Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 176415 fois)

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2849 de la page précédente: 21/04/11 13:31 »
Normal, en même temps :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2850 le: 21/04/11 14:17 »
putain elle doit te maudire ta factrice, au vu du poids de chaque commande que tu fais :D
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2851 le: 21/04/11 14:18 »
putain elle doit te maudire ta factrice, au vu du poids de chaque commande que tu fais :D

c'est bien connu que les colis de 50kg sont livrés par des factrices de 47kg en velo :o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2852 le: 21/04/11 14:21 »
Bon j'ai des news de mon contact, il semblerait que ce soit devenu compliqué de sortir quoi que ce soit :/


ca m'étonne pas vraiment, moi aussi je serais tatillon sur les disparitions de matos à ce prix :D

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2853 le: 21/04/11 14:24 »
Citation de: A poil laineux
ca m'étonne pas vraiment, moi aussi je serais tatillon sur les disparitions de matos à ce prix :D
en fait c'est possible, mais uniquement sur un modele identique à celui du vehicule dont tu es proprietaire, aucun upgrade possible :/

Donc interet limité :/

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2854 le: 21/04/11 14:32 »
Citation de: Neoryuki
en fait c'est possible, mais uniquement sur un modele identique à celui du vehicule dont tu es proprietaire, aucun upgrade possible :/

Donc interet limité :/


donc en gros il faut que je trouve un véhicule équipé d'origine d'un gt35r c'est ca ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2855 le: 21/04/11 14:33 »
enfin je veux bien un CT26 dans ce cas, c'est celui d'origine de la supra et je me demande s'il est pas un peu a bout de souffle :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2856 le: 21/04/11 14:39 »
Citation de: A poil laineux
donc en gros il faut que je trouve un véhicule équipé d'origine d'un gt35r c'est ca ?
et que tu en sois propriétaire et que tu bosses chez Garrett whué :D

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2857 le: 21/04/11 14:56 »
wai, c'est comme chez renault, tu ne peux avoir de remise QUE sur des pieces qui vont sur le véhicule dont tu es le propriétaire :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2858 le: 21/04/11 15:04 »
Citation de: Neoryuki
et que tu en sois propriétaire et que tu bosses chez Garrett whué :D


ha ouais, je me demandais ou était l'arnaque :o

bon, y'a personne la bas qui roule en V8 turbo ? :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2859 le: 21/04/11 15:32 »
Citation de: A poil laineux
ha ouais, je me demandais ou était l'arnaque :o

bon, y'a personne la bas qui roule en V8 turbo ? :o
Pas la derniere fois que je suis passé sur le parking :D

Mais doit y avoir moyen de faire du trade quand meme ;)

Mais rien d'assez balaise pour t'interesser :/

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2860 le: 21/04/11 17:03 »
ben ca dépend. Pour la supra, clair que ca va pas etre facile. Pour la nissan par contre, si jamais y'a un gt2560r ou un gt2871r A/R .64 qui se perdent, je suis preneur.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2861 le: 21/04/11 18:17 »
+1, ca fait toujours ca en rab :o

Nan mais jpense qu'on peut continuer à rêver, par contre en cas de soucis, ya ptet moyen (pour moi :o), de leur ramener directement, ca fait une bonne brique :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2862 le: 22/04/11 09:06 »
tout neuf ? cai choli :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2863 le: 27/04/11 17:05 »
Quelques news par ici aussi...

J'ai reçu ma BAR arrière Wiechers aujourd'hui, heureusement que je l'avais demandée en rouge... :sarcastic:



Et j'ai nettoyé toutes les tôles pare-chaleur, histoire que tout soit propre pour le remontage du train arrière !




Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2864 le: 27/04/11 17:23 »
Citation de: UberMario


Et j'ai nettoyé toutes les tôles pare-chaleur, histoire que tout soit propre pour le remontage du train arrière !


ca c'est typiquement des trucs que j'ai jeté, ca sert a rien, ca pese, ca fait du bruit en vibrant, tout ca pour pas chauffer un tout petit peu le plancher  => poubelle :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2865 le: 27/04/11 17:32 »
Moi je laisse :D

Vu que j'ai restauré un bonne partie de ce qui traîne là en dessous, je préfère que ce soit trop protégé que pas assez ! (ca cache par exemple le tunnel central qui n'a pas de blaxon partout, etc...)
Et j'ai envie d'en mettre plein les yeux au mec qui me fera mon para :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2866 le: 27/04/11 20:54 »
Au fait pourquoi ne pas avoir repeint toute la voiture vu qu'elle était a poil il y a peu ?

La peinture a l'air un peu terne sur les photos :/

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2867 le: 27/04/11 22:17 »
La peinture complete sera sûrement pour la fin de l'année, ou début d'année prochaine !
Le probleme, c'est que ca coute un bras...

Le probleme, c'est qu'elle dors dehors pour l'instant, donc elle prends toutes les merdes possibles et imaginables... La peinture est tere parce que pour l'instant, je n'ai que viré le plus gros au karscher, dès que j'aurais le temps, et qu'il n'y a plus trop de soleil, ca sera séance pâte à polir et cire histoire de re-protéger tout ca !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2868 le: 27/04/11 22:39 »
Ok :jap:

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2869 le: 28/04/11 17:17 »
<a href="http://www.youtube.com/v/Nri3bueZtW4?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/Nri3bueZtW4?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>


[:lol2]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2870 le: 28/04/11 17:23 »
<a href="http://www.youtube.com/v/Nri3bueZtW4?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/Nri3bueZtW4?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>
[:lol2]
je dirais que ton bloc il craint :D

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2871 le: 28/04/11 17:52 »
Non, ca va encore, ca fume parce que j'ai modifié la pompe, ca tirais vraiment pas une  brown recluse  avant...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2872 le: 29/04/11 11:06 »
boarf, t'es en train de bruler les graisses d'assemblage ... la nissan elle a fumé bien dégueu pendant 400 bornes, j'ai cru que j'avais mal remonté un truc :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2873 le: 02/05/11 19:12 »
Mais non, t'inquiètes, il faut juste ramener un peu de sural et ca fumera plus :D

Quelques news avant un grand sommeil.... Reprise du taff, il était temps !!

Reception du robinet de turbo :


Du collecteur :


(merci Raphinou chéri !!!)

Et dans la foulée, un petit montage à blanc pour voir...




Il faudra voir pour faire une bride T3/T25, mais d'abord j'aimerais savoir si quelqu'un ayant une mk2 16s pourrais mesurer l'espacement entre le tablier et le haut de la culasse à tout hasard?
Parce que je trouve que ca a l'air chaud tendu là, j'ai peur que ca touche....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2874 le: 03/05/11 11:59 »
je comprends pas bien ton montage la ...

tu as un collecteur prévu pour une wastegate externe, mais tu utilises une wastegate interne ? Avec un robinet de pression ? tu viens de mettre 1000€ dans un turbo et tu vas utiliser un robinet de pression merdique qui va te faire des pics de pression dans tous les sens ? sérieusement, vire cette  fiente  et prends un controleur de pression électronique si tu veux pouvoir ajuster ta pression, ou simplement un actuateur avec bras réglable ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2875 le: 03/05/11 14:58 »
Le collecteur, c'est un pote qui l'avait en stock, vu que je ne veux  rhododendron  mettre d'inox, je comptais monter celui là.
Si ca ne passe pas, je monterais un autre en fonte avec bride T25 et basta ! La sortie pour la wastegate sur celui sera bouchée pour l'instant, mais si je change de turbal pour plus gros, je passerais cette fois en WG externe.

Pour le robinet, ca va pas poser de probs, t'inquiètes, plusieurs potes ont le même montage, et ca pose aucun soucis.

De toute façon, ca servirait à rien de banquer dans un boost controller si je passe sur une autre gestion plus tard ! Je tire pas à 2bar là, je serais à 1bar les 3/4 du temps !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2876 le: 03/05/11 19:23 »
a 1bar tu t'emmerdes pas, tu mets juste un actuateur réglable hein :D

sérieux les robinets de fuite c'est de la  fiente  en barre, tu  prends des pics de pression et des que la température baisse tu prends de la pression en plus, c'est une vraie  fiente .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2877 le: 03/05/11 19:24 »
pkoi pas d'inox ?
Bitchy face

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2878 le: 03/05/11 19:28 »
pas compatible avec l'induction :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2879 le: 03/05/11 19:41 »
Citation de: A poil laineux
a 1bar tu t'emmerdes pas, tu mets juste un actuateur réglable hein :D

sérieux les robinets de fuite c'est de la  fiente  en barre, tu  prends des pics de pression et des que la température baisse tu prends de la pression en plus, c'est une vraie  fiente .

Et si je veux jouer contre plus gros que moi, je modifie comment la pression? :o

Ce que je voulais, c'était de pouvoir réguler la pression comme j'ai envie, du style descendre à 0.7bar par là en usage normal, 1bar pour un peu plus de "kipouss", et 1.5bar si je veux déposer une grosse machine :D
Seul le robinet de pression, ou une gestion prog à plusieurs modes me permettaient de faire ca.

Comme dit, j'ai 2 potes qui ont un montage similaire, et ils n'ont pas ce soucis de pic de pression ! Tandis qu'un pote en golf 2 20VT + gestion prog et commande via N75 se tapait des pics de pression de malade avant de comprendre ce qui le causait........

Bref. Ne t'inquiètes pas, ca va le faire ! Si vraiment ca suit pas, je changerais a ce moment, mais pour l'instant ca fera l'affaire !
Citation de: Hobez
pkoi pas d'inox ?

La plupart des collecteurs inox qui se vendent pour nos caisses sont mal faits, trop fins, soudures cassantes....

Bref, même des collecteurs à 300 boules, finissent par fissurer après à peine quelques milliers de bornes.

Pour un VRAI collecteur en inox, tu peux compter 6 à 700 balles... Pour ce que ca apporte, sachant que je risque encore de changer de turbal, ca sert à rien de banquer autant là dedans :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.