Fais ca
Comme ca je saurais si j'achetes la lambo moche ou pas.
Parce que tant qu'a faire d'avoir un skill d'huitre et les chronos qui vont avec, autant kiffer mes caisses
J'ai tourné hier avec la C12 sur Mugello, je sais pas quel réglage j'avais mais c'était un cauchemard. j'avais un mal fou à descendre sous les 2.00. Du coup j'ai refait un réglage (que je t'ai envoyé) et elle tourne aussi vite que la Murcie en 1.58.500
Haaaaa, c'est affreux
Je viens de voir la Bertone Mantide...
Bon, j'ai commencé le mugello avec une F40 stock de chez stock. Je suis en 2.08 avec des triangles partout....
Y'a du boulot...
J4ai mis la boite manuelle. Ca fait du boulot, et ca complique pour la gestion du freinage, mais bon...
Ben normalement au freinage quand tu va t'habituer au touches, tu va apprécier de gérer ton frein moteur en plus
Sinon hier Bob me demande de tester sa Lotus Evora pour voir la qualité de son réglage, je lance le mode classement au Mugello club vu qu'avec la longue ligne droite je me dis qu'elle va être à la ramasse sur le circuit complet. J'ai un chrono dans les 9000 premiers mondiaux avec ma Porsche GT2 pour référence.
Sur le 1er tour avec la pneus froids elle est un brin rétive du cul mais dès le 2ème je commence à mettre gaz dans les pif-paf et je passe le fantome de la GT2 et passe la ligne un brin devant lui.
3ème tour je fais propre dans les enchaînements et la je colle une caisse à la GT2, bon... Je sors, je jette un coup d’œil au classement et bingo dans les 1600 premiers mondiaux
Du coup je teste sur le Mugello complet avec le 1.58.100 de référence de la Murcielago. J'en chie dans la ligne droite mais elle est tellement rapide dans les sinueux qu'au bout de trois tours je passe sous les 1.58 propres et qu'au 4ème je fais 1.56.057 avec une légère léchouille de vibreur qui me colle un triangle de fiente . Donc potentiellement on doit pouvoir claquer du 1.55.500 avec [:abricot]
J'ai mis le ralenti dans ma vitrine pour que Bob puisse voir de quoi sa caisse et capable, mais oui son réglage il va bien