Ha, ha, une nouvelle victime en approche
Putain c'est bon ça, Hobes, MCM, Bob, Ktn, Guez, Steph plus ma pomme ça commence à faire une belle grille de départ
Bon vu qu'il y a des petits nouveaux, pour rappel :
Un abo live est indispensable pour profiter pleinement de Forza (voir lien pour site pas cher dans le premier post du topic xBox)
Outre le multi, le fait d’être gold donne accès aux vitrines (indispensable pour aller chercher des réglages ou des livrées) aux ventes aux enchères et surtout au mode classement et au mode rivaux.
Une fois que l'on a fini la carrière de base qui est un peu une purge, puis que l'on a atteint le niveau 50 (à partir de là on ne reçoit plus de voitures en récompense) on a suffisamment de pognon en banque pour s'acheter les bagnoles qui font envie et les préparer à son gout
De là le mode rival est un bon moyen de se faire de la thune, et le mode classement (le GROS manque de GT6 pour moi) si il ne rapporte rien c'est vraiment le mode qui permet de mesurer sa progression face à ses potes ou au reste du monde
N'oubliez pas que les DLC des packs de bagnoles sont disponibles en 2 versions, la payante avec toutes les caisses et la gratuite qui comprend une bagnole (que vous pourrez acheter chez le concessionnaire) et surtout les textures des autres ce qui vous permet en multi de voir les vraie bagnoles qu'utilisent les riches qui ont les DLC et pas une Bora noire générique
Seul le pack Porsche ne dispose pas de version gratuite, ce qui est regrettable vu que Hobes et moi aimons particulièrement utiliser les produits de ce manufacturier
En multi on a tendance à jouer beaucoup en classe A et S (R3 aussi) ne pas trop négliger les C et B qui sont amusantes sur petit circuit, les F et les E sont de vraies poumons et R2 et R1 on attendra que vous ayez un brin de skill [:angel call:9]