Je pense pouvoir gratter encore une seconde au mieux mais difficilement... y'a 2 endroits ou je sais pouvoir gratter une demi seconde (je l'ai déja fait, vu les partiels), le probleme c'est d'arriver a inscrire cette demi seconde de gagnée dans le reste du parcours que je "maitrise", parce que 10km/h de plus en sortie du virage 4, ca veut dire une trajo différente pour le virage 5 et une arrivée en vrac a l'épingle.
sinon j'ai encore du mal au virage gauche apres le saut, je le rate facilement une fois sur deux quand j'attaque, et ca fout les boules, soit je freine trop et la seconde d'avance que j'avais gagné part en fumée (mon ghost me double souvent la), soit je mange le mur a droite a la sortie parce que j'ai pas réussi a tourner, soit je pars en légèr crabe ( faut aller tout droit apres ce virage, y'a une ligne). tant que j'aurai pas maitrisé ce virage y'aura pas moyen d'améliorer je pense... pas que je pense pouvoir y passer plus vite, mais je m'y sors trop souvent.
J'ai moyen de gagner un quart de seconde au premier virage (super important, il conditionne une belle ligne droite, donc au final bien une demi seconde au total jusqu'au prochain virage), une autre demi dans l'enchainement gauche/droite avant l'épingle, une autre demi dans l'épingle. Le reste est propre avec des trajectoires super tendues qui rasent les murs, ca va etre difficile.
A noter que vous pouvez jouer sur la pression des pneus meme si aucun autre réglage n'est accessible ... je sais pas si ca joue des masses, perso j'ai baissé l'avant a 1.9 "milieu" et l'arriere a 2.0 "bas", avec mon style de conduite ca me fait atteindre le chiffre magique désigné de 2.18bar av/ar .