Justement Hobes était tenté par un TA avec grosses ricaines gavés de CV, on verra
Ou organiser un match entre une lotus de 150 CV et une porsche de 400CV en classe B500 et sur un circuit de pilotage [:alex666]
j'ai écris "a bagnole égale"
quoique une 2-11, sur un circuit un peu technique ca bouffe tout. J'ai déja essayé (en passager) sur Pau Arnos, avec le concess lotus au volant, il envoyait cet enfoiré, il se tirait la bourre avec une ariel atom 2 compressor et il le bouffait ... pour info une atom 2 compressor, c'est 500kg et un moteur de civic type R compressé, ca sort 300cv (pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez sur you tube le test de l'atom de top gear, vous comprendrez). La différence, c'était que meme si le pilote de l'atom maitrisait sa fusée a roulette (ce qui fait qu'ils arrivaient a se tirer la bourre), ca se voyait que son maniement était tendu du string et pardonnerait pas la moindre l'erreur. A coté de ca, j'avais limite l'impression que mon pilote pouvait conduire avec une main attachée dans le dos...
faudrait que je vois ce que je peux faire avec cette 2-11, mais ma premiere prise en main m'a bien fait croire que dans forza 3, les petites légères on n'aime pas ca
les modifs de cette caisse n'apportent quasi rien, par contre ca la fait monter de classe comme pas 2...