Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 279387 fois)

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #269 le: 11/05/10 20:52 »
c'est mou c'est lourd c'est cher :D

cela dit dans 3 secondes y'en aura un autre qui te dira que c'est une moto géniale...

de toute façon faut essayer, y'a trop de motos pour trop de gens, ça sert à rien de polémiquer là dessus.

donc vaut mieux ça que le ZR7 ? http://annonces.ebay.fr/viewad/600-bandit-34ch/5005567349? parc ontre elle est bleue :/
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #270 le: 11/05/10 20:54 »

donc vaut mieux ça que le ZR7 ? http://annonces.ebay.fr/viewad/600-bandit-34ch/5005567349?

non c'est creux ca , en 34 ca doit etre un poumon percé , j'ai la meme en 76cv dans le garage , en dessous de 7000 tr/min ya rien , au dessus ya de quoi finir pulverisé comme senna :d
c'est pareil que le ZR7 , sois tu choisi le truc pataud avec du couple en bas , sois le truc creux super facile a piloter

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #271 le: 11/05/10 20:55 »
:D je sens que ça va finir avec une monster 695 tout ça
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #272 le: 11/05/10 20:55 »
t'as quel age? tu dois etre en 34cv?

(oué j'ai pas suivi le début)


mais de toute façon, faut essayer pour comprendre ce qui te correspond.

moi je vais te dire qu'il te faut un twin, ktn te dira qu'il te faut une hypersport de 80cm3, brouk te vendra des trails routiers, bitman des goldwins, et au final tout le monde aura raison.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #273 le: 11/05/10 20:55 »
soit un drz.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #274 le: 11/05/10 20:57 »
t'as quel age? tu dois etre en 34cv?

(oué j'ai pas suivi le début)


mais de toute façon, faut essayer pour comprendre ce qui te correspond.

moi je vais te dire qu'il te faut un twin, ktn te dira qu'il te faut une hypersport de 80cm3, brouk te vendra des trails routiers, bitman des goldwins, et au final tout le monde aura raison.

36 ans, 16 ans de permis voiture, 105kg, 1m84

et j'ai un gros faible pour les roadsters et les grosses routieres
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #275 le: 11/05/10 20:57 »
donc je te donne mon avis quand meme, bien que...


je l'ai déjà donné d'ailleurs. Si tu veux une moto pas chère et fiable, pour débuter et comprendre ce que tu voudras comme "vraie" moto par la suite, un CB500 à 1500€ que tu revendras le meme prix dans 2 ans.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #276 le: 11/05/10 20:58 »
la cbf est plus jolie ! ou la nouvelle endive !

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #277 le: 11/05/10 20:58 »
bon ben ranaf' du 34 cv alors!

du coup un cb500, vu les mensurations, ça risque d'etre juste :D
quoiqu'il faut essayer...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #278 le: 11/05/10 20:59 »

36 ans, 105kg


il te faut une moto qui penche pas  [:soozz:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #279 le: 11/05/10 21:00 »


il te faut une moto qui penche pas  [:soozz:2]

http://farm4.static.flickr.com/3262/4593241632_2ee6bd7b3e_o.jpg

cherche la bdp , cherche la bdp !

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #280 le: 11/05/10 21:01 »
moi je fait le poids de 2 mout voir plus !

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #281 le: 11/05/10 21:01 »

http://farm4.static.flickr.com/3262/4593241632_2ee6bd7b3e_o.jpg

cherche la bdp , cherche la bdp !


une fois dessus les bdp débordent des jantes j'imagine  [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #282 le: 11/05/10 21:12 »
donc une bandit 400 de 1992 (l'année de mon bac, à l'epoque où mon binôme cherchait sa bandit 400, que de souvenirs :) la même année où il s'est détruit la rotule en 103spx ) à 1500€ avec 59000 bornes ça peut le faire ?


ouais, prévois un budget réparation au cas ou quand meme.


tu as des 600 de 99 voir mieux a ce prix , je comprend pas pkoi tu veux cette chiotte creuse :/


j'aimerai bien voir l'était d'un bandit 6 a 1500€ ...

http://annonces.ebay.fr/viewad/zr7-2002-rouge-fonce-35-000km/5006566344 voilà ça dépasse un peu mais elle est jolie :)


ouais mais non.

un zr7 pourquoi pas mais c'est pas spécialement économique par rapport a un 400 ou un 600.

mais dans tous les cas, surtout pas celui la ... pot kéké sur une machine faite pour rouler au couple + sabot + "idéal jeune conducteur je vends avec le kit de bridage démonté", non, désolé. Meme a 1000€ de moins :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #283 le: 11/05/10 21:24 »
Sinon un bon petit SVS 650 tout équipé, bien entretenu et solide à 2800€ c'est pas mal :D

avec deux pneus neufs meme pas rodés d'ailleurs :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #284 le: 11/05/10 21:25 »
et moche.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #285 le: 11/05/10 21:25 »
c'est mieux que la ZR7 :)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #286 le: 11/05/10 21:26 »
il est splendide, jeune plâtré :o

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #287 le: 11/05/10 21:28 »
dans tous les cas attend d'avoir le permis pour acheter une meule, sinon tu seras tenté de la conduire et ca te mettra une grosse pression sur le passage du permis.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #288 le: 11/05/10 21:31 »


38.000kms
pneus neufs (PR2)
Vidange + filtre 36.000kms
jeu aux soupapes à 30.000kms + purge liquide refroidissement
régulateur neuf
joints spy + purge fourche
plaquettes arrières neuves, avant ok
kit chaine neuf à 36.000kms

carénage complet
rétros rétractables (homologués)
passage de roue
liserets de jantes
pot Ixil position haute (avec chicane)
petits clignos
leche roue


mais que vois-je!? quelle belle affaire! :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #289 le: 11/05/10 21:34 »
aie mes yeuxxxxxx ça bruleeeeeee :d

edit : faut aimer la couleur, mais sinon c'est vrai qu'en première becanne c'est très bien :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #290 le: 11/05/10 21:36 »
A 800€ de moins ca peut etre intéressant oué.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #291 le: 11/05/10 21:40 »
je la mettrai en vente en Juin, on verra bien.

Mais vu que les SV tout d'origine et pas entretenus se vendent à 2500€ en Mars/Avril (cote leboncoin by pastigo©, donc valeur sûre), je ne me fais pas trop de soucis quant au prix du mien.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #292 le: 11/05/10 21:42 »
dans tous les cas attend d'avoir le permis pour acheter une meule, sinon tu seras tenté de la conduire et ca te mettra une grosse pression sur le passage du permis.

tout à fait, mais je commence a regarder ce qui pourrait aller, et surtout ce qui n'et pas bon :)
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #293 le: 11/05/10 21:43 »
on peut demonter le carenage ? [:matleflou]
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #294 le: 11/05/10 21:48 »
on peut, mais c'est moche :D

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #295 le: 11/05/10 21:53 »
plus dans cet esprit en fait
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #296 le: 11/05/10 22:00 »
C'est la version N, c'est la meme brèle mis à part les carénage et la position.

GLobalement, l'un comme l'autre c'est de la bonne moto. C'est pas cher, et c'est hyper fiable. Une copine a passé les 120.000 kms y'a quelques temps, le moteur tourne toujours parfaitement (bon par contre niveau suspension c'est devenu un cercueil).

Selon ton envie, et surtout selon la région où tu vis en fait, c'est version S ou N (avec ou sans carénage/bracelets)

Si l'entretien est à jour avec ce genre de moto y'a pas de surprise, et le moteur, dans la gamme des 600, est quand meme bien plus agréable et drôle que beaucoup d'autres.

Je vais vendre la mienne pour passer à une brèle avec un guidon droit, parce que là où je vis je m'amuse que sur des routes à chèvre, y'a pas vraiment d'autres routes d'ailleurs.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #297 le: 11/05/10 22:01 »
http://annonces.ebay.fr/viewad/Suzuki-650-SVN/5007182160 ça reste a peu pret dans mon budget.
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #298 le: 11/05/10 22:02 »
t'as changé de photo, du coup là c'est beaucoup moins probant :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #299 de la page précédente: 11/05/10 22:04 »
hop rechangée :)
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken