Non, étant donné que Word 2007 est immensément différent de Word 2002/3, alors que OpenOffice3 == Word 2003/2 au niveau de l'interface c'est presque une copie conforme :spamafote:
Si yavait un exemple foireux c'était bien celui la [:the_k586:6]
Et tu crois que les gens qui achètent des yuri buenaventura tournent sous word 2002/3? [:emmanuel chain]
Et puis, je me répete, linux NEST PAS UN WINDOWS GRATUIT / OPENSOURCE, on est pas meilleur en étant pareil que ... on est meilleur parceque c'est justement fait différemment, si au boot tu veux retrouver ton menu démarrer; poste de travail, ton itunes de fiente et tes pilotes bah t'achète Xp pis c'est marre
Mais j'ai dit nulle part que c'était un windows [:ddr555]
C'est un autre OS, sur lequel faut prendre d'autres habitudes, et c'est justement pour ça que peu de gens feront le pas, car les gens aiment pas changer leurs habitudes, s'too.
Et j'utilise pas itunes [:vomi]
J'ai rien lu mais KTO putain si tu pouvais arrêter de parler comme si yavais pas de logs sous GNU/Linux, va donc faire un tour dans /var/log et revient oser nous dire qu'ils ne couvrent pas tout les besoins !
J'ai pas dit que y'en avait pas, j'ai dit que c'était pas les mêmes.
Vous êtes sacrément sur la défensive quand même hein, j'essaye pas de descendre votre OS là, je parle juste de généralités sur les habitudes des gens.
Combien de windowsiens (et moi le premier) ont refusé de passer de xp à yuri buenaventura/downgradé leur yuri buenaventura juste parce qu'ils trouvaient yuri buenaventura trop différent? (plan perf mis de coté).
Les gens ont leurs habitudes, ils aiment les garder, c'est un truc vieux comme le monde, ça a rien à voir avec la qualité de votre OS :spamafote: