Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 176409 fois)

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2519 de la page précédente: 14/02/11 17:43 »
beaucoup trop de déport :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2520 le: 14/02/11 18:03 »
Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir des jantes larges si c'est pour y foutre des pneus fins.

On m'explique?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2521 le: 14/02/11 18:09 »
C'est pas fin ca :D

L'intérêt du flanc tendu c'est :
-un certain style (là c'est a peine tendu, juste bon a mes yeux)
-un pneu qui répond plus vite, et qui a un peu plus de surface de contact sur le sol
-de pouvoir passer dans les ailes, parce que ca reste du 8.5 de large, tu verras quand ca sera monté...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2522 le: 14/02/11 18:23 »
C'est pas fin ca :D

L'intérêt du flanc tendu c'est :
-un certain style (là c'est a peine tendu, juste bon a mes yeux)
-un pneu qui répond plus vite, et qui a un peu plus de surface de contact sur le sol
-de pouvoir passer dans les ailes, parce que ca reste du 8.5 de large, tu verras quand ca sera monté...

:pouah:

Sinon ok pour le dernier argument mais tu peux aussi prendre des jantes à la bonne taille :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2523 le: 14/02/11 18:46 »
non ca va ça rend bien la ...  :o

un peu trop rouge a mon gout mais a voir fini  :jap:

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2524 le: 14/02/11 18:51 »
c'est fini [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2525 le: 15/02/11 09:00 »
C'est pas fin ca :D

L'intérêt du flanc tendu c'est :
-un certain style (là c'est a peine tendu, juste bon a mes yeux)
-un pneu qui répond plus vite, et qui a un peu plus de surface de contact sur le sol
-de pouvoir passer dans les ailes, parce que ca reste du 8.5 de large, tu verras quand ca sera monté...


désolé mais non la :D

la surface de contact est la meme, le fait de tendre les flancs va les rendre un peu plus dur. Sauf que tu peux avoir le meme effet en montant des pneus renforcés (type XL) ou avec un indice de charge plus haut. Argument fail :o



:pouah:

Sinon ok pour le dernier argument mais tu peux aussi prendre des jantes à la bonne taille :o


non justement, ce sont des jantes qu'on trouve normalement sur des voitures qui avancent fort, elles existent pas en petite taille :o c'est du pur tuning :o

moi je vais passer en 8.5 ou 9" de large, mais y'aura du 245 dessus surtout :d
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2526 le: 15/02/11 10:35 »
Citation de: A poil laineux
non justement, ce sont des jantes qu'on trouve normalement sur des voitures qui avancent fort, elles existent pas en petite taille :o c'est du pur tuning :o

Ben pour la taille de pneus qu'il a décidé de mettre, il était pas obligé d'élargir ses jantes.
Du coup soit t'élargit tes jantes mais tu élargis le pneu avec, soit t'élargis aucun des deux.
Enfin c'est mon avis, j'aime pas les flancs tendus :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2527 le: 15/02/11 10:36 »
Citation de: A poil laineux


désolé mais non la :D

la surface de contact est la meme, le fait de tendre les flancs va les rendre un peu plus dur. Sauf que tu peux avoir le meme effet en montant des pneus renforcés (type XL) ou avec un indice de charge plus haut. Argument fail :o



Bah j'ai juste un poil plus de contact qu'avec du 195-50, c'est là où je voulais en venir :o

Le problème c'est que je peux pas monter de trop gros gommards parce que :
-ca fait moche
-ca frottera dans les ailes
-ca sera encore moins discret que ca ne l'est déja :D :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2528 le: 15/02/11 10:37 »
Même si là en l'occurrence ça reste discret.

-édit- c'est la suite de mon autre post :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2529 le: 15/02/11 10:58 »
Citation de: UberMario

Bah j'ai juste un poil plus de contact qu'avec du 195-50, c'est là où je voulais en venir :o


ca c'est parce que c'est du 205, pas parce que c'est du flanc tendu :o

Citation de: UberMario

Le problème c'est que je peux pas monter de trop gros gommards parce que :
-ca fait moche
-ca frottera dans les ailes
-ca sera encore moins discret que ca ne l'est déja :D :D


tu as oublié que ca servait a rien de monter plus large en plus (quoique si c'est le bloc qui sera turbalisé, du 205 de large, ca va etre tres juste... moi le 215 il a jeté l'éponge)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2530 le: 15/02/11 11:15 »
Ouaip, je sais, ca va être chaud :D

En 15" il n'y a pas 36 dimensions possible, la meilleure pour un bon rendu, et bonne accroche serait du 205-45, mais dur a trouver....

Là en 205-50 ca pose pas de soucis devant, mais derrière ca va toucher...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2531 le: 15/02/11 11:16 »
Si jamais je tombe sur des RS en 17 pas trop chères, je saute dessus, je met du bon gommard, et des gros freins, mais pour l'instant je reste en 15 ! :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2532 le: 15/02/11 11:38 »
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2533 le: 15/02/11 11:44 »
Je roule sous la pluie moi :D

Je mettrais plutôt ca : http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1R-205-45r15-81-v-8965.html

Du semi slick c'est trop pour mon usage, déja comme ca ils vont partir en fumée un après l'autre alors....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2534 le: 15/02/11 13:11 »
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2535 le: 15/02/11 13:14 »
ce sont plutot les testeurs qui sont pas terrible. Le probleme de pneu-test et de tous les endroit ou on donne publiquement son avis, c'est que rien n'est demandé pour étayer l'avis. Du coup, va savoir si c'est le pneu qui va pas ou si c'est l'utilisateur qu'est débile ... sans compter qu'il n'y a aucun protocole de test, c'est juste le ressenti de l'utilisateur. 95% du temps c'est l'utilisateur qui est débile, qui se plaint que son pneu est usé a l'intérieur alors qu'il a 5° de carossage et 1° de fermeture, ou que ca tient pas sous la pluie alors qu'il a monté du 265 de large.

le T1R est un tres bon pneu sport, tres léger, et a ce titre il s'use vite et tient que modérément sous la pluie.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2536 le: 15/02/11 13:35 »
J'en avais pendant un moment déja à l'arrière, c'est du très bon pneu, mais effectivement, il part assez vite car bien tendre...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2537 le: 22/02/11 17:12 »
Citation de: UberMario

[#ff0e00]Bah j'ai juste un poil plus de contact qu'avec du 195-50, c'est là où je voulais en venir :o
[/#ff0e00]
Le problème c'est que je peux pas monter de trop gros gommards parce que :
-ca fait moche
-ca frottera dans les ailes
-ca sera encore moins discret que ca ne l'est déja :D :D


et on tente pas de se s' accrocher aux branches...


paf  :hello:






Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2538 le: 28/02/11 17:59 »
Bon bon, aujourd'hui c'était atelier poncage..............

Le reste de ce foutu joint a disparu du compartiment, il reste encore toute le bac d'eau à faire, mais j'hésite..... C'est difficile d'acces, mais si déja j'y suis....

Les outils :


L'assassin :


Et quelques heures plus tard :




Il me reste a trouver de l'apprêt cuivré pour faciliter la soudure et protéger en dessous, et un meilleur apprêt anti-rouille... Logiquement, on soude le compartiment la semaine prochaine !!
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2539 le: 28/02/11 18:08 »
Ah et j'oubliais, j'ai reçu un petit message du site sur lequel j'ai commandé mes barres en début décembre :
Dear M. Mario

Citer

This is an automated email.
 
The following goods are in-stock in our warehouse and will be dispatched for delivery shortly your estimated delivery date is (03/03/2011).
 
1 x 5.81250K - Eibach (Pro Alignment)
 
As we dispatch from multiple warehouse locations these items may not make up your entire order, but rest assured that any other item(s) will follow shortly. (you will receive dispatch and delivery confirmations for these orders seperately).


Donc en gros, ils m'envoient les 2 vis spéciales pour le carrossage, mais c'est tout pour l'instant :)
Alors que ca fait 2 mois que je leur rabâche que c'est urgent, et que je ne peux pas remonter ma caisse sans ces pièces, ca commence a tout doucement bien faire là !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2540 le: 03/03/11 18:20 »
Bon bon, le poncage continue, ce joint c'est vraiment la misère à enlever pffff, la peinture et les 15 kilos d'apprêt sur les longerons c'est pas mieux....
C'était presque impossible qu'elle rouille un jour à ces endroits :lol:

J'ai pas de photos, mais j'en ferais certainement demain...

Autrement, aujourd'hui j'ai reçu les gommes pour derrière, des TOYO T1R en 205-45 et pour moi c'est tip top, pile poil la monte qu'il me fallait !
Dès que ceux de devant seront fumés, je reprendrai les mêmes sans hésiter ! La suite en photos :





Une jante gonflée du premier coup, la seconde au start pilot, mais ils sont bien plus faciles à gonfler que les 205-50 de devant !!

Aussi, j'ai dû démonter la culasse du 16 vu que quelqu'un me récupère les soupapes (qui seront remplacées par des soupapes spécifiques) :




Par contre, j'ai jamais vu ce genre de poussoirs, on dirait des sortes de renforts sur les cotés, et il n'y a pas de marque ni quoi que ce soit permettant de les identifier... Ils ne sont pas supposés être les mêmes que les 8s par exemple?
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2541 le: 03/03/11 22:15 »
ptain j'aime trop tes jantes mais les flancs tirés comme ca j'trouve ca horrible ... mets moi du 215 bordel :fou:

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2542 le: 04/03/11 14:04 »
Ca n'existe pas, hormis en semi slick :/

Mais là pour moi c'est parfait, un tout petit peu tendu, mais sans plus, c'est pile ce que je cherchais ! Maintenant, il restera a voir comment ca passe une fois que plus de 300 petits poneys vont tirer dedans :whistle:


Aujourd'hui, grosse surprise, au 4eme mois après la commande !




Complètement remotivé là !!! Ca va turbiner la semaine prochaine !!
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2543 le: 04/03/11 22:24 »
Voiture de kéké, motiv de kéké, pneus de kéké mais qu'ess tu fous en Alsace?
 / Boobs are everywhere

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2544 le: 04/03/11 22:38 »
clair, il meriterait d'être Belge :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2545 le: 04/03/11 22:38 »
ou Varois :o

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2546 le: 05/03/11 02:06 »
Voiture de kéké, motiv de kéké, pneus de kéké mais qu'ess tu fous en Alsace?

Je fais le kéké :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2547 le: 05/03/11 15:30 »
Voiture de kéké, motiv de kéké, pneus de kéké mais qu'ess tu fous en Alsace?


clair, il meriterait d'être Belge :o


Citation de: SaVio
ou Varois :o

j'aurais dit un nordiste de douai ou de roubaix :D
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2548 le: 05/03/11 22:28 »
tu dis ca parce que tu connais pas les varois [:snort]

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2549 le: 06/03/11 00:22 »
non mais je connais les nordistes :o
et ne pas confondre nordiste et chti :non:
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur