General Motors > Informatique
Hadopi, cryptage, SSL et autres machins
Neoryuki:
--- Citation de: Caabale le 18/05/09 18:12 ---
Bah, il se monte leur client de p2p, qui se connecte sur un serveur de p2p, et qui dit "he, je voudrais qu'on m'envoie le dernier album de Carla Bruni", et la, t'as tout plein de mechants pirate qui vont lui envoye des fragments dudit magnifique album (qu'il faut acheter, d'ailleurs, tant je trouve qu'il est juste de soutenir une grande artiste comme Mme Bruni-Sarkozy). Et la, c'est bon, ils piegent les gens :o Officiellement, la police n'a pas le droit de pieger les gens en France, mais comme je l'ai dit, la, c'est pas la police :o
--- Fin de citation ---
Non, ce n'est rattaché à aucun organe de justice, ni CNIL, ni juge pour constater l'infraction, bref que du lulz :D
De toute facon cette loi montre la voie à suivre : welcome in China. bientot les resultats Google filtrés, les DNS filtrés, analyse du trafic, QoS et tout le tralala
l'offshore va faire fortune ( du moins si ca reste accessible en SSH :sweat:
Seb corgan:
--- Citation de: Caabale le 18/05/09 18:12 ---
Bah, il se monte leur client de p2p, qui se connecte sur un serveur de p2p, et qui dit "he, je voudrais qu'on m'envoie le dernier album de Carla Bruni", et la, t'as tout plein de mechants pirate qui vont lui envoye des fragments dudit magnifique album (qu'il faut acheter, d'ailleurs, tant je trouve qu'il est juste de soutenir une grande artiste comme Mme Bruni-Sarkozy). Et la, c'est bon, ils piegent les gens :o Officiellement, la police n'a pas le droit de pieger les gens en France, mais comme je l'ai dit, la, c'est pas la police :o
--- Fin de citation ---
ah oui ok je ne voyais pas ca comme ca mais plutot du coté du fameux logiciel de securisation mouchard qu'on sera censé installer sur nos postes en meme temps qu'openoffice :o
oui la c'est sur comme c'est pas la police c'est la fete du slip :o
Seb corgan:
--- Citation de: BecomeInsane le 18/05/09 18:18 ---
Non, mais moi je trouve qu'il ya une faille tentaulaire quand même
si ils recoivent des datas, alors dans ce cas la, ils ont des morceaux copyrightés d'oeuvres pirates quelquepart sur leurs supports de stockage ! [:becomeinsane] donc ce sont des pirates :o
si ils ne recoivent pas de datas pour vérifier, alors tu peux inclure toutes les plages d'ip fr dans ton tracker pour spoofer et ça rendra la loi complètement quaduque
Donc, WTF ? [:becomeinsane]
--- Fin de citation ---
ouais mais quelque chose me dit que comme ils sont juges et partie ils ne vont pas aller se denoncer eux meme pour le coup :o
BecomeInsane:
--- Citation de: Seb corgan le 18/05/09 19:12 ---
ouais mais quelque chose me dit que comme ils sont juges et partie ils ne vont pas aller se denoncer eux meme pour le coup :o
--- Fin de citation ---
Non mais un maitre eolas sous amphet par contre :o
Jimmy McNulty:
box offshore + ssl et c'est bon non?
De toute façon faut voir si la loi va pas se faire flinguer à l'europe hein :o
squallidon:
L'europe n'a rien à voir là dedans il a dit le balais à chiottes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique