General Motors > Informatique
Linux : The truth !
zatane:
--- Citation de: MEGA Z ---ah fiente ct du chinois ? :D
--- Fin de citation ---
J'en sais rien mais je prefere la trad chinoise que jap, et me demande pkoi il arrive à traduire dans les deux :D
Bitman:
--- Citation de: MEGA Z ---mais brakstar c un peu le nouvo bestman ou quoi ? z'avez l'air de bien le connaitre alors que moi je le connais pas du tout :D il est arrivé quand sur les forums ? [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---
un boulet rigolo de ppc, qui a fait de la zonzon (:o) aussi, qui nique la société, mais qui a cree de chez papa maman (ou il habite quoi) une supair société avec le mega serveur de la balle hébergé dans sa chambre avec une ligne mamadoo [:lol2]
zatane:
Non mais vous avez pas compris le concept, il a lu tout les ezine, c'est pas un lamerz de fiente il roxx tt le monde !!
MEGA Z:
--- Citation de: bitman1er ---un boulet rigolo de ppc, qui a fait de la zonzon (:o) aussi, qui nique la société, mais qui a cree de chez papa maman (ou il habite quoi) une supair société avec le mega serveur de la balle hébergé dans sa chambre avec une ligne mamadoo [:lol2]
--- Fin de citation ---
:D
zatane:
:|
Nyou:
--- Citation de: MEGA Z ---ah fiente ct du chinois ? :D
--- Fin de citation ---
s'pas du chinois
--- Citation de: Zatane ---J'en sais rien mais je prefere la trad chinoise que jap, et me demande pkoi il arrive à traduire dans les deux :D
--- Fin de citation ---
simplement parce qu'une partie des idéogrammes japonais viennent du chinois, c'est les kanji, et là ce sont des kanji, donc ce sont les mêmes, et normalement ont la même signification, mais ne se disent pas de la même façon. tu as 2 façons de lire les kanji, à la jap ou à la chinoise. après google a du fumé, et puis à ma connaissance fuk c'est pas fuck, mais c'est plutôt qu'il sait pas traduire et qu'il a dit nimp :o
et moi c'est la traduction jap :na:
je risque pas de mettre une autre signification sur un forum rempli de CLD :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique