Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 179393 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2819 de la page précédente: 08/04/11 09:33 »
si tu commandes tu m'en prends un metre ? faut que j'isole mes cosses de clignos et a norauto c'est genre 6€ les 5 bouts de 3cm [:mlc]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2820 le: 08/04/11 09:42 »
S'pour un pote :D

Le casque que j'utilise pour mon pc est gainé en tissus, pas en plastique... j'ai un pote qui a vu ça et qui cherche désespérément depuis :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2821 le: 08/04/11 14:53 »
arf, non, j'ai vérifié: en fait, c'est le contraire: la biellette de direction se finit par un embout fileté, qui vient normalement se visser dans la rotule. MAis bon, c'est quand meme grippé...


change la biellette, ce sera plus simple. Bon par contre tu seras bon pour un visu :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2822 le: 08/04/11 20:05 »
Bon, mano EGT reçu !
C'est vraiment rikiki, et tant mieux, au moins ca sera pas trop voyant...



J'ai vu qu'il accepte également le branchement d'un capteur MAP, ainsi qu'un autre de température, au choix, ca aurait pû être pratique, le prix étant rikiki lui aussi !


Pour ceux qui m'ont demandé, des tofs de la fameuse gaine de près :



Et puis un petit nettoyage, parce que ca prends la poussière et le pollen a une vitesse folle....


Faisceau contrôlé, et ok à 100%, jsuis trop fort :D :



J'ai aussi commencé l'intérieur, histoire de faire de la place et préparer le terrain pour câbler les manos et l'alarme...




Ca commence a ressembler a une voiture....

Et puis après un bon coup de Karscher, juste pour le plaisir des yeux....





Voila, content !! :D
J'attends donc juste encore le mano de tempé d'huile, l'alarme, et je remonte le reste de l'intérieur !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2823 le: 08/04/11 21:14 »
ptain les pneux sur des jantes trop larges je peux pas serieux :/

je suis pas persuadé que ca soit tres sur en plus comme configuration :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2824 le: 08/04/11 21:53 »
T'inquiètes pas pour ca :D

Honnêtement, je sais que ca choque un peu sur les photos, à cause de leur machin "protecteur de bord de jante" qui accentue l'effet tendu, mais il y a quand même plus de gomme qu'avant en contact avec le sol, et c'est pas assez tendu pour qu'il y aie un risque de déjanter :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2825 le: 11/04/11 18:09 »
Bon bon, ca avance, ca avance.....

Ce week end j'ai commencé la dépose du train arrière ! Bizarrement, tout est parti plutôt facilement, rien de grippé, hormis une seule durite de frein qui m'aura donné du mal :lol:

Donc on vire les amortos :




Et grosse surprise sur l'un d'eux :


Allez savoir ce qu'il s'est passé, je ne pourrais que dire que je suis content d'avoir démonté !

Là j'ai bloqué un petit moment, à réfléchir comment enlever ces foutus capteurs ABS....


Et puis finallement :




Ensuite j'ai fait un montage à blanc de la barre anti roulis, car j'avais peu confiance au système de fixations....




Et puis finallement je pense que je vais les garder ! En photos ca n'a pas l'air terrible, mais en fait c'est très très costaud, j'ai été surpris alors que j'ai même pas serré à 1/4 de ce que ca doit être !

Donc voila, prochaine étape : poncage complet du train arrière et direction peinture !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2826 le: 12/04/11 14:40 »
J'ai du mal a comprendre l'utilité d'une barre anti roulis sur une suspension pas indépendante ???
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2827 le: 12/04/11 14:51 »
spa anti roulis
ca renfoce la rigidité du train arriere :o
mais effectivement c'est plus marketing qu'utile et indispensable :D
Pour l'amour du risque.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2828 le: 12/04/11 14:52 »
J'ai du mal a comprendre l'utilité d'une barre anti roulis sur une suspension pas indépendante ???

Oui, idem: ne suffirait il pas de modifier le diametre de la barre de torsion ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2829 le: 12/04/11 22:19 »
La barre de torsion d'origine est soudée, disons que c'est un "plus" pas forcément ncessaire en effet :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2830 le: 13/04/11 11:31 »
ou comment claquer encore plus de thunes inutilement [:cupra]
Le prix de ta bad tu l'aurais foutu dans de la peinture rouge pour ton CMO, ben au moins ça aurait été utile [:jimmy mcnulty:8]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2831 le: 13/04/11 11:35 »
:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2832 le: 13/04/11 11:38 »
Ou pas :o

(répartie de compète)
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2833 le: 19/04/11 11:23 »
Bon bon, ca avance tout doucement, mais sûrement....

J'ai enfin viré ces foutus silentblocs de train arrière, j'ai dû les massacrer pour qu'ils bougent, abusé :lol:
Voila les anciens a coté des nouveaux en PU, et une partie du matos qui ira derrière :



Au passage un petit coup d'oeil sur mon papillon de golf 3 16s, idem aux VR6 apparrement :



Et récepetion d'une nouvelle BAR venant de chez Wiechers :


Et posée à blanc :



Regardez bien la hauteur par rapport à l'autre, pas étonnant qu'elle touchait le renfort de capot...


L'autre BAR doit être pour golf 3 sûrement, ou alors à placer dans l'autre sens je sais pas, en tout cas, merci au vendeur qui m'avait assuré que c'était bien pour mk2...

Sinon, l'arrière est commandée également, une Wiechers aussi, j'attends toujours mon dernier mano, mon turbo, etc, etc.... Donc je suis un poil bloqué...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2834 le: 19/04/11 13:52 »
elle va rouler un jour cette caisse ? :o

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2835 le: 19/04/11 14:13 »
Mais oui, t'inquiètes pas :D

J'ai perdu beaucoup de temps et d'argent à cause de la remise a neuf du chassis, mais une fois que j'aurais completé mon budget pour le bloc ca va aller très vite !

Pour fin juillet par là je devrais mettre le premier coup de clé, ensuite il y auras beaucoup de bricoles / mise a au point a faire... Elle devrait être finie finie pour septembre par là... Peut être plus tôt selon ce que je décide pour l'interne du bloc.
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2836 le: 19/04/11 19:34 »
j'ai deja lu ca quelque part [:topacdebiere]

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2837 le: 19/04/11 19:47 »
Et elle a pas roulé ensuite? :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2838 le: 19/04/11 19:47 »
Plus longtemps elle reste à l'arrêt, plus longtemps elle roulera :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2839 le: 21/04/11 10:01 »
La factrice m'a réveillé ce matin.... Et m'a ramené un jolis colis !

GT2871R A/R 64 coté échapp !




Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2840 le: 21/04/11 10:05 »
La factrice m'a réveillé ce matin.... Et m'a ramené un jolis colis !

GT2871R A/R 64 coté échapp !






JE t'ai deja dit que c'est fabriqué à 5km de chez moi et que je j'aurais peut etre pu te le sortir à l'oeil ? ( enfin contre quelques caisse de picole kwa :D )

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2841 le: 21/04/11 10:06 »
bouche moi ces trous avant que quelque chose ne rentre dedans :D

ensuite tu le calles bien dans un carton, tu mets mon adresse dessus et tu le postes. Merci :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2842 le: 21/04/11 10:07 »
Citation de: Neoryuki

JE t'ai deja dit que c'est fabriqué à 5km de chez moi et que je j'aurais peut etre pu te le sortir à l'oeil ? ( enfin contre quelques caisse de picole kwa :D )

t'es sérieux ?

j'en veux un :o

edit : enfin si tu peux plutot me sortir un GTX35R (pour la supra) ca m'interesse un peu plus, la nissan elle marche déja bien :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2843 le: 21/04/11 10:09 »
Citation de: Neoryuki


JE t'ai deja dit que c'est fabriqué à 5km de chez moi et que je j'aurais peut etre pu te le sortir à l'oeil ? ( enfin contre quelques caisse de picole kwa :D )

Tu rigoles j'éspère?? :o

Tu me sors un GT28 ou GT30, n'importe lequel, je te remplis le coffre de binouze :o
bouche moi ces trous avant que quelque chose ne rentre dedans :D

ensuite tu le calles bien dans un carton, tu mets mon adresse dessus et tu le postes. Merci :o

Il va vite retourner dans son emballage oui :o

J'ai pas ton adresse, dommage :(
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2844 le: 21/04/11 10:10 »
t'es sérieux ?

j'en veux un :o

edit : enfin si tu peux plutot me sortir un GTX35R (pour la supra) ca m'interesse un peu plus, la nissan elle marche déja bien :o
Faut que je lance quelques MP, vu que j'avais pas mal de pote qui bossaient là bas en interim ( serieux vu la reputation des turbos Garett et quand on vois la tronche des process de fabrication et l'equipe de bras cassé qui les montent, c'est vraiment du mircale :D )

Mais je ne sais pas qui y bosse encore car ils ont pas mal degraissé, je te tiens au courant ;)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2845 le: 21/04/11 10:11 »
si ca se fait je t'amene une palette de bieres :o

st'un turbo a 2K€ :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2846 le: 21/04/11 11:11 »
au fait, c'est quoi, la pétoire en arrière plan des photos ? :D

Ca fait un peu Turbotaliban, là  [:reekho:5]
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2847 le: 21/04/11 11:14 »
Protection livrée avec l'escargot :o

M14 airsoft, à billes quoi :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2848 le: 21/04/11 13:22 »
Bon j'ai des news de mon contact, il semblerait que ce soit devenu compliqué de sortir quoi que ce soit :/

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2849 le: 21/04/11 13:31 »
Normal, en même temps :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.