Les màj de linux elles ont été faites hein.
Mais soit votre firefox une apparence proche de firefox 1.0 soit il est pas à jour
:rofl:
Je trouve que tu baisse les bras un peu vite pour quelqu'un convaincu de la facilité de son OS
non, mais je baisse les bras quand la personne fait exprès d'être stupide
Une personne ayant passé son CP avec succès et sachant lire aura compris ce qu'il se passe quand il se retrouve devant cette fenêtre (puisque tu dis avoir fait les dites maj
)
Après, si tu n'as pas bien compris, il reste le F1 ou le gros bouton Aide
Mais non, quand on ne veut pas chercher, quand on veut faire "pareil qu'avant" et que tout "vienne" comme ça par magie, "chercher ? moi ? pfeuh, je suis bien trop intelligent !"
Ou alors , il suffit d'un peu de logique, comme le dit pastigo, par exemple, quand on cherche les mises a jour, aller dans le truc qui s'appelle "Gestionnaire de mises a jour" (en français dans le texte), est peut être une bonne idée non ?
Quand tu feras autre chose que d'essayer d'être stupide exprès et que tu auras rallumé ton cerveau, tu verras qu'au lieu de venir poser des questions idiotes sur un forum, tu trouvera tout seul les réponses (genre cliquer sur "mises a jour" pour avoir les mises a jour ! étonnant non ?)
D'ici la