Auteur Sujet: concerts  (Lu 221249 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #689 le: 25/04/10 22:20 »
bh c'etait le smiley "je m'en branle/va te faire enculer"

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #690 le: 25/04/10 23:04 »
et ?
ma première voiture c'était une ford fiesta :)
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #691 le: 25/04/10 23:05 »
:o
aka nedurb

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #692 le: 25/04/10 23:56 »
quelle repartie !
/:sleep:
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #693 le: 26/04/10 04:32 »
c'est qu'il a fallu chercher super longtemps pour arriver à la hauteur de ton "et ?", tu te rend pas compte :o
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #694 le: 26/04/10 16:01 »
oui bon sinon oui, j'imagine bien que la musique de la video est tout de même supportable même pour vous simples mortels :o
aka nedurb

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #695 le: 26/04/10 16:46 »
spa le même style non plus :o ce genre de look (et l'attitude qui va avec) est même très courant pour le punk hardcore de ce style (celui de New-York, même si eux là sont anglais :o)

la video ne correspond pas tout a fait à ce que je dis, mais je m'en fou, j'aime ce titre :o
<a href="http://www.youtube.com/v/lprVm5RX7f0&amp;hl=en_US&amp;fs=1&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/lprVm5RX7f0&amp;hl=en_US&amp;fs=1&amp;rel=0</a>


[url]http://hfr-rehost.net/preview/http://www.dobi.nu/yourscenesucks/hxc/scene.jpg[/url]



mais sinon en coupant le son, ça pourrait faire illusion ça aussi :
www.youtube.com/watch?v=iEM9W14TsWQ

(le réalisateur de la video a plutôt l'habitude du hip-hop, ça se sent un poil quand même :o) (ils sont québécois les gens de la dernière video là :o)

non mais bon c'était juste pour dire :o

Madball je préfère set it off :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #696 le: 26/04/10 17:26 »
moi aussi normalement :o

le ny hxc c'est chiant, ils copulent un peu trop entre cousins :o j'écoute juste knuckledust en fait, ou des trucs un poils plus évolués genre coalesce :o ou qui pompent dans les styles voisins genre every time i die ou refused  :o (au pif :o)

edit liens [:dawak]
aka nedurb

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #697 le: 26/04/10 23:31 »
ah oui c'est sympa aussi :o

la tronche du chanteur de every time I die me perturbe par contre :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #698 le: 27/04/10 17:51 »
t'es pas obligé de le regarder pour l'écouter [:cereal_killer:7]
aka nedurb

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #699 le: 28/04/10 20:46 »
oui bon sinon oui, j'imagine bien que la musique de la video est tout de même supportable même pour vous simples mortels :o

ah !
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #700 le: 28/04/10 20:50 »
ah oui c'est sympa aussi :o

la tronche du chanteur de every time I die me perturbe par contre :o

c'est surement du au fait qu'il ne ressemble pas a un debile en perfecto et barbe, je te comprends, ca colle pas a la musique :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #701 le: 28/04/10 22:02 »
l'image que tu donne colle encore moins au reste du punk hardcore :o (il s'agissait pas franchement de metal en fait, même si yen a dedans :o bien que je suppose qu'ils s'en défendraient :o)

genre coalesce que j'ai cité aussi, ils ont l'air humains :o



même si ya des barbus :o
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #702 le: 28/04/10 22:12 »
lui moins déjà



[:almar]
aka nedurb

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #703 le: 29/04/10 08:08 »
l'image que tu donne colle encore moins au reste du punk hardcore :o (il s'agissait pas franchement de metal en fait, même si yen a dedans :o bien que je suppose qu'ils s'en défendraient :o)

genre coalesce que j'ai cité aussi, ils ont l'air humains :o

http://www.scenepointblank.com/features/coalesce.jpg

même si ya des barbus :o

On dirait des vrais gens, ça fait bizarre [:snort]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #704 le: 29/04/10 14:52 »
nan mais genre les trucs que t'écoutes (ou que t'as écouté, je sais pas où t'en es de ta découverte de la musique française :o) ils ont l'air civilisés :o
aka nedurb

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #705 le: 09/06/10 10:48 »
sinon comme ça :o
en octobre dernier, à Los Angeles, U2 et les Black Eyed Peas au Rose Bowl, bien sympa :o :o
larme fatale !

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #706 le: 09/06/10 11:23 »
Them Crooked Vultures hier

<a href="http://www.youtube.com/v/qi5RkpWEH-k&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/qi5RkpWEH-k&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;rel=0</a>

Malgré le fait que mon frère et moi etions dans les choux car lui levé depuis 5h du mat et moi molaire fraichement arrachée bah ca a déboité. Concert de 2 heures qu'on a pas vu passer et un Dave Grohl simplement hallucinant [:le kneu]

edit : et beaucoup de monde dans la salle, c'etait le point un peu négatif du truc

Le rock c'est rouky

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #707 le: 09/06/10 11:28 »
Dave Grohl ça pootre :o
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #708 le: 09/06/10 11:30 »
oh putaing, je connaissais pas Them Crooked Vultures , c'est avec  Josh Homme et John Paul Jones :D
décalage :o
larme fatale !

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #709 le: 09/06/10 11:30 »
nan mais genre les trucs que t'écoutes (ou que t'as écouté, je sais pas où t'en es de ta découverte de la musique française :o) ils ont l'air civilisés :o


Tu fais bien de préciser "as écouté" :p
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #710 le: 15/06/10 13:42 »
Je suis allé voir les Cranberries hier soir !!!! Le truc dommage c'est que les chansons n'ont pas été retravaillées et que ça n'a duré qu'1h30 mais Dolores a assuré le spectacle à elle seule, c'était quand même sympa :) Et Dolores est toujours aussi bayle :love:
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #711 le: 16/06/10 22:49 »
2 places pour Iggy and the stooges !
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #712 le: 17/06/10 18:09 »
2 places pour Iggy and the stooges !

haaaaaaaaaaaaaaaan
Le rock c'est rouky

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #713 le: 17/06/10 18:56 »
Depuis les années que ma femme veut le voir et qu'on le loupe à chaque fois pour des conneries :/

Bon par contre c'est dans un festival assez louche :
patrick bosso
vanessa paradis
Jacques Higelin
et Iggy

[:emmanuel kneu]
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #714 le: 02/07/10 14:30 »
Le nouvel album de Prince en kiosque

Fidèle à sa réputation d’électron libre de l’industrie musicale, Prince a choisi de distribuer en France son nouvel album, le 8 juillet, couplé avec le journal Courrier International. Cet opus de dix chansons, baptisé 20 Ten, sera donc disponible pour 3,50 euros, la veille du concert du Kid de Minneapolis à Arras dans le cadre du festival Main Square. Actuellement en tournée européenne, Prince procède donc comme pour album Planet Earth, vendu en 2007 en Angleterre avec le Mail on Sunday. Cette fois, à chacune de ses dates sur le Vieux Continent, son disque sera distribué avec un journal. En Allemagne, avec l’édition nationale de Rolling Stone et en Belgique avec Het Nieuwblad. Les magazines proposant le CD comporteront également une interview de la star. Par ailleurs, Prince a rajouté une date supplémentaire en France, le 25 juillet à Nice.


Sacré Roger, voila qui va faire plaisir aux majors  [:ddr555]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #715 le: 06/07/10 11:03 »

Le nouvel album de Prince retardé

Prince reporte la sortie de son nouvel album 20ten.
 

Le nouvel album de Prince, 20ten, qui devait accompagné gratuitement l'édition du 8 juillet de l'hebdomadaire Courrier International ne sortira finalement pas tout de suite.

L'arrivée de 20ten a été retardé dans toute l'Europe par l'équipe de management de Prince. Les raisons de ce retard n'ont pas été communiquées. La nouvelle date de sortie non plus.

Il va donc falloir attendre encore un peu avant de se procurer le dernier opus du chanteur chez votre lmarchand de journaux.



Mais quel casse couille  [:captain_beefheart:5]

Bon ben on va attendre le bon vouloir de sa seigneurie  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #716 le: 06/07/10 11:03 »
[:angel call]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #717 le: 06/07/10 11:21 »
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #718 le: 06/07/10 11:27 »
[:ddr555]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #719 de la page précédente: 06/07/10 12:42 »

Le nouvel album de Prince retardé

Prince reporte la sortie de son nouvel album 20ten.
 

Le nouvel album de Prince, 20ten, qui devait accompagné gratuitement l'édition du 8 juillet de l'hebdomadaire Courrier International ne sortira finalement pas tout de suite.

L'arrivée de 20ten a été retardé dans toute l'Europe par l'équipe de management de Prince. Les raisons de ce retard n'ont pas été communiquées. La nouvelle date de sortie non plus.

Il va donc falloir attendre encore un peu avant de se procurer le dernier opus du chanteur chez votre lmarchand de journaux.



Mais quel casse couille  [:captain_beefheart:5]

Bon ben on va attendre le bon vouloir de sa seigneurie  :o

Tiens moi au courant quand tu mets la main sur la date ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls