Auteur Sujet: concerts  (Lu 221286 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #719 le: 06/07/10 12:42 »

Le nouvel album de Prince retardé

Prince reporte la sortie de son nouvel album 20ten.
 

Le nouvel album de Prince, 20ten, qui devait accompagné gratuitement l'édition du 8 juillet de l'hebdomadaire Courrier International ne sortira finalement pas tout de suite.

L'arrivée de 20ten a été retardé dans toute l'Europe par l'équipe de management de Prince. Les raisons de ce retard n'ont pas été communiquées. La nouvelle date de sortie non plus.

Il va donc falloir attendre encore un peu avant de se procurer le dernier opus du chanteur chez votre lmarchand de journaux.



Mais quel casse couille  [:captain_beefheart:5]

Bon ben on va attendre le bon vouloir de sa seigneurie  :o

Tiens moi au courant quand tu mets la main sur la date ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #720 le: 06/07/10 13:48 »

Tiens moi au courant quand tu mets la main sur la date ;)


No problémo, à condition que ça soit pas annulé, c'est qu'il est difficile à suivre le nabot :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #721 le: 07/07/10 09:01 »
http://www.mac4ever.com/news/55821/prince_ne_veut_pas_etre_sur_itunes/

Il va bien avec la politique Apple pourtant: très grosses chevilles powered :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #722 le: 07/07/10 09:14 »
http://www.mac4ever.com/news/55821/prince_ne_veut_pas_etre_sur_itunes/

Il va bien avec la politique Apple pourtant: très grosses chevilles powered :D


C'est pas nouveau l'égo surdimensionné chez lui :D

En fait, il a été le premier a se désengager des majors, et avec Bowie le premier à vendre sa musique par Internet (avec son propre site)
Aujourd'hui, il n'arrive pas a remonter un site aussi rémunérateur que l'ancien, et iTunes ou les autres plateformes ne filent pas d'avance. Donc son idée, simple, c'est de vendre son album au groupe de presse pour s'il soit distribué avec un journal.

Par exemple le courrier international lui a filé dans les 300000 € pour le dernier album, tu répète l'opération dans plusieurs pays et tu t'aperçois que pour gagner l'équivalent en iTunes ou par la distrib par une major, il lui faudrait vendre des millions d'albums (ce qui ne lui arrive plus depuis le milieu des années 90)

Tu rajoutes des tournées qui rapportent pas mal, et tu obtiens un Prince qui gagne très bien sa vie avec 20 fois moins d'acheteurs qu'une lady gaga ou un U2

Grosse chevilles c'est sur, insupportable surement, mais pas con du tout  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #723 le: 07/07/10 11:17 »
Putain les commentaires d'ados :d
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #724 le: 07/07/10 12:54 »


C'est pas nouveau l'égo surdimensionné chez lui :D

En fait, il a été le premier a se désengager des majors, et avec Bowie le premier à vendre sa musique par Internet (avec son propre site)
Aujourd'hui, il n'arrive pas a remonter un site aussi rémunérateur que l'ancien, et iTunes ou les autres plateformes ne filent pas d'avance. Donc son idée, simple, c'est de vendre son album au groupe de presse pour s'il soit distribué avec un journal.

Par exemple le courrier international lui a filé dans les 300000 € pour le dernier album, tu répète l'opération dans plusieurs pays et tu t'aperçois que pour gagner l'équivalent en iTunes ou par la distrib par une major, il lui faudrait vendre des millions d'albums (ce qui ne lui arrive plus depuis le milieu des années 90)

Tu rajoutes des tournées qui rapportent pas mal, et tu obtiens un Prince qui gagne très bien sa vie avec 20 fois moins d'acheteurs qu'une lady gaga ou un U2

Grosse chevilles c'est sur, insupportable surement, mais pas con du tout  :D


Avec une explication comme ça je comprends mieux effectivement :jap:
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #725 le: 07/07/10 17:07 »
Putain les commentaires d'ados :d

justement je lisais et je pensais a la reaction qu'Angel pourrait avoir face a ce genre de commentaires :D
Citer

J'ai jamais compris comment ce mec avait du succès, il n'a rien inventé, quelques bonnes chansons c'est certain mais quand on pense qu'à l'époque certains le comparaient à Michael...


ou

Citer
Encore un qui n'a rien compris. Qu'il court à sa perte si pour le lui le téléchargement illégale est plus "hype".


[:ddr555]
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #726 le: 07/07/10 17:33 »
genre michael il a inventé de trucs
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #727 le: 07/07/10 21:24 »
Prince n'a pas eu besoin de Quincy Jones, lui...


(ca, c'est du cassage définitif...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #728 le: 07/07/10 21:41 »
prince a eut besoin de batman !

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #729 le: 07/07/10 21:45 »
prince a eut besoin de batman !

ça s'écrit hutte :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #730 le: 08/07/10 09:13 »

justement je lisais et je pensais a la reaction qu'Angel pourrait avoir face a ce genre de commentaires :D
Citer

J'ai jamais compris comment ce mec avait du succès, il n'a rien inventé, quelques bonnes chansons c'est certain mais quand on pense qu'à l'époque certains le comparaient à Michael...


ou

Citer
Encore un qui n'a rien compris. Qu'il court à sa perte si pour le lui le téléchargement illégale est plus "hype".


[:ddr555]


Tu sais je suis sa carrière depuis 82 donc, des conneries monumentales j'en ai entendu/lu un paquet à son sujet :D

L'homme est peu sympathique mais le musicien est un génie, ça va souvent ensemble :D

Pour la comparaison MJ/Prince pour moi c'est un faux débat, Prince est un Musicien et Michael un interprète, et les 2 sont ou furent le sommet de leur catégories respectives.

J'ai eu la chance de vivre mon adolescence dans les années 80 et j'ai pu voir ces 2 performers sur scène ou ils étaient monumentaux de talent, alors les remarques ou les critiques alacon sur eux, comment dire, je m'en bat un brin les flancs :D


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #731 le: 08/07/10 21:07 »
Citer
je m'en bat un brin les flancs


c'est facile.

mais essaye avec les bras tendus!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #732 le: 13/07/10 20:04 »
"Bon les gars sans déconner cette fois l'album sort le 22"
                                                   \
                                                    \



Donc rdv chez votre buraliste le 22 pour choper courrier international avec le dernier album de Roger  [:angel call]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #733 le: 13/07/10 20:05 »
Merci :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #734 le: 13/07/10 20:12 »
Connaissant le personnage, attends de l'avoir en mains avant de me remercier :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #735 le: 13/07/10 20:18 »
Nan mais  youssef  c'est pas pour moi, je transmets juste l'info :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #736 le: 13/07/10 22:04 »
j'vais l'acheter pour le revendre [:cupra]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #737 le: 22/07/10 10:13 »
Ça y est \o/

Allez hop dans le iPhone et je vais écouter ça peinard dans mon jardin :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #738 le: 22/07/10 10:17 »
Ça y est \o/

Allez hop dans le iPhone et je vais écouter ça peinard dans mon jardin :D


Alala, c'est beau la retraite



 [:dauphine974]

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #740 le: 23/07/10 15:16 »
Ça y est \o/

Allez hop dans le iPhone et je vais écouter ça peinard dans mon jardin :D

La personne que je renseignait l'a clairement eu grâce à toi. Merci pour elle :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #741 le: 23/07/10 22:31 »
gasp :/

http://next.liberation.fr/article/prince-retour-sur-un-concert-tres-prive

Ouais j'étais au courant grace au forum schkopi. Les retours des membres de ce forum qui ont eu la patience de faire la queue dans des conditions d'organisation plus que limite ne l'ont pas regrêtté :D

La personne que je renseignait l'a clairement eu grâce à toi. Merci pour elle :jap:
De rien ça fait plaisir, j'espère que ça va lui plaire :D



"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #742 le: 23/07/10 23:07 »
impossible de trouver un courrier international a 17h00 pour moi :/
Visiblement les libraires ont été littéralement dévalisés :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #743 le: 24/07/10 11:39 »
Arf :/
Visiblement la distribution a pas été très équitable, mon marchand de journaux n'en a eu que 2 exemplaires au lieu de la dizaine qu'il reçoit d'habitude [:le kneu]

Sinon, très bon album, retour à la simplicité, morceaux courts et efficaces. On est loin de l'ennuyeux Planet Earth ou de l'ampoulé MPLSound.
Comme pour 3121 ça frise bon la nostalgie 80's parfois mais avec un son bien actuel.
Et surtout le morceau "Laydown" planqué en fin d'album est une pure tuerie. Une machine de guerre qui va faire des dégâts en concert, en plus le morceau fini ultra brutalement sur un "let's go" de Prince.
Ça laisse perplexe, sur Schkopi, ou entre ceux qui récent d'une version extended et ceux qui pensent que c'est là le son du futur album qui pourrait sortir à l'automne pour une série de concert en indoors ça tire des plans sur la comete :D

 
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #744 le: 24/07/10 12:42 »
Prince a fait un concert surprise hier à Paris, jusqu'à 6H30 du mat' :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #745 le: 24/07/10 14:51 »
Prince a fait un concert surprise hier à Paris, jusqu'à 6H30 du mat' :d

comme l'a signalé megastef 5 posts plus hauts :o

Sinon Angel, pour ceux comme moi qui sont arrivés apres la guerre, y a d'autres moyens d'ecouter l'album ou alors il faut tenter de le tipiaker ? :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #746 le: 24/07/10 15:31 »
avait pas vu :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #747 le: 25/07/10 10:49 »
j'pense qu'angel peut le ripper :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #748 le: 25/07/10 13:05 »
Angel faire un truc illégal? :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #749 de la page précédente: 25/07/10 22:13 »
Ouaip même pas en réve :o
De toute façon je suppose que ça doit déjà se trouver sans problème :)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best