Auteur Sujet: concerts  (Lu 221278 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #570 le: 12/10/09 13:14 »
Lançons une petition pour qu'Ariane Massenet nous montre ses seins et se taise...


La meilleure solution :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #571 le: 12/10/09 13:14 »
http://www.wat.tv/video/images-concert-grand-palais-1uon3_1ezx5_.html


oué, ça me fait pas vibrer, peut-être parce que j'ai pas grandi avec...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #572 le: 12/10/09 13:17 »
Ah ben forcement c'est comme pour MJ, quand tu as 15 ans au moment de Bilie Jean et 16 au moment de Purple Rain ça modifie la perception des 2 bonhomme :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #573 le: 12/10/09 13:19 »
j'apprecie ni MJ ni Prince, par contre entendre la musique de "Le bon la brute et le truand" qui sert d'intro à chaque concert de metallica me fout la chair de poule invariablement...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #574 le: 12/10/09 13:20 »
j'apprecie ni MJ ni Prince, par contre entendre la musique de "Le bon la brute et le truand" qui sert d'intro à chaque concert de metallica me fout la chair de poule invariablement...

fail...

du moins sur ce qu'il font depuis Re-Load

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #575 le: 12/10/09 13:24 »
le dernier vient de remonter très largement le niveau :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #576 le: 12/10/09 13:25 »
Ah ben forcement c'est comme pour MJ, quand tu as 15 ans au moment de Bilie Jean et 16 au moment de Purple Rain ça modifie la perception des 2 bonhomme :D



Faut dire qu'il faut peur Paul Renne :/
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #577 le: 12/10/09 13:31 »
Faut mettre un Pull pure laine :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #578 le: 12/10/09 14:24 »
Ah ben forcement c'est comme pour MJ, quand tu as 15 ans au moment de Bilie Jean et 16 au moment de Purple Rain ça modifie la perception des 2 bonhomme :D



A#9
Gm7
F9
D#

Avec un son clair micro manche et un poil de chorus et de réverb...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #579 le: 12/10/09 14:33 »


A#9
Gm7
F9
D#

Avec un son clair micro manche et un poil de chorus et de réverb...


Pour info lors de son deuxieme concert, il a donné une guitare à une nana qui est monté sur scéne avec un petit groupe, et il en a jeté une seconde dans le public vers la fin du show :D

L'histoire ne dit pas si la guitare fut bien receptionné, si il y a eu des survivants dans la zone d'atterissage, et si l'eventuel chanceux qui est parti avec n'a pas eu droit à une agression en régle dans le métro au retour[:abricot]

N'empéche à 99€ la place, tu repart avec une gratte à Prince t'as pas vraiment perdu ta journée  :lol:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #580 le: 13/10/09 14:25 »
y'aurait une bonne âme pour enregistrer le grand journal mercredi soir ? Suis coincé au taf et je ne serai pas rentré avant 21h00 :/
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #581 le: 13/10/09 14:26 »
y'aurait une bonne âme pour enregistrer le grand journal mercredi soir ? Suis coincé au taf et je ne serai pas rentré avant 21h00 :/

spa dispo en cath-up sur le site C+ çà ?

L'autre jour je suis tombé via un link sur un player C+ de leur site officiel, je me suis poilé 30 minutes devant des redif du SAV des emissions :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #582 le: 13/10/09 14:26 »
Tu sais que tu peux le revoir le soir même sur le site de canal + ? :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #583 le: 13/10/09 14:28 »
Tiens c'est la dessus : http://player.canalplus.fr/#/emissions/toutes-les-emissions

JE pense que oui, il y a le grand journal de hier soir, ca doit donc etre dispo au moins 24h ;)

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #584 le: 13/10/09 16:12 »
c mac compliant ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #585 le: 13/10/09 16:14 »
C'est firefox compliant, donc no soucis pour le mac ;)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #586 le: 13/10/09 17:19 »
j'utilise toujours Safari moi...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #587 le: 13/10/09 21:26 »
Pour info lors de son deuxieme concert, il a donné une guitare à une nana qui est monté sur scéne avec un petit groupe, et il en a jeté une seconde dans le public vers la fin du show :D

[...]

N'empéche à 99€ la place, tu repart avec une gratte à Prince t'as pas vraiment perdu ta journée  :lol:

S'même pas sur que c'était si cher à ses débuts :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #588 le: 13/10/09 22:03 »
c mac compliant ?

aucune idée, ranaf des mac :O

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #589 le: 14/10/09 08:45 »

S'même pas sur que c'était si cher à ses débuts :D


Non mais je parle du second concert de la soirée de dimanche au Grand Palais :D

Le premier concert de Prince que j'ai vu c'était à Bercy en 87, et la place coutait 140... Francs (moins de 22 de nos Euros pour les plus jeunes)  [:angel call:1]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
concerts
« Réponse #590 le: 14/10/09 08:46 »
j'uis sur que tes premiers concerts tu les payais en millions de centimes [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #591 le: 14/10/09 10:36 »
avec une brouette de pièces
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #592 le: 14/10/09 13:22 »
Non mais je parle du second concert de la soirée de dimanche au Grand Palais :D
Ah :D
Le premier concert de Prince que j'ai vu c'était à Bercy en 87, et la place coutait 140... Francs (moins de 22 de nos Euros pour les plus jeunes)  [:angel call:1]
Le même prix que pour des concerts de rap quoi :o

Et l'avantage que ceux-ci se déroulent dans des petites salles, donc ambiance sympa.

Bon par contre oublies la place assise :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #593 le: 14/10/09 13:38 »
c'est valable pour tous les concerts dans les salles de taille "raisonnable" ta remarque hein :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #594 le: 14/10/09 14:15 »
S'fort possible, mais j'ai rarement l'occasion de juger le prix des concerts auxquels je ne vais pas :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #595 le: 15/10/09 09:46 »
Bon Stef' tu as vu de quoi le nabot est encore capable à la gratte ? :D

Par contre Canal + qui nous loupe le début du set, et qui coupe la fin ça fait vraiment travail de porc :/ Et la mini interview ou Denisot est à coté de ses pompes, aie, aie, aie :'(

En tout cas les 2 premiers morceaux extrait du dernier album montrent bien que c'est en live que la musique prend toute son expression, et le retour avec 1999/soft & wet/Controversy la putain de ses os ça m'a fait regretter de pas être Parisien pour avoir pu aller voir le concert de lundi à la cigale :D

Edit :

PRINCE DANCE 4 ME + NO MORE CANDY 4 U LIVE AT LE GRAND JOURNAL DE CANAL+ 16/9 WIDESCREEN

http://www.newlovesigne.com/midnight/PRINCEDANCE4ME+NOMORECANDY4ULIVEATLEGRANDJOURNALDECANAL+.zip
 


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #596 le: 15/10/09 11:12 »
oué moi qui voulait juste regarder par curiosité, j'étais deg que C+ nous fasse rater le début, genre avant la pub ya une armée de cons qui vient nous donner son avis alors qu'on s'en fout, et après on rate le début du live...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #597 le: 15/10/09 11:21 »
Ca connard de Manoeuvre qui a raconté les pires saloperies sur Prince à la mort de Jackson, et qui là léche le cul depuis dimanche à être à tous les concerts, Ines de la Fressange beuuaaaaaa, Slimmy non mais lol kwa, Solvaeig qui va remixer mais tu vois c'est pas à la demande P. mais si ça sort ça va etre énorme, AU BUCHER LES HERETIQUES :/

Les seuls "fans" légitimes vu hier soir chez les peoples c'était Mathilda May qui a toujours été aux concerts, Bertignac (qui d'ailleurs est loin d'etre ridicule quand il reprend Purple Rain) et la petite De Caunes dont le papa lui à refilé le virus Prince au biberon.

Sinon pour l'anectode et pas tout foutre sur le dos de C+
Le régisseur plateau est arrivé en disant en Prince "c'est les pub, dans 1 minute c'est à vous", réaction immédiate "Ok on y va :o"
Quel chieur putain :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #598 le: 15/10/09 11:28 »
Manoeuvre c'est un gros con, s'il aimait la musique il participerait pas à la nouvelle star.

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #599 de la page précédente: 15/10/09 11:35 »
Attends c'est quand même un pote des Stones ! les stones putainnn !

:D

C'est simple quand il est devenu redac chef de Rock & Folk qques mois après j'arrétais de lire le magazine :/
Dire que ce mec là était avec Dionnet une icone de ma jeunesse grace aux enfants du rock et de leur émission Sex Machine :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best