sinon je pense savoir ou améliorer mon temps de 1 à 2s mais comme j'ai pas acces aux replays je sais pas ... donc je pose mes questions.
1/premier virage : sur quel rapport vous le prenez, 1 ou 2 ? Je le fais en 2, le passage des rapports est lent, je repasse jamais en 1, ca n'en vaut pas l'intéret je trouve ...mais faut vraiment pas arriver trop lentement au début du virage sinon on n'a pas assez d'élan pour "monter la cote".
les 2 virages rapide qui suivent je les enquille en 3, a fond sur l'accel sauf un micro pouilleme de temps ou je donne un coup de frein (sans lacher totalement l'accel) pour l'inscrire dans le virage.
Apres y'a un droit ou je freine et tombe en 2, puis réaccélère ... celui la je sens que je le prend pas correctement, j'ai bien une seconde a prendre dessus. J'ai essayé pas mal de choses mais j'y arrive pas. Je freine trop tard ou trop tot systématiquement.
le virage suivant est un long gauche en montée/dévers, suivi d'un droit rapide sous un mini pont, suivi d'une épingle a gauche. Cet enchainement c'est pareil, j'ai bien 2 secondes a gagner dessus... je trouve pas comment rentrer proprement dans le premier virage, ce qui fait que j'en sors mal positionné pour le droit, et donc je sors tout lentement de l'épingle alors qu'il faut en sortir a fond. j'enquille la 2 avant l'épingle, la 3 juste apres le virage suivant. Tout le reste du circuit est fait en 3 je crois.
Le reste ca va je me débrouille. Mais le premier virage, l'enchainement avant l'épingle et le virage juste avant, j'ai du mal.