General Motors > Informatique
Linux : The truth !
hobes:
tu depannes a 20 euros legalement ?
brakstar01:
[#ff1c00]vu que les admins changent les profil des membres car ils repectent bien la net etikettes touts mes messages s'auto détruisent[/#ff1c00]
[#ff0e00]la discution ne ressemble plus à rien ![/#ff0e00] :o :o :fou: :fou:
brakstar01:
[#ff1c00]vu que les admins changent les profil des membres car ils repectent bien la net etikettes touts mes messages s'auto détruisent[/#ff1c00]
[#ff0e00]la discution ne ressemble plus à rien ![/#ff0e00] :o :o :fou: :fou:
hobes:
--- Citation de: user_091223 ---
--- Citer ---tu depannes a 20 euros legalement ?
--- Fin de citation ---
un changement de barrette mémoire combien veux tu que je fasse payer ça ????? 150 euros ????
--- Fin de citation ---
le tarif des depanneurs est largement plus eleve que le tiens , c'est 50 euros l'heure minimum et ca monte bien plus haut
et encore , vu les charges ca reste rentable bof (sinon j'aurais monté ma boite mais quand je vois le ratio ce qui entre ce qui reste ca donne pas envie !!!)
zatane:
--- Citation de: user_091223 ---
--- Citer ---Ce que tu captes pas bien c'est que du moment qu'il y a suffisament d'ip source et que le ddos est bien fait, quoi qu'il arrive aucun mod_evasive ou assimilé pour un autre serveur web qu'apache (au passage par contre tu dois avoir un joli script de fw, jte le choperai bien pr usage perso :) ne pourra en venir à bout... Apres moi je n'ai pas de grappe d'ordi sous la main mais cela ne veut pas dire que personne n'en a, et du coup se venter d'etre imprenable en croisant les doigts pr que personne n'a ce qu'il faut à ce moment la c'est pour le moins assez peu professionnel... Voir complement bidon
--- Fin de citation ---
Mon but comme le but de tout humain pritquant dans son domaine est d'atteindre la perfection.
Au contraire je souhaite qu'on me nik pour m'ameliorer.
--- Fin de citation ---
Mais tu n'as aucunement besoin de ca, fait comme tt le monde, monte toi une machine de test et fait toi mm tes essais en lisant de la doc et en ameliorant ton niveau petit à petit. C'est franchement bidon de venir provoquer les gens comme ca :| Surtout sur des forums généralistes ! Il est evident que les personnes qui pourraient vraiment t'avoir n'y sont pas, mais du coup quel interet ?! Et quel interet auraient-ils, eux, à casser un nieme noob vantard ?! Et surtout que sur une ligne wana des choses tres basiques (mais en grosse quantité) suffirait à te mettre down, du coup dit moi ce que tu pourrais bien apprendre la dedans ?!
zatane:
--- Citation de: Hobes ---le tarif des depanneurs est largement plus eleve que le tiens , c'est 50 euros l'heure minimum et ca monte bien plus haut
et encore , vu les charges ca reste rentable bof (sinon j'aurais monté ma boite mais quand je vois le ratio ce qui entre ce qui reste ca donne pas envie !!!)
--- Fin de citation ---
Inscrit toi à un bts ou autre, sarko te permet de gagner un peu plus de 3k€ sans payer d'impot quand tu es etudiant, monte une EI pour avoir une structure assez simple et hop 3k€ dans la poche par an en plus :d
(enfin je ne sais pas vraiment si ca s'applique juste aux emplois salariés ou non cette mesure :d)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique