Ton smiley m'a fait aller vérifier.Comme quoi tu vois, je fais bien d'écrire Gnome, parce que je suis à coté de la plaque
ok pour ntfs Par contre je continuerais à dire Gnome tant que j'arriverais pas à retenir si c'est ubutu ou unbutu [:dawa]
Il doit être comme un collègue qui prononce "mo" quand il voit une quantité genre "10 Mo"... Sur son rapport de stage j'ai trouvé un endroit ou il parlait d'une "base de données de vingts mots"...C'est bien d'être original mais ca doit rester dans la tête et ne jamais sortir alors §§
fx ?
Par contre sur ce coup, haha "linux c'est facile à mettre à jour" [:djoce]Sous win mettre à jour firefox c'est à la portée du premier noob venu sans avoir à installer quoi que ce soit
Comment on fait pour mettre fx à jour sous linux?Parce l'option "rechercher les mises à jour" est grisée, on peut pas cliquer dessus [:emmanuel chain][/quotemsgCitation de: KTN91 le 25/08/09 21:21Ben c'est l'abréviation de firefox all over the net quoi :spamafote:@K: merci.Par contre sur ce coup, haha "linux c'est facile à mettre à jour" [:djoce]Sous win mettre à jour firefox c'est à la portée du premier noob venu sans avoir à installer quoi que ce soit bordel, meme moi qui suis une bille absolue sous Linux je sais qu'il faut passer par un gestionnaire de paquets/depots [:_davy_] Et pour ta culture perso, fx chez moi ca veut dire effets speciaux, je sais pas d'ou tu sors cette abreviation à 2 balles ( non pas là :O )
Ben c'est l'abréviation de firefox all over the net quoi :spamafote:@K: merci.Par contre sur ce coup, haha "linux c'est facile à mettre à jour" [:djoce]Sous win mettre à jour firefox c'est à la portée du premier noob venu sans avoir à installer quoi que ce soit
bordel, meme moi qui suis une bille absolue sous Linux je sais qu'il faut passer par un gestionnaire de paquets/depots [:_davy_]
Et pour ta fulture perso, fx chez moi ca veut dire effets speciaux
Si j'ai compris qu'il fallait installer un gestionnaire de dépôts chépakoi.
la seule abreviation de firefox c'est FF a la rigueur stout
et les mises a jour, tu lance synaptic et stout [:emmanuel chain]
bordel, meme moi qui suis une bille absolue sous Linux je sais qu'il faut passer par un gestionnaire de paquets/depots [:_davy_] Et pour ta fulture perso, fx chez moi ca veut dire effets speciaux, je sais pas d'ou tu sors cette abreviation à 2 balles ( non pas là :O )
[:dawa']
Flavier Dell ?
Si j'ai compris qu'il fallait installer un gestionnaire de dépôts chépakoi.Du coup j'ai dit vtff je verrais ça demain, et j'ai éteint le pc
putain mais ce debarquement [:dawa]On doit vraiment frequenter le meme internet [:ubermario]
Non t'as pas compris ...http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic sérieux ça prend 10 secondes de chercher hein ... On va quand même pas mettre le cd dans le lecteur pour toi non plus
Non effectivement, vu que sur le mien on dit fx et celui qui dit ff passe pour un noob stupide [:dawa]J'suis sur la page "dépôts" du même site.
Toi tu traines sur IDN, spa possible autrement [:dawa]
Et sachant que c'est là bas que j'ai appris les 3/4 de mes notions de hardware
J'y ai trainé oui.Et sachant que c'est là bas que j'ai appris les 3/4 de mes notions de hardware, je regrette pas.Pour les rencontres que j'y ai fait aussi d'ailleurs.M'enfin je vois pas bien le rapport [:dawa]