Auteur Sujet: concerts  (Lu 221303 fois)

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #539 le: 08/10/09 11:45 »
Dionysos à Miramas ce soir !


C'était génial :o
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #540 le: 08/10/09 17:34 »
Prince/concert: billets en vente demain
AFP
08/10/2009 | Mise à jour : 14:38

Les places pour les deux concerts que donnera le chanteur américain Prince au Grand Palais à Paris dimanche seront mises en vente demain à partir de 10H00, a annoncé la production aujourd'hui dans un communiqué. La star américaine donnera deux concerts baptisés "All day, all night" dimanche à 17H00 et 22H00. 5.500 places sont mises en vente pour chaque spectacle.

Le chanteur, qui a publié en France en septembre son dernier album "MPLSound" (Because Music), s'est décidé hier, après avoir assisté la veille au défilé Chanel au Grand Palais. La billetterie sera ouverte demain à 10H00 dans les magasins Fnac, Carrefour, Géant et Magasins U et à partir de 11H00 sur le site fnac.com.

Les billets seront nominatifs et limités à deux par personne, précise le communiqué. Deux tarifs sont proposés : 99 euros pour une place debout et 149 euros pour une place assise.



Vu que j'ai une réunion O-bli-ga-toi-re au taf Lundi matin, c'est de toute façon DMC :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #541 le: 08/10/09 17:36 »
Demande à un chômiste ou à un mec qui fait rien au taf à ce moment là :D

Edit: ah j'ai mal lu, je croyais que tu parlais juste de la réservation. Tu peux pas te faire porter malade ? :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #542 le: 08/10/09 23:32 »
ca va il se fait pas chier pour le prix des places :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #543 le: 09/10/09 09:53 »
Boarf, à la limite payer 2 x 100 € pour me faire les 2 concerts ça me gène pas plus que ça (le TGV en plus là ça commence à picoter)

On parle d'un des plus grand performer scénique de tout les temps (que l'on aime sa musique ou pas, dire le contraire, c'est comme prétendre qu'un Clapton est un guitariste de seconde zone, ou Pavarotti un chanteur de bal musette) il n'est pas venu en France depuis 96, et à part Londres en 2007 pour 21 concerts et quelques date depuis à Montreux et Monaco, on peut pas dire que le bonhomme soit prolixe en représentation Européennes :/

Je pense que si il n'y avait pas le problème du taf lundi (genre les concerts le samedi au lieu du dimanche) j'aurais craqué quitte à bouffer des pates pendant 2 mois et renoncer à tous mes achats loisirs jusqu'a noel.

Bon après il y a des rumeurs sur d'autres concerts pour Paris, et peut être que ça sera moins à l'arrache question organisation, we will see...

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #544 le: 09/10/09 11:23 »
On me propose d'aller voir Chick Corea, Stanley Clarke et Lenny White :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #545 le: 09/10/09 11:25 »
Le grand Rex ?

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #546 le: 09/10/09 11:59 »
Bon pour Prince c'est quasiment sold out.
8000 (10000? 11000? difficile d'avoir une info fiable) places mises à prix à partir de 99€ qui partent en moins de 2 heures.
Ca va pas l'inciter à etre raisonable sur les prix si il se décide un jour à nour refaire 1 ou 2 bercy :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #547 le: 09/10/09 12:00 »
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #548 le: 09/10/09 13:08 »
Boarf, à la limite payer 2 x 100 € pour me faire les 2 concerts ça me gène pas plus que ça (le TGV en plus là ça commence à picoter)

On parle d'un des plus grand performer scénique de tout les temps (que l'on aime sa musique ou pas, dire le contraire, c'est comme prétendre qu'un Clapton est un guitariste de seconde zone, ou Pavarotti un chanteur de bal musette) il n'est pas venu en France depuis 96, et à part Londres en 2007 pour 21 concerts et quelques date depuis à Montreux et Monaco, on peut pas dire que le bonhomme soit prolixe en représentation Européennes :/

Je pense que si il n'y avait pas le problème du taf lundi (genre les concerts le samedi au lieu du dimanche) j'aurais craqué quitte à bouffer des pates pendant 2 mois et renoncer à tous mes achats loisirs jusqu'a noel.

Bon après il y a des rumeurs sur d'autres concerts pour Paris, et peut être que ça sera moins à l'arrache question organisation, we will see...


nan mais c'est plus le coté diva de la chose qui me fait marrer, genre "oh tiens c'est sympa cette salle, oh bah tiens j'ai rien de prévu dimanche, je vais faire un concert"
"oh et puis les premieres places seront a 100€ c'est organisé un peu a l'arrache mais je m'en fous je sais que j'ai une base de fans qui seront prets a etriper pere et mere pour venir me voir  [:dawa] "
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #549 le: 09/10/09 14:21 »

Ah mais la gestion à la Prince c'est quelque chose  :D
Y a des maisons de disques et des organisateurs de tournée qui ont gardé des souvenirs imperissables du nain :o
Mais bon, un jour il finira bien par nous pondre un album digne de ses plus grandes heures, et en concert ça reste toujours et encore une référence, donc la base de fans se réduit petit à petit, mais le noyau est solide...

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #550 le: 09/10/09 19:49 »
nan mais c'est plus le coté diva de la chose qui me fait marrer, genre "oh tiens c'est sympa cette salle, oh bah tiens j'ai rien de prévu dimanche, je vais faire un concert"
"oh et puis les premieres places seront a 100€ c'est organisé un peu a l'arrache mais je m'en fous je sais que j'ai une base de fans qui seront prets a etriper pere et mere pour venir me voir  [:dawa] "

En même temps c'est idem pour le studio hein.
Les musiciens ont un contrat de dispo avec lui pour du 24/24.

Il peut ne pas bosser pendant trois jours, mais si une nuit à 4h du mat il est inspiré, c'est tout le monde chez lui, et avec le sourire parce que ça va jouer un moment.

C'est Prince quoi...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #551 le: 11/10/09 14:11 »
jamais été fan de ce mec, je comprend même pas pourquoi autant de monde l'apprecie, un peu comme MJ...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #552 le: 11/10/09 15:22 »
bof, que ce soit lui ou tout autre artiste surmédiatisé (bien que ce ne soit plus son cas), je n'ai jamais rien compris

ni même les hommages incroyables qu'il faudrait faire à leur mort d'ailleurs, c'est juste des mecs qui ont fait correctement leur boulot quoi, il y a des gens bien plus indispensables à qui on ne rend pas hommage... (ma logique est peut être déviante m'enfin :o)
aka nedurb

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #553 le: 11/10/09 15:23 »
j'ose pas imaginer le jour où Johnny va passer l'arme à gauche, ça va être compliqué, déjà que ça a duré plus de 2 mois pour MJ...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #554 le: 11/10/09 15:52 »
Faudra pas matter la 1,2 et 3 pendant 6 mois ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
concerts
« Réponse #555 le: 11/10/09 18:34 »
pas plus qu'en temps normal [:androids974:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #556 le: 11/10/09 18:41 »
tiens apparemment ya un ancien de Boyzone qui a clamsé hier
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
concerts
« Réponse #557 le: 11/10/09 18:48 »
il bossait chez FT avec filip ou chez renal?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #558 le: 11/10/09 18:53 »
je sais pas, atta je vais retrouver son nom et googler un peu
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
concerts
« Réponse #560 le: 11/10/09 18:59 »
stai un zomo, selection naturelle :o

/néo
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #561 le: 12/10/09 09:59 »
Le Grand Palais a succombé au charme de Prince, qui a déployé son génie de musicien et ses talents de show man en revisitant ses classiques, lors du premier des deux concerts que la star américaine devait donner dimanche dans la nef du monument historique.

Prince sait soigner son entrée. A 16H50, une Mercedes noire entre directement dans la nef. La star baisse la vitre pour photographier les fans qui s'agglutinent autour du véhicule, puis traverse la foule entourée de ses gardes du corps.

A 17H00 précises, il apparaît sur scène, en veste noire et blanche sur pantalon de cuir, entouré d'une formation réduite -- un clavier, un bassiste, un batteur et trois choristes.

Une longue clameur monte dès les premières notes de "1999". Anonymes et célébrités -- Sliimy, Emma de Caunes, Sofia Coppola et son mari le chanteur de Phoenix Thomas Mars... -- se déhanchent comme un seul homme, malgré un son laissant parfois à désirer.

Prince, 51 ans, déploie son génie de musicien en revisitant entièrement son répertoire, se permettant de déconstruire ses plus grands tubes comme "Kiss", improvisant des solos de guitares tantôt funk, tantôt jazzy, parfois hendrixiens.

Si caractéristique, sa voix sensuelle monte dans les aigus avant de se faire chaude et profonde dans les secondes qui suivent, sur des classiques comme "Little Red Corvette", "Cream", "Raspberry Beret", ou des extraits de ses plus récents albums moins connus du public.

Il pimente son set de références, rendant un hommage endiablé à Sly and the Family Stone ou reprenant des extraits du "Le Freak" de Chic.

La simplicité du dispositif scénique, l'ampleur du lieu, le ciel gris de Paris qui éclaire la salle à travers l'immense verrière, créent une proximité inhabituelle entre les spectateurs et le musicien. Prince plaisante avec le public, qui lui obéit au doigt et à l'oeil lorsqu'il lui demande de sauter, taper dans ses mains, danser.

Charmeur, il lance en désignant la verrière: "Comment trouvez-vous ma maison? Je plaisante, je ne suis qu'un visiteur dans votre maison. Vous devriez être fier d'avoir une si belle ville".

Après un premier rappel, il fait mine de remonter dans sa voiture. Mais, cabotin, il s'offre une nouveau bain de foule avant de remonter sur scène pour deux morceaux. En une heure et quarante-cinq minutes, le premier des deux concerts de la soirée est bouclé.

"Ca fait 22 ans que je ne l'avais pas vu sur scène. Il a joué tout ce que j'aime, l'a déconstruit, revisité. Dans ce lieu, on avait l'impression d'être dans un concert privé, qu'il ne jouait que pour nous, nous parlait", s'enthousiasme Frédéric, venu de Lyon.

"Il a tellement de tubes qu'il n'a même pas besoin de faire de pause entre les morceaux. C'est un juke-box! Par contre, le son n'était pas terrible", déplore Delphine.

Prince avait annoncé mercredi qu'il donnerait deux concerts dimanche à 17H00 et 22H00 au Grand Palais, après avoir eu un coup de coeur pour le lieu en assistant au défilé Chanel la veille.

Les 11.000 billets mis en vente pour les deux concerts vendredi à 99 euros (debout) et 149 euros (assis) ont trouvé preneur en 77 minutes.

Prince continuera sa promotion à Paris cette semaine. Il se produira en showcase pour RTL dont il sera l'invité mardi, avant le Grand Journal de Canal+ mercredi
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #562 le: 12/10/09 10:01 »
"tiens je te rends ton couteau"©Sigeanie :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #563 le: 12/10/09 10:02 »
Nan, c'était surtout pour dire qu'il sera au grand journal de Canal mercredi, c'est toujours ça de pris :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #564 le: 12/10/09 10:15 »
Nan, c'était surtout pour dire qu'il sera au grand journal de Canal mercredi, c'est toujours ça de pris :)


Il est à RTL cette après midi à 15h30 pour un show-case, ce soir à la cigale pour une soirée concert semi privée. Mercredi grand journal à C+
Normalement (mais peut-on parler de normalité avec lui) il devrait annoncer une "résidence" Parisienne comme il l'a fait à Londres en 2007. On espere entre 20 et 30 dates réparties en différent endroits (zenith, bercy, olympia) sur octobre-novembre.
Du coup avec une vrai organisation et des dates annoncés moins à l'arrache, l'espoir de revoir Prince en concert renait :D
Mais bon si ça se trouve au grand journal Ariane Massenet lui pose une question alacon, et il redécolle direct pour Minneapollis [:le kneu]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #565 le: 12/10/09 11:34 »
C'est pas très minnea-poli :/
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #566 le: 12/10/09 11:40 »
Lançons une petition pour qu'Ariane Massenet nous montre ses seins se taise...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #567 le: 12/10/09 11:46 »
Bon en même temps il est surtout prévu qu'il joue 2 titres de son dernier album, après une interview j'y crois moins le bonhomme étant particulierement réfractaire à l'exercice (et encore plus en direct)

D'un autre coté, les sckopiteux présent aux concerts hier, confirment qu'il affichait une bonne humeur de tout les instants, si ça se trouve les impots Français lui ont laché la grappe et il est tout content de revenir à Paris :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #568 le: 12/10/09 12:37 »
Lançons une petition pour qu'Ariane Massenet nous montre ses seins se taise...


qu'elle possède fournis :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #569 de la page précédente: 12/10/09 13:00 »
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best