General Motors > Informatique
Linux : The truth !
Nyou:
--- Citation de: MEGA Z ---ah fiente ct du chinois ? :D
--- Fin de citation ---
s'pas du chinois
--- Citation de: Zatane ---J'en sais rien mais je prefere la trad chinoise que jap, et me demande pkoi il arrive à traduire dans les deux :D
--- Fin de citation ---
simplement parce qu'une partie des idéogrammes japonais viennent du chinois, c'est les kanji, et là ce sont des kanji, donc ce sont les mêmes, et normalement ont la même signification, mais ne se disent pas de la même façon. tu as 2 façons de lire les kanji, à la jap ou à la chinoise. après google a du fumé, et puis à ma connaissance fuk c'est pas fuck, mais c'est plutôt qu'il sait pas traduire et qu'il a dit nimp :o
et moi c'est la traduction jap :na:
je risque pas de mettre une autre signification sur un forum rempli de CLD :o
zatane:
Ca dit que tu es une chaude stoo ca nous suffit tkt !
zatane:
* 恋愛 【れんあい】 (n,vs) love; love-making; passion; emotion; affections; (P); EP
* 福 【ふく】 (n) good fortune; (P); EP
:o
MEGA Z:
--- Citation de: Nyou ---s'pas du chinois
simplement parce qu'une partie des idéogrammes japonais viennent du chinois, c'est les kanji, et là ce sont des kanji, donc ce sont les mêmes, et normalement ont la même signification, mais ne se disent pas de la même façon. tu as 2 façons de lire les kanji, à la jap ou à la chinoise. après google a du fumé, et puis à ma connaissance fuk c'est pas fuck, mais c'est plutôt qu'il sait pas traduire et qu'il a dit nimp :o
et moi c'est la traduction jap :na:
je risque pas de mettre une autre signification sur un forum rempli de CLD :o
--- Fin de citation ---
ben on n'est pas des CLD japonais ça pouvait passer inaperçu :D
puis bon y'a pas de mal à chercher un "fuck man" :whistle:
et sinon t adepte du bondage ? [:666]
Bitman:
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bla² Divers vers la categorie Informatique par Bitman1er
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique