General Motors > Informatique
Linux : The truth !
zatane:
--- Citation de: Hobes ---le tarif des depanneurs est largement plus eleve que le tiens , c'est 50 euros l'heure minimum et ca monte bien plus haut
et encore , vu les charges ca reste rentable bof (sinon j'aurais monté ma boite mais quand je vois le ratio ce qui entre ce qui reste ca donne pas envie !!!)
--- Fin de citation ---
Inscrit toi à un bts ou autre, sarko te permet de gagner un peu plus de 3k€ sans payer d'impot quand tu es etudiant, monte une EI pour avoir une structure assez simple et hop 3k€ dans la poche par an en plus :d
(enfin je ne sais pas vraiment si ca s'applique juste aux emplois salariés ou non cette mesure :d)
hobes:
3Ke par an :d mais lol
sinon BTS quadricolor ?
brakstar01:
[#ff1c00]vu que les admins changent les profil des membres car ils repectent bien la net etikettes touts mes messages s'auto détruisent[/#ff1c00]
[#ff0e00]la discution ne ressemble plus à rien ![/#ff0e00] :o :o :fou: :fou:
zatane:
--- Citation de: Hobes ---3Ke par an :d mais lol
sinon BTS quadricolor ?
--- Fin de citation ---
Bah 3k€ par an tu les fais vite et c'est tj ca :o Tu pourras t'acheter une pisseuse d'huile cash dans 2ans :o
hobes:
--- Citation de: Zatane ---Bah 3k€ par an tu les fais vite et c'est tj ca :o Tu pourras t'acheter une pisseuse d'huile cash dans 2ans :o
--- Fin de citation ---
merci mais je suis deja a 12 ke en en faisant le min c'est pas pour me faire 3kE en bossant 10x plus tout en donnant 50% a l'etat
hobes:
--- Citation de: user_091223 ---C'est pas parceque des enfoirés ont vu à en l'informatique un max de profit que je dois faire pareil !
Moi j'ai pas monté ma boite par profit
1) L'informatique est ma vie
Je ne peux pas travailler dans un autre domaine que celui là et encore moins pour un bogosse qui ne pensserai qu'a escoquer ses client et à réjouir les actionnaires..
Bref je bosse pour l'informatique, defends l'informatique...
Je ne regarde jamais la concurrence par peur d'etre aspiré par la spiral "de la fiente en boite"
on pourrait appelé ça un societe humaniste.
--- Fin de citation ---
tu devrais fusionner avec poussin magique en fait :o
Poustar ou Brakgique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique