General Motors > Informatique

Linux : The truth !

<< < (32/56) > >>

brakstar01:

[#ff1c00]vu que les admins changent les profil des membres car ils repectent bien la net etikettes touts mes messages s'auto détruisent[/#ff1c00]

[#ff0e00]la discution ne ressemble plus à rien ![/#ff0e00]  :o  :o  :fou:  :fou:

a poil laineux:
Il y a des gens qui ont une vie, et ailleur qu'en rêve :D

amuse toi bien, et oublie pas de refermer la porte en partant.

hobes:
20 euros le depannage c'est du black ca :d

zatane:

--- Citation de: user_091223 ---Possinooo matte la caps ? zolie non ? Aussi zolie que le mass access denied que tu va te manger xD
--- Fin de citation ---

Ce que tu captes pas bien c'est que du moment qu'il y a suffisament d'ip source et que le ddos est bien fait, quoi qu'il arrive aucun mod_evasive ou assimilé pour un autre serveur web qu'apache (au passage par contre tu dois avoir un joli script de fw, jte le choperai bien pr usage perso :d) ne pourra en venir à bout... Apres moi je n'ai pas de grappe d'ordi sous la main mais cela ne veut pas dire que personne n'en a, et du coup se venter d'etre imprenable en croisant les doigts pr que personne n'a ce qu'il faut à ce moment la c'est pour le moins assez peu professionnel... Voir complement bidon  :sarcastic:

brakstar01:

[#ff1c00]vu que les admins changent les profil des membres car ils repectent bien la net etikettes touts mes messages s'auto détruisent[/#ff1c00]

[#ff0e00]la discution ne ressemble plus à rien ![/#ff0e00]  :o  :o  :fou:  :fou:

hobes:
tu depannes a 20 euros legalement ?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique