Petit patch de novembre pour Forza 6 :
Bon nombre de correctifs, tout aussi important les uns que les autres, ont été élaborés afin de transmettre une expérience de conduite plus perfectionnée et réaliste au petit dernier de la série Forza.
Ci-dessous, la liste des améliorations qu'apporte la mise à jour de Forza 6 :
Au niveau des Voitures :
- Correction d'un problème où les voitures équipées de phares Pop-Up s'activeraient automatiquement par inadvertance dans Forzavista. Correction d'un problème où les phares Pop-Up ne fonctionneraient pas normalement dans le ForzaVista.
- Correction d'un problème par rapport au fait que les batteries des voitures électriques ne se déchargeait pas en mode dégât simulation , alors qu'elles le devraient.
- Améliorations et corrections diverses sur un certain nombre de voitures dans le jeu.
Au niveau des Circuits :
- Sur Lime Rock: Correction d'un problème où les voitures entrant dans les stands à vitesse élevé n'auraient pas de dégâts pendant le pit-stop.
- Sur le Nurburgring: Correction d'un problème où les voitures ne pouvaient pas quitter les Stands sans entrer en collision avec une barrière de la piste du Nürburgring + GP
Au niveau de l'Audio :
- Correction et mise à jour audio des moteurs sur un certain nombre de voitures dans le jeu.
- Nous avons fait quelques changements dans les différents "Presets" du mixage audio disponible dans le jeu. Par exemple, le réglage "casque" a été ajusté pour rendre la voiture du joueur plus audible dans le mixage. Ce mix fonctionne avec tous les périphériques de lecture, et est recommandé pour ceux qui préfèrent avoir des sons plus dominant et plus clairs dans le mix.
Au niveau du Multijoueur :
- Optimisation des serveurs pour améliorer les performances du matchmaking. Ces améliorations devraient se traduire par des connexions multijoueurs améliorées, en particulier pour les quelques joueurs de Forza 6 qui avaient auparavant des problèmes de connexion au mode multijoueur dans le jeu.
- Nous avons fait un changement pour résoudre un problème où les joueurs pouvaient tenir un Hall d'accueil multijoueur ouvert pour une période de temps indéfinie en ne terminant pas la course. À la suite de ce changement, les joueurs ne peuvent plus rester les bras croisés dans les courses de "Catégories" et accumuler des points. En outre, les joueurs qui sont inactifs pendant une certaine période de temps dans une course seront retirés de la course.
- Correction d'un bug qui exclurait l'hôte d'une partie privée, après qu'il ait joué dans une partie publique puis créé sa propre partie privée.
- Correction d'un bug dans les courses en départ différé où le rétroviseur ne s'affichait pas.
Au niveau des Mods :
- Les Mods n'améliorant pas les performances de la voiture ne seront pas pris en compte pour les classements.
- L'utilisation d'un Mod qui oblige des dégâts en mode simulation dans une course va maintenant s'élargir aux voitures des Drivatars qui auront également des dégâts.
- Les Mods "Chef de Gang" ne peuvent plus être vendus.
Au niveau des Livrées :
- Correction d'un problème où les joueurs peuvent débloquer et partager des livrées verrouillées en les modifiants dans le ForzaVista puis en entrant dans la section "Essai Libre".
- Correction d'un problème où les "notes de musique" ont été par inadvertance empêchées d'être partagé en raison d'un bug du filtre de langue
Autres mise à niveau :
- Correction d'un problème dans les replays, où la télémétrie pour les voitures de Drivatar montrait "origine", alors que la voiture avait un réglage.
- Correction d'un problème où les Drivatars seraient dupliqué dans un Hall d'accueil multijoueur.