Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279293 fois)

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #299 le: 11/05/10 22:04 »
hop rechangée :)
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #300 le: 11/05/10 22:05 »
http://annonces.ebay.fr/viewad/Suzuki-650-SVN/5007182160 ça reste a peu pret dans mon budget.

en version N, c'est moins cher qu'en version S, donc celle là vu le kilométrage tu dois pouvoir la trouver moins cher.

Sur un SV de 30.000kms, faut au moins un kit chaine neuf, la preuve de la révision des 24.000 et qu'il n'y ait plus le régulateur d'origine.

Si l'entretien est au poil, entre 2500€ et 2700€ la moto de ton lien est un bon coup.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #301 le: 11/05/10 22:07 »
on peut, mais c'est toujours aussi moche :D

http://www.motoplanete.com/suzuki/SVS-650-2001.jpg


[:maitre capello]

http://annonces.ebay.fr/viewad/Suzuki-650-SVN/5007182160 ça reste a peu pret dans mon budget.


devil inox + filtre KN.

fuis !!!!!!!!!!! Les SV sont des bécanes de kékés, si tu veux etre tranquille vise une machine d'origine.

et arrete de regarder sur ebay.

t'as pas les sous pour un SV de toute facon, a 2000€ c'est mort.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #302 le: 11/05/10 22:11 »
devil inox et filtre KN fuis !!! -> [:le kneu]

garde en tete que le gars qui te dit ca il est en train de faire 100 fois pire sur une vieille nissan du debut des années 90 :D

Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #303 le: 11/05/10 22:13 »
non mais je regarde sur ebay parce que je compte pas acheter de suite et que c'est le plus facile. puis on va dire 2000-3000 pour une moto que je pourrais garder un petit peu, ou moins de 2000 pour un clou que je garderai pas longtemps.

pour l'instant, je fais le tour des possibilités.
- bandit 600
- SVN 650
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #304 le: 11/05/10 22:17 »
sinon t'attend que je finisse de la refaire, et je te revend mon Zephyr à 1500 euros.

(je suis en train de refaire le haut moteur)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #305 le: 11/05/10 22:17 »
j'ai essayé de faire le tri, sur le nombre de motards que je connais j'en ai pas trouvé un qui a une moto full-origine :D

le kéké il est pas dur à reconnaitre.
il a un kit chaine de couleur et propre, mais mal tendu.
il a un pot walagain, mais la ligne à la sortie des cylindres il ne sait meme pas que normalement c'est pas opaque et couleur rouille.
il a changé 8 fois ses clignos à led et ses phares néon, mais il a la batterie d'origine sans eau.
il a monté des durites avia, mais le liquide de frein on lui a jamais dit qu'il fallait le purger.
 

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #306 le: 11/05/10 22:22 »
j'ai essayé de faire le tri, sur le nombre de motards que je connais j'en ai pas trouvé un qui a une moto full-origine :D

le kéké il est pas dur à reconnaitre.
il a un kit chaine de couleur et propre, mais mal tendu.

 



tu as oublié : et qui lime le pneu
:)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #307 le: 11/05/10 22:25 »
j'ai secoué une tête de mérou, et j'ai regardé quel serait le 1er requin à jaillir hors de l'eau pour s'en emparer :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #308 le: 11/05/10 22:37 »
sinon t'attend que je finisse de la refaire, et je te revend mon Zephyr à 1500 euros.

(je suis en train de refaire le haut moteur)

ça a l"air pas mal d'après ce que j'en lit, mais le look ne me plait pas.  [:red mosquito]
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #309 le: 11/05/10 22:50 »
bon j'arrive apres la bataille mais je plussoie le zr7 pour un gros mec, c'est rustique, une moto anti kéké par excellence, mais ca a du coffre, ca montre raisonnablement dans les tours, c'est tres confortable et pas piegeux, et la conso est pas invraisemblable, et pis stune moto d'homme pas comme un sv de gonzesse :D

un peu lourd a manoeuvrer moteur arrêté sinon ca va, et plus de 300 bornes avec un plein ya pas beaucoup de meules qui le font :D

Sequence nostalgie :o







j'ai du la vendre 2500 ou 2800 je sais plus, avec 52k bornes et la revision a faire :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #310 le: 11/05/10 22:52 »
Et un compteur de vélo offert
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #311 le: 11/05/10 22:56 »
bah sté pour l'heure, mais ca donne plein d'info en plus qu'on a jamais en meule :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #312 le: 11/05/10 23:10 »
devil inox et filtre KN fuis !!! -> [:le kneu]

garde en tete que le gars qui te dit ca il est en train de faire 100 fois pire sur une vieille nissan du debut des années 90 :D



sauf que
1/je le fais en toute connaissance de cause, cad que je sais que dans 30.000km au max je suis bon pour rouvrir/controler/changer, et qu'en attendant j'ai suffisamment d'alarmes pour tout surveiller. Sans compter que j'ai de quoi remapper en temps réel, et que je sais le faire.
2/je double la puissance, et les seuls trajets routiers qu'elle fera seront ceux pour aller sur un circuit en gros. on parle pas d'un demi cheval. Un KN et un pot se contentent d'appauvrir a mort sans rajouter le moindre cheval.
3/c'est un (gros) budget, tant a la préparation qu'au cout d'utilisation. Quand tu veux du pas cher et du fiable, tu touches pas.

j'ai essayé de faire le tri, sur le nombre de motards que je connais j'en ai pas trouvé un qui a une moto full-origine :D

le kéké il est pas dur à reconnaitre.
il a un kit chaine de couleur et propre, mais mal tendu.
il a un pot walagain, mais la ligne à la sortie des cylindres il ne sait meme pas que normalement c'est pas opaque et couleur rouille.
il a changé 8 fois ses clignos à led et ses phares néon, mais il a la batterie d'origine sans eau.
il a monté des durites avia, mais le liquide de frein on lui a jamais dit qu'il fallait le purger.


Ma bécane est 100% d'origine en dehors de préférences de confort (bulle haute, guidon bas), parce que c'est une bécane a utiliser au quotidien sans prise de tete et sans me couter cher. Ah non pardon, j'ai aussi changé un train de pneu. c'est tout. Kit chaine et plaquettes sont toujours d'origine, et je fais plus de 300km avant de tomber en réserve (cad avec 12 a 13litres).

si l'objectif c'est "pas cher a l'achat, pas cher a l'entretien, pas de prise de tete", faut prendre une bécane d'origine, c'est tout, des qu'on commence a trafiquer y'a toujours des problemes. Et je suis bien placé pour le savoir, comme tu le fais remarquer ironiquement [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #313 le: 12/05/10 00:13 »
ktn te dira qu'il te faut une hypersport de 80cm3

Quel enculé :rofl:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #316 le: 12/05/10 05:05 »
C'est la version N, c'est la meme brèle mis à part les carénage et la position.

GLobalement, l'un comme l'autre c'est de la bonne moto. C'est pas cher, et c'est hyper fiable. Une copine a passé les 120.000 kms y'a quelques temps, le moteur tourne toujours parfaitement (bon par contre niveau suspension c'est devenu un cercueil).

Selon ton envie, et surtout selon la région où tu vis en fait, c'est version S ou N (avec ou sans carénage/bracelets)

Si l'entretien est à jour avec ce genre de moto y'a pas de surprise, et le moteur, dans la gamme des 600, est quand meme bien plus agréable et drôle que beaucoup d'autres.

Je vais vendre la mienne pour passer à une brèle avec un guidon droit, parce que là où je vis je m'amuse que sur des routes à chèvre, y'a pas vraiment d'autres routes d'ailleurs.


là dessus je suis d'accord [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #317 le: 12/05/10 05:08 »


tu as oublié : et qui lime le pneu
:)


arf  [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #318 le: 12/05/10 05:11 »


 je fais plus de 300km avant de tomber [:spamafote]



 :(
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #319 le: 12/05/10 05:12 »
j'ai pas fait 3kms avant de tomber [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #320 le: 12/05/10 19:32 »
vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule virtuellement ?

Sinon, j'ai pris un Shark RSI à 169€ voilà

évidemment avec une visiere transparente.

Je crois que je vais dormir avec pour faire les mousses
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #321 le: 12/05/10 19:47 »
Citer
si l'objectif c'est "pas cher a l'achat, pas cher a l'entretien, pas de prise de tete", faut prendre une bécane d'origine, c'est tout, des qu'on commence a trafiquer y'a toujours des problemes. Et je suis bien placé pour le savoir, comme tu le fais remarquer ironiquement


voyons voir...

je ne connais pas ta brèle, je veux juste -et afin de suivre au pied de la lettre ta logique- que tu affirmes qu'elle fera plus de bornes avant de crever qu'un cb500 qui aurait un "pot de kéké".

ahhhhh si la vie était si simple...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #322 le: 12/05/10 20:19 »
Il a une ER6F
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #323 le: 12/05/10 20:21 »
c'est donc ce que je disais, la vie n'est pas si simple :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #324 le: 12/05/10 20:25 »
j'ai fait une recherche LBC sur toute la france pour un ER6 de plus de 40.000 kms.

j'en ai trouvé... 1!

moteur refait, 11000kms :D

et pourtant elle a un pot d'origine :o

http://www.leboncoin.fr/motos/108483898.htm?ca=3_s
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #325 le: 12/05/10 20:26 »
motard ... mauvaise foi ... toussa
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #326 le: 15/05/10 19:24 »
j'ai fait une recherche LBC sur toute la france pour un ER6 de plus de 40.000 kms.

j'en ai trouvé... 1!

moteur refait, 11000kms :D

et pourtant elle a un pot d'origine :o

http://www.leboncoin.fr/motos/108483898.htm?ca=3_s


annonce introuvable => fail

faut voir que l'er6 a deux publics : le débutant / les motos écoles , qui leur en mettent plein la gueule, et les mecs qui achetent ca pour rouler. La seconde catégorie a tendance a garder sa bécane jusqu'au bout, ou en tout cas ne va pas la revendre quand elle n'a "plus de valeur" :D

l'er6 est LA remplacante du cb500, que honda aurait du sortir, mais finalement c'est kawa qui l'a fait :o
non mais sérieusement, tu admettras qu'un SV avec un pot en position haute, un sabot et un filtre K&N, c'est une brele de kéké. Assume :o

Avant l'er6 j'avais un bandit 12 trafiqué, c'était rigolo mais entretien de dingue aussi, et je parle meme pas de la durée de vie des consommables (genre 15L/100, 4000km le train de bt20 et de plaquettes, 8000km le kit chaine... a 2000km/mois le calcul a été vite fait :o)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #327 le: 15/05/10 19:31 »
un zrx c'est pas ruineux, pour guere moins puissant et bcp plus fiable :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #328 le: 15/05/10 20:19 »
ouais enfin j'ai fini avec un big block 1340cc sur mon bandit 12 aussi, ton zrx il était enterré niveau puissance et couple :D

(par contre en virage ... )
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #329 de la page précédente: 15/05/10 20:28 »
boarf il faisait quoi ? 145 cv ? le mien en fait 125, des emmerdes pour 20cv de plus je passe :D

un zrx ca passe les 100k les doigts dans le nez, chez suz par contre c'est plus difficile :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.