la 3.5 suffit de télécharger la source sur le site de ff, et de le décompresser dans ton dossier /home

Trois pages que je me fais troller pour ça :rofl:

Merci de ta réponse :D

Ceci dit je vérifierais, je suis pas sur que ça soit la 3.0 que j'ai :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

• Hero Member
« Réponse #217 le: 27/08/09 14:22 »
Trois pages que je me fais troller pour ça :rofl:

Merci de ta réponse :D

Ceci dit je vérifierais, je suis pas sur que ça soit la 3.0 que j'ai :jap:

Normalement si, si tu as ubuntu 9.04 (donc la dernière version)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #218 le: 27/08/09 14:28 »
oué c vrai qu'on aurait pu te renseigner la dessus au moins, pour avoir un systeme stable, ubuntu, debian etc figent leurs programmes sur une version, et ca change pas a part les updates de securité, si tu veux la derniere up to date anale ou tu bidouille, ou tu opte pour une version en constante evolution mais qui peut merder a tout moment genre arch :D

sinon t'attends 6 mois pour ubuntu, 2 ans pour debian et t'as la nouvelle version :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #219 le: 27/08/09 15:02 »
Normalement si, si tu as ubuntu 9.04 (donc la dernière version)

J'irais voir ça au prochain allumage du dinosaure :D
oué c vrai qu'on aurait pu te renseigner la dessus au moins, pour avoir un systeme stable, ubuntu, debian etc figent leurs programmes sur une version, et ca change pas a part les updates de securité, si tu veux la derniere up to date anale ou tu bidouille, ou tu opte pour une version en constante evolution mais qui peut merder a tout moment genre arch :D

sinon t'attends 6 mois pour ubuntu, 2 ans pour debian et t'as la nouvelle version :o

Pourtant sur le site ils te demandent si tu veux la version archi-sécurisée/archi-stable chépakoi (genre si c'est pour de l'entreprise), donc l'autre, ils pourraient la mettre à jour un peu plus souvent [:ddr555]

Parce que ouais, je savais que Linux bloquaient certaines évolutions le temps de voir si c'est stable, mais justement, je pensais que c'était sur les versions sécurisées, par sur les versions normales :D

Merci donc :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #220 le: 27/08/09 15:03 »
spa linux, mais certaines distributions :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #221 le: 27/08/09 15:05 »
Ouais, pardon :o

• Hero Member
« Réponse #222 le: 27/08/09 15:10 »

Pourtant sur le site ils te demandent si tu veux la version archi-sécurisée/archi-stable chépakoi (genre si c'est pour de l'entreprise), donc l'autre, ils pourraient la mettre à jour un peu plus souvent [:ddr555]

Parce que ouais, je savais que Linux bloquaient certaines évolutions le temps de voir si c'est stable, mais justement, je pensais que c'était sur les versions sécurisées, par sur les versions normales :D

Merci donc :o

Ouais ubuntu propose des LTS (long time support: 2 ans au lieu de 6 mois), mais c'est de la fiente, ubuntu n'est faite ni pour un serveur ni pour quelque machine qui a besoin d'une stabilité de malade (faut regarder du côté de debian pour ça).

Puis c'est pas linux, mais certaines distributions (ubuntu, debian stable, opensuse, fedora) pour diverses raisons (effet d'annonce pour ubuntu, stabilité pour la branche stable de debian).
D'autres distros sont en "rolling-release" (archlinux, debian testing/unstable), càd mises à jour en permanence plus ou moins rapidement (quelques jours à peine après leur sortie pour Archlinux, plus longtemps pour debian testing/unstable)

Hors ligne -Ca-

• Hero Member
« Réponse #223 le: 27/08/09 15:12 »
Ouais c'est ça, Ubuntu 9.04 et Firefox 3.0.13.

Je me souvenais pas qu'elle était si différente que ça esthétiquement [:emmanuel chain]
Il est revenu

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #224 le: 27/08/09 15:14 »
D'autres distros sont en "rolling-release" (archlinux, debian testing/unstable), càd mises à jour en permanence plus ou moins rapidement (quelques jours à peine après leur sortie pour Archlinux, plus longtemps pour debian testing/unstable)

Wokay :o

Faudra que j'teste Arch sur un autre pc alors :o

• Hero Member
« Réponse #225 le: 27/08/09 15:17 »
Heuuu, apprends ptetre les bases de linux avec ubuntu d'abord :d

Arch c'est plus poilu quand même :d

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #226 le: 27/08/09 15:18 »
Ouais ouais nanmé, je vais continuer mon test déjà :D

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #227 le: 27/08/09 15:20 »
Ouais c'est ça, Ubuntu 9.04 et Firefox 3.0.13.

Je me souvenais pas qu'elle était si différente que ça esthétiquement [:emmanuel chain]

t'as ptete pas le meme skin hein :D

tu sais que tu peux avoir exactement le meme que sous win en copiant le dep mozilla de local setting ché plus quoi dans ton /home/ktn/.mozilla ? :D ca importe tes raccorcis, cookies, machins enregistrés et tout :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #228 le: 27/08/09 15:26 »
Ouais mais là sous win j'ai le skin d'origine [:emmanuel chain]

J'avais un zouli thème mais il a sauté à la dernière màj :o

Donc logiquement j'ai rien à importer :spamafote:

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #229 le: 27/08/09 15:28 »
Ceci dit c'est pas con ton truc, j'vais profiter du fait que firefox soit pas à jour pour remettre mon ancien thème sur linux :D

Hors ligne -Ca-

• Hero Member
« Réponse #230 le: 27/08/09 15:31 »
Oh putain ça marche  [:k l e m i x]
Il est revenu

Hors ligne Caabale

• Jouer avec des puces
  • Hero Member
« Réponse #231 le: 27/08/09 15:55 »

Je vous vois jamais parler de red hat, comment ca se fait ? Vu qu'on a que ca ici, je suppose que c'est parce que + reserve entreprise que particuliers, me trompe-je ?
TurnovA

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #232 le: 27/08/09 15:55 »
Vu qu'il faut que je me débarasse de mon PC de bureau pour faire de la place, je vais peut être lui foutre un linux dessus et garder ma license XP okazou  [:aiua:4]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

• Hero Member
« Réponse #233 le: 27/08/09 16:04 »

Je vous vois jamais parler de red hat, comment ca se fait ? Vu qu'on a que ca ici, je suppose que c'est parce que + reserve entreprise que particuliers, me trompe-je ?

RH a abandonné le gratuit, ils font plus qu'une version payante qui est utilisée par les entreprises surtout.

Enfin ya toujours une version gratuite maintenue par la communauté: Fedora. Mais perso j'aime pas

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #234 le: 27/08/09 16:16 »
oué ca suxxe fedora :D

Hors ligne Caabale

• Jouer avec des puces
  • Hero Member
« Réponse #235 le: 27/08/09 16:25 »

RH a abandonné le gratuit, ils font plus qu'une version payante qui est utilisée par les entreprises surtout.

Enfin ya toujours une version gratuite maintenue par la communauté: Fedora. Mais perso j'aime pas

oué ca suxxe fedora :D

Ok :jap:

Et alors question subsidiaire : a part les histoires de versions de logs (:o) qui changent, qu'est-ce qu'il y a de differents entre les differentes versions ? L'interface graphique ?
TurnovA

• Hero Member
« Réponse #236 le: 27/08/09 16:31 »
Non, l'interface graphique tu peux toujours la changer pour ce que tu veux (gnome/kde/*box/*wm/xfce, etc.).

C'est plutôt le gestionnaire de paquets (et leur gestion des dépendances) et certains paquets importants qui font les distributions.

Par exemple pour les gestionnaires de paquets:
apt/aptitude: debian/ubuntu -> très bieng :o
yum: fedora -> pulsions suicidaires
pacman: archlinux -> [:miam]

• Hero Member
« Réponse #237 le: 27/08/09 16:34 »
Et donc les cycles d'update (rolling release ou tous les x mois/ans), les architectures supportées (certaines comme debian supporte énormément d'archi différentes, d'autres comme arch seulement le x86 et 64), l'user-friendlysme ou non, paquets précompilés ou à compiler soi-même (gentoo), etc.

• Hero Member
« Réponse #238 le: 27/08/09 17:52 »

Wokay :o

Faudra que j'teste Arch sur un autre pc alors :o

:rofl:

• Hero Member
« Réponse #239 le: 27/08/09 17:54 »

Parce que c'est une distrib de fiente tout comme les autres distribs proprios de fiente :o