Bon, ok. Après, je me pose aussi des questions sur l'ABS, vu les loooogues traces de freins que je peux faire... Mais une bonne seconde au tour, je prends Chui content, je suis moins loin que j'imaginais
une slim ?
Déjà le simple fait de passer en boite manuelle, tu va gérer la descente des rapports et ton frein moteur, donc tu sera plus efficace au freinage qu'avec la boite auto
Oui, oui, avec 4 manettes et un SSD de 512Go... [:heigie:2]
Et j'ai bien aimé le pousse mini
l'espoir fait vivre hein
TIME ATTACK CONDYLURES RACING TEAM ! Le principe : - Je vous indiquerais un circuit / une voiture Le circuit j'en choisirais un ou vous n'avez pas de temps de référence sur le classement. La voiture sera strictement de série, vous pourrez donc faire juste du meilleur tour en jeu libre en vous servant chez un constructeur sans avoir à acheter la dites voiture Je donnerais une date de clôture à laquelle vous viendrez poster votre chrono. Le premier repartira avec une voiture que je lui enverrais en cadeau (réglée et peinte par mes soins) LE TOUR DOIT ÊTRE VALIDE ! (Pas de triangle à côté de votre chrono) Bien sur en fonction de votre participation et de votre enthousiasme je remettrais des bagnoles en jeu plus ou moins régulièrement :o Aides libre pour que tout le monde s'amuse à sa façon, votre meilleur temps doit être valide donc sans triangle d'alerte. Le ralenti de mon chrono sera dispo dans ma vitrine, je fais 3 tours histoire de faire un temps de référence et pas de pulvériser un chrono ;) Enjoy! RAPPEL IMPORTANT, la malédiction du triangle... maudit ! Vous chopperez un triangle d'alerte qui invalidera votre temps si : - utilisez la fonction rewind - vous touchez un muret - sortez de la piste - mordez trop un vibreur - prenez l'aspi d'un concurrent - vous faites prendre l'aspi par un concurrent (plus con tu meurs) Subtilités primordiale à connaitre : les circuits sont divisés en partiel, au fur et à mesure vous connaitrez par cœur les 3 endroits d'un circuit où se déclenche les chronos de partiel (en gros le moment où le jeu vous indique de combien vous avez amélioré (couleur verte) où perdu (couleur rouge) du temps par rapport à votre meilleur tour chrono. ATTENTION à la fourberie suivante : si vous avez chopé un triangle dans le DERNIER partiel du circuit, ce triangle alacon va rester actif pour TOUT Le tour suivant !!!!! (et le rendre invalide du même coup, même si pour vous il parait parfait) DONC, si vous vous loupez dans un dernier partiel, utilisez la touche rewind (LB) pour rembobiner et effacer l'erreur commise. Le triangle restera actif jusqu'à la fin du tour, mais miracle au début du tour suivant le triangle se barre (vous évitant donc de vous taper un tour pour rien au final) NB : Sur certains circuits c'est la misère, par exemple Le Mans (version Hunaudières avec chicanes) certains virages peuvent être léchouillé largement sur les vibreurs, et d'autres on mors la ligne blanche qui est un bon mètre avant les vibreurs et boum, triangle direct! donc pas de secret faut apprendre en testant...
Je marche si angel le fait pas J'ai déjà essayé de taper ses chronos avec une caisse a moi jamais reusssi alors une truc de serie
Le ralenti de mon chrono sera dispo dans ma vitrine, je fais 3 tours histoire de faire un temps de référence et pas de pulvériser un chrono ;)
TIME ATTACK N°1 TERMINE RESULTAT : 1 - A poil laineux : 1.03.027 2 - MCM : 1.03.622 3 - Hobes : 1.04.642 4 - Squallidon : 1.043.919 5 - Broukmout : 1.05.515 6 - Savio : 1.10.397 - NV 7 - Seb Corgan : 1.14.234 - NV 1er Prix : une Honda NSX-R GT 2005 réglée en A600. Valeur environ 1 000 000 de cr http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/4f5e169608426a8654745da1320469ba20330aa8.jpeg Peinture à venir :o DATE BUTOIR : Lundi 25/10/2010 CLOSED Circuit : Amalfi full circuit REVERSE Voiture : Acura NSX 2005 C412 Mon chrono de référence : 1.01.946
2sec
j'avais pas du le faire vraiment ce truc parce que 9s c'est beaucoup
au fait, c'est qui, guillaume ?
t'ain j'ai chié sur le vote ça m'as collé un vote blanc je voulais mettre s
J'ai mis R3 (comme la viper blanche )