Auteur Sujet: [Motal] Permis, toussa  (Lu 102300 fois)

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #659 de la page précédente: 30/09/09 18:58 »
Si si :D

J'habite à coté de la vallée de chevreuse hein... c'est un peu le rdv de tous les motards d'idf :o

Ouais, les 17, qui risquent d'être interdits aux motards d'ici quelques temps [:mes couilles mickey:4]
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #660 le: 30/09/09 19:00 »
Citer
D'ailleurs je me suis déjà lancé le défi d'arriver à faire toucher les cales pieds sur ma première moto


mouai...

défi de fiente ça, parce que le vrai défi justement c'est d'arriver à déhancher au mieux pour que la moto reste la plus droite possible tout en prenant la courbe aussi vite que si t'avais les cale-pieds enterrés.

si t'as les cale-pieds qui touchent avant le genou, c'est que t'as vraiment une position de fiente.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #661 le: 30/09/09 19:00 »
mais ça sert à rien surtout!

tu cales en trois, et tu conduis d'une main! pas besoin de freiner, d'embrayer, le moteur fait ça tout seul. T'accélères ça avance, tu décélères ça freine, le reste tu t'en sers pas.

en 5eme ou 6eme en ville c'est n'importe quoi, tu passes ton temps à te battre avec les commandes, quelque soit le moteur.

La seule différence avec un bi, c'est que si t'as un besoin urgent t'as pas besoin de tomber une vitesse.

Je parle pas de ville Pastigo :D

En ville je m'en fous, je préfère même que la moto reste nerveuse. C'est l'environnement qui me calme.

Ce dont je parle c'est ça:
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=route+de+l%27orme&sll=48.709569,2.154715&sspn=0.010464,0.027874&ie=UTF8&ll=48.712146,2.150853&spn=0.010463,0.027874&z=16&iwloc=A&layer=c&cbll=48.711959,2.149697&panoid=GoE8DN37sqR-y8CdQrlfqQ&cbp=12,312.8,,0,5

Limité à 50 sur tout le long, tout le temps avec radar, impossible à tenir à 50km/h :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #662 le: 30/09/09 19:01 »

si t'as les cale-pieds qui touchent avant le genou, c'est que t'as vraiment une position de fiente.

Par contre ça fait moins mal quand t'as pas les protections [:mes couilles mickey:4] :D
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #663 le: 30/09/09 19:02 »
je vois pas la différence. si tu roules à 50, tu roules à 50.

et c'est pas en 6.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #664 le: 30/09/09 19:03 »
Ouais, les 17, qui risquent d'être interdits aux motards d'ici quelques temps [:mes couilles mickey:4]

Genre ça va être interdit [:dawa']
T'as vu ça où? (DT.C proof)
M'enfin ça reste une partie minime de la vallée hein, c'est juste celle où les gens tente le chrono si j'ai bien compris :D
si t'as les cale-pieds qui touchent avant le genou, c'est que t'as vraiment une position de fiente.

J'ai pas évoqué le genou :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #665 le: 30/09/09 19:04 »

Par contre ça fait moins mal quand t'as pas les protections [:mes couilles mickey:4]



j'en ai pas :o

d'ailleurs faut que j'achète un pantalon.


j'ai touché le genou une fois sur circuit (on sait comment ça a fini).
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #666 le: 30/09/09 19:04 »

Ouais, les 17, qui risquent d'être interdits aux motards d'ici quelques temps [:mes couilles mickey:4]



j'les grimpait en vélo quand j'avais 15 ans.

un jour j'y retournerais en moto, interdit ou pas :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #667 le: 30/09/09 19:04 »
je vois pas la différence. si tu roules à 50, tu roules à 50.

et c'est pas en 6.

Le rapport il est juste au niveau du self contrôle :D

J'ai pas envie de perdre mon permis bêtement :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #668 le: 30/09/09 19:05 »
bah si tu te contrôles en 6 tu dois pouvoir te contrôler en 3 non? tu changes de main à chaque rapport?



(cette dernière phrase sera c/c dans un topic dédié)
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #669 le: 30/09/09 19:06 »



j'les grimpait en vélo quand j'avais 15 ans.

un jour j'y retournerais en moto ou pas :o

 :)

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #670 le: 30/09/09 19:06 »
bah si tu te contrôles en 6 tu dois pouvoir te contrôler en 3 non? tu changes de main à chaque rapport?



(cette dernière phrase sera c/c dans un topic dédié)

 [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #671 le: 30/09/09 19:09 »

Genre ça va être interdit [:dawa']

Les riverains en ont marre des motards qui font la course... Enfin on verra :D

M'enfin ça reste une partie minime de la vallée hein, c'est juste celle où les gens tente le chrono si j'ai bien compris :D

C'est la partie où y'a les seuls vrais virages aussi [:mes couilles mickey:3]
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #672 le: 30/09/09 19:10 »
si j'ai bonne mémoire c'est pas loin de milly la foret non?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #673 le: 30/09/09 19:11 »
vous vivez vraiment dans des régions de mayrde!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #674 le: 30/09/09 19:11 »



j'en ai pas :o

d'ailleurs faut que j'achète un pantalon.


j'ai touché le genou une fois sur circuit (on sait comment ça a fini).

Pareil, pour l'instant j'ai rien... Va falloir songer au cuir avec les sliders :D
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #675 le: 30/09/09 19:12 »
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #676 le: 30/09/09 19:13 »
stun circuit :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #677 le: 30/09/09 19:14 »
j'en ai plein des comme ça!!!

plein!!!

en veux tu en voilà!!!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #678 le: 30/09/09 19:14 »
bah si tu te contrôles en 6 tu dois pouvoir te contrôler en 3 non? tu changes de main à chaque rapport?

Si la moto est dans un creux, la poignée est moins sensible, ça dissuade d'ouvrir :D
Enfin en voiture ça marche dumoins :o
Les riverains en ont marre des motards qui font la course... Enfin on verra :D

A ma connaissance c'est la seule route...

Et effectivement, c'est la seule zone de l'IDF qui peut justifier l'achat d'un supermotard :D
vous vivez vraiment dans des régions de mayrde!

J'ai vécu dans le vercors aussi.
Alors ouais les routes sont magnifiques, beau cadre, plein de virages, mais y'a aussi souvent plein de gravillons de fiente au sol, je suis pas sur que ça soit le mieux pour s'amuser :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #679 le: 30/09/09 19:15 »

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #680 le: 30/09/09 19:16 »

J'ai vécu dans le vercors aussi.
Alors ouais les routes sont magnifiques, beau cadre, plein de virages, mais y'a aussi souvent plein de gravillons de fiente au sol, je suis pas sur que ça soit le mieux pour s'amuser :D


Les gravillons ça reste très rare, je vais y rouler régulièrement... La montée du Col de Rousset :love: :love: :love:
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #681 le: 30/09/09 19:21 »
Les gravillons ça reste très rare, je vais y rouler régulièrement... La montée du Col de Rousset :love: :love: :love:
[:dawa']
J'y ai vécu hein (dans le vercors, pas au col), je connais :o

Les gravillons c'est rare si tu reste bien au centre de la route (ce qui, avec le peu de visibilité, est pas forcément conseillé, si tu viens à croiser quelqu'un), mais sitôt que tu sors un peu, t'as quand même beaucoup de chances de sentir les pneus partir :D

Ceci dit, ça empêche pas les motards de venir, et ça m'empêchera pas d'y aller avec une moto quand je retournerais voir ma mère, m'enfin, disons que c'est autre chose :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls


Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #683 le: 30/09/09 19:24 »
Chez toi Pastigo, même les grosses routes sont pleines de virage, ça laisse déjà une meilleure marge de sécurité (vu que deux voies).

Là où j'habitais la route aurait été parfaite... si elle avait été en sens unique :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #684 le: 30/09/09 19:24 »

[:dawa']
J'y ai vécu hein (dans le vercors, pas au col), je connais :o

Les gravillons c'est rare si tu reste bien au centre de la route (ce qui, avec le peu de visibilité, est pas forcément conseillé, si tu viens à croiser quelqu'un), mais sitôt que tu sors un peu, t'as quand même beaucoup de chances de sentir les pneus partir :D

Ceci dit, ça empêche pas les motards de venir, et ça m'empêchera pas d'y aller avec une moto quand je retournerais voir ma mère, m'enfin, disons que c'est autre chose :o

Et moi j'habite à même pas 30 minutes, et je vais y rouler souvent en moto, donc je connais aussi :sleep:
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #685 le: 30/09/09 19:27 »
Tu connais Die? :o

Sainte Croix?

Ben de Sainte croix, t'as une route qui remonte vers Escoulin, puis Beaufort sur Gervanne.

Si t'as pas peur des gravillons elle est géniale ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #686 le: 30/09/09 19:27 »
Chez toi Pastigo, même les grosses routes sont pleines de virage, ça laisse déjà une meilleure marge de sécurité (vu que deux voies).

Là où j'habitais la route aurait été parfaite... si elle avait été en sens unique :D



http://www.dailymotion.com/relevance/search/fireproot/video/xallgw_600-xt_auto
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #687 le: 30/09/09 19:29 »
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fireproot/video/xallgw_600-xt_auto

Bof, tant qu'à faire de me balader chez toi, je choisirais une route avec un environnement plus montagneux, là sur les cotés y'a rien à voir, c'est plat, s'naze :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #688 le: 30/09/09 19:37 »
tu voulais de la route à chèvre?

bah voilà!

sinon t'as une sorte de compil des sorties du WE:

http://www.dailymotion.com/user/fireproot/video/x89dpe_un-mono-en-balade-en-auvergne_auto
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
[Motal] Permis, toussa
« Réponse #689 le: 30/09/09 19:54 »
Tu connais Die? :o

Sainte Croix?

Ben de Sainte croix, t'as une route qui remonte vers Escoulin, puis Beaufort sur Gervanne.

Si t'as pas peur des gravillons elle est géniale ;)

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=sainte+croix&daddr=L%27Escoulin+to:Beaufort+sur+Gervanne&hl=fr&geocode=%3BFZCkqwId5qpPACHOakooPsyBgw%3B&mra=ls&sll=44.79142,5.181865&sspn=0.045501,0.102825&ie=UTF8&z=13

?
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?