General Motors > Informatique

Linux : The truth !

<< < (35/56) > >>

hobes:

--- Citation de: user_091223 ---C'est pas parceque des enfoirés ont vu à en l'informatique un max de profit que je dois faire pareil !

Moi j'ai pas monté ma boite par profit

1) L'informatique est ma vie

Je ne peux pas travailler dans un autre domaine que celui là et encore moins pour un bogosse qui ne pensserai qu'a escoquer ses client et à réjouir les actionnaires..

Bref je bosse pour l'informatique, defends l'informatique...

Je ne regarde jamais la concurrence par peur d'etre aspiré par la spiral "de la fiente en boite"

on pourrait appelé ça un societe humaniste.
--- Fin de citation ---

tu devrais fusionner avec poussin magique en fait :o
Poustar ou Brakgique
[ Image 1 ]

Seb corgan:

--- Citation de: A poil laineux ---hop la, screenshot, j'attend la suite :D

poossineeeet y'a un client :D

http://img246.imageshack.us/img246/4236/braxtaruf8.jpg
--- Fin de citation ---

le screen jpeg tout moche [:skylight]

Seb corgan:

--- Citation de: Hobes ---20 euros le depannage c'est du black ca :d
--- Fin de citation ---

il se rattrape sur les dev de site a 25000 € et la pub a 600€ par mois :o

zatane:

--- Citation de: Hobes ---merci mais je suis deja a 12 ke en en faisant le min c'est pas pour me faire 3kE en bossant 10x plus tout en donnant 50% a l'etat
--- Fin de citation ---

Mais les 3k€ c'est justement la limite (enfin c un peu plus) en dessous de laquelle tu n'as plus rien à filer à l'état bougre d'ane !!

hobes:

--- Citation de: Zatane ---Mais les 3k€ c'est justement la limite (enfin c un peu plus) en dessous de laquelle tu n'as plus rien à filer à l'état bougre d'ane !!
--- Fin de citation ---

oue en gros au lieu de vendre de la drogue 1 jour par an , je me casse le cul 150 x pour le meme resultat :d

zatane:

--- Citation de: Hobes ---oue en gros au lieu de vendre de la drogue 1 jour par an , je me casse le cul 150 x pour le meme resultat :d
--- Fin de citation ---

Fait comme tu le sens man :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique