Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 582255 fois)

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2939 le: 16/02/11 13:57 »
parait que stun monstre le hd, vivement que je le recoive :D

pas trop deg pour l'autonomie ?


y'a un espece de bench qui existe, le HD est facile 60% plus haut que le moindre autre tel Android (enfin, en décembre)...

Mais l'autonomie, c'est: je pleure de n'avoir qu'un seul cable pour l'instant, faut que je le promène du travail à la voiture à la maison...

Je tiens une journée maxi en débranchant le BT, le wifi et en désactivant le refresh...

Pour le reste, ca va, mais faut des grandes mains. Et coté ergonomie, par exemple, tu ne peux pas faire de photos avec une seule main...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2940 le: 16/02/11 13:57 »
Je pense que la différence de perf entre un 3G et un 4 explique ton ressenti en terme de performance :D

Sinon pour comparer ce qui est comparable, il ne faut pas oublier que jusqu'a très récemment l'iPhone aux US n'était disponible que sur le réseau d'ATT contrairement aux Androidphone.
Avec l'ouverture à Vérizon et les 5 millions de précommandes enregistrés par Apple, il est probable que l'iPhone repasse devant Android en terme de vente cette année
Et si la rumeur du iPhone Nano se confirme (mais j'ai du mal avec le concept de produits Apple qui se veulent abordables :D ) Apple va étendre sa part de marché

Mais bon we'll see  [:androids974:2]


Et aussi fallait sortir 200 euros de plus pour l'iphone, alors que j'ai eu le HD à 1 euro en m'abonnant chez SFR...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2941 le: 16/02/11 14:19 »
alors arretez de sucer la  brown recluse  de nokia qui fait la meme  fiente  depuis 15 ans hein [:snort]

De toute façon on parlait pas de nokia  :sleep:
Et puis même, vu que Meego a 15 ans, on peut dire qu'ils font la mme  fiente  depuis 15 ans ? ah non, wait, fail
Ah mais sinon qui suce la  brown recluse  a nokia ici ? (qui en a un même) Réponse: personne, wait, FAIL
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2942 le: 16/02/11 14:50 »


y'a un espece de bench qui existe, le HD est facile 60% plus haut que le moindre autre tel Android (enfin, en décembre)...

Mais l'autonomie, c'est: je pleure de n'avoir qu'un seul cable pour l'instant, faut que je le promène du travail à la voiture à la maison...

Je tiens une journée maxi en débranchant le BT, le wifi et en désactivant le refresh...

Pour le reste, ca va, mais faut des grandes mains. Et coté ergonomie, par exemple, tu ne peux pas faire de photos avec une seule main...


l'écran c'est déja plus du tiers de la conso des smartphone maintenant ... les autres part étant les communications wifi/gps/data/tel et tout ce qui bouffe du cpu.

J'hallucine d'ailleurs sur mon desire Z, le cpu est a 800MHz max ... et c'est juste pour pas sacrifier l'autonomie du bidule (qui tient une journée a une journée et demi en s'en servant comme smartphone). On peut le clocker a 1.4GHz, il bronche pas. Par contre l'autonomie  :sweat:

Savio > détrompe toi. Les smartphone windows avaient beau etre horriblement peu ergonomique, ils étaient plus ouverts qu'android par exemple. On pouvait accéder a tout le matos. J'ai voulu développer un peu sous android, ben c'est le meme principe que la ps3, faut demander la permission a l'OS pour y accéder. Ce qui fait que malgré l'ouverture apparente, on est déja plus fermé qu'avant. Ce qui est dommage vu la puissance brute des téléphones.

bon apres y'a moyen de régler le probleme, j'ai collé une debian dessus qui peut tourner en parallèle, mais pour ca il a fallu passer par une faille d'android ... c'est dommage quoi. Mon tel est plus puissant que mon serveur web, pourquoi je pourrai pas profiter de cette puissance pour faire autre chose que ce que google a décidé que je pourrai faire ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2943 le: 16/02/11 15:17 »
Parece que tu n'as pas acheté "un téléphone" mais plutot "une license d'utilisation du systeme d'exploitation embarqué de l'appareil"

mais il parait que c'est l'avenir, et qu'il faut surtout pas crier quand on te la met dans le cul a coup de 400 euros plus forfait :) (et aussi que "cest dingue ca comme concept ! ca fait 15 ans que c'est le cas et y'en a qui critiquent encore !!")²
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2944 le: 16/02/11 15:25 »
En même temps les problèmes d'Android ou de Nokia sur ce topic on s'en branle un peu (je parle même pas des phones window 7)  [:angel call:9]

Parlons plutôt d'Apple.
Exemple, pendant les fêtes Apple via l'iTunes store permettait de télécharger gratos chaque jour soit des chansons, soit des applis, j'en ai récuperé qques unes directement par mon iPhone.
Hier je me suis apperçu que lors de la synchro automatique, visiblement les morceaux sur le iPhone étaient pas transféré automatiquement sur le PC
Depuis toujours (enfin depuis mon 1er Mac) j'ai consideré que l'ergonomie d'Apple c'était le fameux glisser-déposer, ben là non, que dalle, ça veut pas  [:angel call:5]
Je commence à fouiller dans les menus de iTunes mais non, rien de clair.
Du coup comme un gland obligé de chercher via google qui est mon ami, pour apprendre qu'il faut faire clic-droit sur l'icone de l'iPhone et "transférer les achats".
Bon quand on le sait...

MAIS PUTAIN UN SOFT APPLE AVEC DU MATOS APPLE QUI GERE PAS LE GLISSER-DEPOSER, C'EST QUOI CE BINZ !?!
Si Wozniak était mort il en ferait des triples saltos dans sa tombe  :sweat:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2945 le: 16/02/11 15:38 »
sur itunes mac, ca se gère par une coche et ensuite, ca se fait automatiquement.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2946 le: 16/02/11 15:44 »
j'aime bien bidouiller manuellement certain trucs :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2947 le: 16/02/11 15:47 »
en rapport avec ta signature ? :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2948 le: 16/02/11 15:57 »
Voila :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2949 le: 16/02/11 21:29 »
sur itunes mac, ca se gère par une coche et ensuite, ca se fait automatiquement.

C'est ce que j'allais dire.
j'aime bien bidouiller manuellement certain trucs :D

et pour remettre une couche, se plaindre du non fonctionnement d'un truc à qui on a dit de ne pas fonctionner, tu pousses le bouchon un peu loin maurice !

les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2950 le: 17/02/11 11:13 »
Dire qu'un jour on aura Alzheimer...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2951 le: 17/02/11 11:28 »

C'est ce que j'allais dire.


et pour remettre une couche, se plaindre du non fonctionnement d'un truc à qui on a dit de ne pas fonctionner, tu pousses le bouchon un peu loin maurice !



Désolé mais c'est tellement fouilli l'interface de iTunes que j'ai même pas vu cette possibilité  [:avril lavigne]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2952 le: 17/02/11 11:43 »
cialr que les fonctions "avancées" ne sautent pas aux yeux. En tout cas moins que "comment acheter de la musique en 3 secondes". Ca, c'est facile...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2953 le: 18/02/11 13:03 »
Tu pratiques activement la sodomie de diptères suisse ( donc lente) non ?

Alors parce que j'ai bien quelques minutes a perdre, l'explication de texte pour les nuls (cours de lycée) :

Android peut etre comparé avec Ios.
'iphone peut etre comparé avec d'autres smartphones.

Et Ios + iphone peut etre comparé à android+autre smartphone.

En aucun cas ca n'empêche de dire que les deux ne sont pas sur le même segment de marché, et de donner les raisons pour lesquelles l'un semble progresser plus que l'autre ...

Le texte que j'ai écrit montre que les comparaisons de part de marché sont totalement absurdes, parce que (et la on revient direct au cours préparatoire) on ne compare PAS des pommes et des bananes au prétexte que ce sont des fruits.

A partir du moment ou les deux OS ne visent pas les mêmes clients, on ne peut pas comparer leurs parts de marché.

Par contre on peut tout a fait comparer la progression de l'ergonomie et des capacités des systèmes OS + smartphone, et la y'a pas photo; l'iphone est toujours aussi design, mais faut bien avouer qu'un android avec une belle conf et un smartphone qui rame pas ca fait la même chose qu'un iphone. et ca le fait parfois mieux aussi. Mais il faut se taper la phase configuration et choix de portable.


1) Tu as le droit de repondre calmement sans etre a la limite de l'insulte quand on ose critiquer ce que tu dis
2) Si j'ai fait la remarque, c'est peut-etre que tu n'etais pas clair
3) La segmentation du marche dans le domaine des telephones portables c'est smartphone, feature-phone, entry-phone. Tu peux dire ce que tu veux, mais on parle bien du meme segment, meme si on peut le re-segmenter.


De toute façon on parlait pas de nokia  :sleep:
Et puis même, vu que Meego a 15 ans, on peut dire qu'ils font la mme  fiente  depuis 15 ans ? ah non, wait, fail
Ah mais sinon qui suce la  brown recluse  a nokia ici ? (qui en a un même) Réponse: personne, wait, FAIL


Ah mais si, moi, je suce Nokia ! Jusqu'a la mort, meme ! Mais c'est uniquement parce que c'est le principal client de ma boite :)
TurnovA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2954 le: 18/02/11 13:17 »


1) Tu as le droit de repondre calmement sans etre a la limite de l'insulte quand on ose critiquer ce que tu dis
2) Si j'ai fait la remarque, c'est peut-etre que tu n'etais pas clair
3) La segmentation du marche dans le domaine des telephones portables c'est smartphone, feature-phone, entry-phone. Tu peux dire ce que tu veux, mais on parle bien du meme segment, meme si on peut le re-segmenter.



J'admet que j'étais énervé ce jour la. Mais je ne suis pas du tout *du tout* d'accord avec toi sur la segmentation de marché.

L'iphone, comme tous les produits Apple, c'est avant tout une ergonomie sans faille due a une fermeture du genre communiste : on pense a ta place. Et il y a l'aspect image "in" du produit. En gros, avec un iphone, on se la pete. c'est un peu la rolex du pauvre / du jeune.

Prends un blackberry a coté. Ca n'est pas du tout la meme utilisation, c'est clairement orienté pro & sécurité. pourtant les deux dont des smartphone, mais la ou l'iphone est orienté un peu gadget, mode, les blackberry sont orientés utilisation pro.


Android occupe la place des bricoleurs. Ios celui des gens hype. Blackberry les pros (ils ont mangé windows, qui étaient seuls sur ce créneau avant). Symbian ... c'est l'os de ceux qui se sont trompés :D un peu comme samsung bada, qui est une copie d'android couplée a la fermeture de Ios . Windows 7 ... a voir. Ca mise sur la simplicité d'utilisation, c'est peut etre un 4ieme marché ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2955 le: 18/02/11 13:27 »
J'ai ma rolex avant 50 ans! j'ai réussi ma vie \o/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2956 le: 18/02/11 14:11 »


J'admet que j'étais énervé ce jour la. Mais je ne suis pas du tout *du tout* d'accord avec toi sur la segmentation de marché.

L'iphone, comme tous les produits Apple, c'est avant tout une ergonomie sans faille due a une fermeture du genre communiste : on pense a ta place. Et il y a l'aspect image "in" du produit. En gros, avec un iphone, on se la pete. c'est un peu la rolex du pauvre / du jeune.

Prends un blackberry a coté. Ca n'est pas du tout la meme utilisation, c'est clairement orienté pro & sécurité. pourtant les deux dont des smartphone, mais la ou l'iphone est orienté un peu gadget, mode, les blackberry sont orientés utilisation pro.


Android occupe la place des bricoleurs. Ios celui des gens hype. Blackberry les pros (ils ont mangé windows, qui étaient seuls sur ce créneau avant). Symbian ... c'est l'os de ceux qui se sont trompés :D un peu comme samsung bada, qui est une copie d'android couplée a la fermeture de Ios . Windows 7 ... a voir. Ca mise sur la simplicité d'utilisation, c'est peut etre un 4ieme marché ...


Nan mais ok, ils sont pas exactement sur le meme marche, mais ca n'empeche qu'ils ont un partie de la cible qui est commune. Apres, y a des "ultras" de chaque cote, mais de la a dire qu'ils ne sont pas concurrents...
TurnovA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2957 le: 18/02/11 14:43 »
Je suis vraiment pas persuadé qu'il y a une partie commune. Enfin MAINTENANT il y en a peut etre une, parce que l'iphone a été rattrapé technologiquement et ergonomiquement (pas a 100% en étant objectif), et que l'iphone 4 est trop cher .

Ce qui fait que des gens préfèrent passer d'un iphone 3 à un HTC desire Z/HD /autre . Mais c'est uniquement parce qu'Apple s'est endormi sur ses lauriers que ca arrive.

Mais il faut bien avouer que la plupart des possesseurs d'iphone ne voudront jamais un android. D'ou la sortie future de l'iphone mini j'imagine. Sauf qu'a la base, ce n'est pas le fond de commerce d'apple de faire du low cost, c'est leur image qui en sera écornée.

Un peu comme la derniere aston martin, la cygnet ... prenez une toyota IQ, rebadgez la aston martin, faites un nouveau capot pour mettre la "face aston martin", et hop ! 31K£ .


Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2958 le: 18/02/11 14:55 »
Je suis vraiment pas persuadé qu'il y a une partie commune. Enfin MAINTENANT il y en a peut etre une, parce que l'iphone a été rattrapé technologiquement et ergonomiquement (pas a 100% en étant objectif), et que l'iphone 4 est trop cher .

Ce qui fait que des gens préfèrent passer d'un iphone 3 à un HTC desire Z/HD /autre . Mais c'est uniquement parce qu'Apple s'est endormi sur ses lauriers que ca arrive.

Mais il faut bien avouer que la plupart des possesseurs d'iphone ne voudront jamais un android. D'ou la sortie future de l'iphone mini j'imagine. Sauf qu'a la base, ce n'est pas le fond de commerce d'apple de faire du low cost, c'est leur image qui en sera écornée.

Un peu comme la derniere aston martin, la cygnet ... prenez une toyota IQ, rebadgez la aston martin, faites un nouveau capot pour mettre la "face aston martin", et hop ! 31K£ .




Ah bah oui, c'est sur qu'il y a 3 ans, la situation etait un brin différente :D Le truc etonnant, c'est que pour une fois les previsionnistes avaient raison en predisant qu'Apple se ferait rattraper assez vite s'il ne sortait pas un truc vraiment revolutionnaire...
TurnovA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2959 le: 18/02/11 14:59 »
dansles commentaires que j'ai lu sur le desire HD j'ai vu pas mal de switchers venant d'iphone, ils avaient l'air ravi :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2960 le: 18/02/11 15:02 »
clairement, je suis passé sur HTC Desire HD parce que je n'avais pas les moyens à ce moment là d'acheter l'iphone. Le critère a été le prix (200 euros vs. 1 euro) . J'ai ensuite essayé de faire l'autruche en disant que bon, l'iphone a des limitations, toussa... mais dans la pratique, après 3 mois avec le HTC, les limitations d'iphone qu'il n'a pas ne me servent pas. donc bon, en fait, le prochain sera un iphone, qui correspond mieux à mes attentes....
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2961 le: 18/02/11 16:24 »
clairement, je suis passé sur HTC Desire HD parce que je n'avais pas les moyens à ce moment là d'acheter l'iphone. Le critère a été le prix (200 euros vs. 1 euro) . J'ai ensuite essayé de faire l'autruche en disant que bon, l'iphone a des limitations, toussa... mais dans la pratique, après 3 mois avec le HTC, les limitations d'iphone qu'il n'a pas ne me servent pas. donc bon, en fait, le prochain sera un iphone, qui correspond mieux à mes attentes....



ma copine est passée du 3GS au desire tout court, pour les memes raisons : pas de budget a mettre dedans. Son 3GS avait l'écran cassé ... j'ai changé l'écran, depuis le desire est dans sa boite. Et je pense qu'il en sortira pas de si tot...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2962 le: 18/02/11 16:37 »
disons que même avec l'énorme écart de perfs entre mon 3G et mon Desire HD, l'ergonomie de l'iphone me fait cruellement défaut au quotidien, j'ai un peu plus l'impression de lutter avec mon phone... C'est juste du ressenti, difficilement quantifiable, mais les choses qui se faisaient naturellement réclament désormais de l'attention.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2963 le: 18/02/11 18:12 »
ca s'apelle l'habitude :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2964 le: 18/02/11 18:41 »
ça s'appelle surtout que niveau ergonomie, Apple reste clairement devant ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2965 le: 18/02/11 18:43 »
c'est le sens de mes 10 derniers posts.

Le Desire HD va vite, mais il faut avoir le temps de s'en servir...

Et un phone est l'archétype de l'objet dont l'ergonomie doit être parfaite...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2966 le: 18/02/11 18:59 »
je suis pas persuadé de votre objectivité les mecs, perso j'ai souvent eu un iphone en main, c'est choli ok, fluide ok, mais j'ai aucun repere la dedans je sais pas quoi foutre avec :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2967 le: 18/02/11 19:01 »
cliquer sur les icones? :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2968 le: 18/02/11 20:35 »
desolé de pas etre fan de l'application fart :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2969 de la page précédente: 18/02/11 20:35 »

Mais il faut bien avouer que la plupart des possesseurs d'iphone ne voudront jamais un android. D'ou la sortie future de l'iphone mini j'imagine.

N'apas
Stun fake, démenti par apple dans le NYT today
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa