Auteur Sujet: [FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free  (Lu 361791 fois)

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2789 de la page précédente: 30/10/10 15:35 »
ptain j'ai un debit de fiente entre le Pc et la box via Filezila nao

ca commence a me courir :o

bon j'ai reboot le boitier TV et c'est reparti comme en 14 [:matleflou]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2790 le: 30/10/10 20:03 »


ce qui me les brise le plus chez free c'est de ne pas pouvoir avoir de réseau local sans connexion au net :o

lol
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2791 le: 30/10/10 20:09 »
et d.ieu inventa le switch a 10 € et les ip fixes :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2792 le: 30/10/10 20:16 »
ptin mais vla le bordel pour faire marcher le wifi sur une freebox quoi.

amuse toi (sans internet évidemment) à deviner qu'il faut aller se loguer sur son compte free.

d'autre part, offre freebox totale machin avec TV "t'inquiète c'est bon ça marche tu vas kiffer achètes!" et quand j'essaie d'activer canal+ j'ai "débit insuffisant".

il est bien content mon père :o


Fallait RTFM c'est marqué dedans !

Fallait aussi RTFM et matter la 4 pendant les périodes de clair voir si ça passe ou pas
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2793 le: 30/10/10 20:24 »
tiens salut Squall!

tu sais si ya des bugs niveau débit dans le coin de Grenoble-Valence (oué je sais c'est vaste :o)
CP 38160 St Marcellin plus precisément

merci :jap:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2794 le: 30/10/10 20:49 »
reponse a sa prochaine visite dans 4 mois :o

stu veux je lui en parle sur forza :o

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2795 le: 30/10/10 20:52 »
oué à l'occase merci

mais rien d'urgent ;)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2796 le: 30/10/10 21:28 »
sinon tu regardes sur grenouille.com [:spamafote]

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2797 le: 30/10/10 21:57 »


1/Fallait RTFM c'est marqué dedans !

2/Fallait aussi RTFM et matter la 4 pendant les périodes de clair voir si ça passe ou pas

1/ y'a pas de manuel.
y'a un courrier avec un lien à consulter sur le net.
c'est pas mal pour avoir le net :o

2/canal marche en clair.
et d'autre part meme si ça marchait pas, faut d'abord que tu t'abonnes à free pour vérifier si la TV marche correctement? j'abuse si je pense que c'est mieux de faire l'inverse?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2798 le: 30/10/10 22:28 »
juste pour dire:

J'ai finalement résolu mon litige avec Free. Je me suis pris en main, j'ai fini par les rappelé (j'avais été un peu échaudé par mes précedentes expériences avec la hotline)

Clairement,n le niveau de la hotline a sérieusement changé. Je suis tombé sur 3 interlocuteurs. Les deux premiers ont tout compris (dossier compliqué), le troisième n'a pas eu besoin que je lui explique, le lendemain j'avais un mail signé nommément, avec une date et un montant de remboursement. Tout l'indu m'a été remboursé au centime près aux dates dites, et avec le sourire.

Je vais résilier neuf et repartir chez Free.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2800 le: 31/10/10 02:09 »
et d.ieu inventa le switch a 10 € et les ip fixes :o
non mais c'est bon, c'est les seuls à désactiver le switch et le ouifi à la moindre deco :o (qui n'arrive ni plus ni moins souvent que chez les autres :o)

d'autant que j'ai plus trop de place pour brancher une merdouille de plus :o
aka nedurb

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2801 le: 31/10/10 17:51 »

ptain mais serieux :/
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2802 le: 31/10/10 18:01 »

ce qui me les brise le plus chez free c'est de ne pas pouvoir avoir de réseau local sans connexion au net :o

Ca m'horripile au plus au point aussi ... ça et devoir régler ses paramètres locaux sur le web ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2803 le: 31/10/10 18:08 »
t'as fait un hard reset de ta box ?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2804 le: 31/10/10 18:08 »


[:kneusol]

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2805 le: 31/10/10 18:10 »
t'as fait un hard reset de ta box ?

oué
[url]http://www.speedtest.net/result/1011686117.png[/URL]

[:kneusol]

non mais le pire c'est que dans 10 minutes j'aurais mieux que toi, puis ca repart, puis ca revient ... bref ca me gave :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2806 le: 31/10/10 18:19 »

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2807 le: 31/10/10 18:20 »
:)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2808 le: 31/10/10 20:20 »

oué


non mais le pire c'est que dans 10 minutes j'aurais mieux que toi, puis ca repart, puis ca revient ... bref ca me gave :o

il a free, il dort pas la nuit (c)
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2809 le: 31/10/10 20:22 »
j'ai free et tout va bien
par contre dans 1 mois j'aurai sufisamment d'ancienneté pour pretendre a la freebox v5 HD en remplacement a ma v4 et vu que je suis degroupé total depuis 6 mois/1 an.

cependant j'ai cru comprendre qu'une fbx 6 allait arriver donc squall pourrit-on en savoir un peu plus sur la dispo les specs et tout et tout !
:jap:
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2810 le: 31/10/10 20:28 »
j'ai free et tout va bien
par contre dans 1 mois j'aurai sufisamment d'ancienneté pour pretendre a la freebox v5 HD en remplacement a ma v4 et vu que je suis degroupé total depuis 6 mois/1 an.

cependant j'ai cru comprendre qu'une fbx 6 allait arriver donc squall pourrit-on en savoir un peu plus sur la dispo les specs et tout et tout !
:jap:

Pour les specs, rien d'officiel
Pour la dispo, idem, mais ca devrait être avant la fin de l'année

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2811 le: 31/10/10 20:29 »
donc j'men va attendre :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2812 le: 31/10/10 20:31 »
donc j'men va attendre :D

C'est ce que je ferais perso :jap:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2813 le: 31/10/10 21:20 »
c'est ce que je vais faire aussi :o

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2815 le: 07/11/10 20:11 »
Putain la fibre passe au numéro 64 de ma ru au numéro 68 mais pas à mon numéro 66 :fou:

je vais couper la tranchée dans la rue :fou:
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2816 le: 13/11/10 17:34 »
et sinon je tenais a signaler qu'en remplacant la freebox par un bon vieux wrt54g des années folles j'ai un wifi nickel partout, alors que le sois disant mimo 300mb me permettait meme pas de mater une serie sur un repertoire distant, encore moins de jouer en ligne, gg free sur ce coup la :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2817 le: 13/11/10 20:02 »
Free m'a débité le mois de novembre alors que j'ai résilié, demandé un arret au jour de réception, et ait un avis de réception daté du 29 octobre ...

et bien entendu, le tchat d'assistance est saturé :)

enculés :)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2818 le: 13/11/10 20:15 »
Free m'a débité le mois de novembre alors que j'ai résilié, demandé un arret au jour de réception, et ait un avis de réception daté du 29 octobre ...

et bien entendu, le tchat d'assistance est saturé :)

enculés :)

ca arrive souvent chez eux je crois, mais a priori ils sont pas chiants pour rembourser
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
« Réponse #2819 le: 13/11/10 21:42 »
t'a qu'a croire ...

enjoy une heure et demi de prise de tete, avec quelqu'un qui répond toutes les 3 minutes, pour te faire comprendre qu'il faut que tu leur envoie ton accusé de réception par fax, puis que tu appelles leur hotline payante ... c'est beau, j'en pleurerai... chez free on t'encule quand tu résilies, et on t'encule encore un peu plus quand tu demandes a ce qu'ils se retirent [:dawa]

Citer

[13-11-2010 20h04] [Début Session Tchat] [Service choisi: Facturation]

[20h15] Assistance: -, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Facturation.
Votre adresse email de contact: -
Votre numéro de téléphone mobile de contact: -
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[20h15] Assistance: Bonjour
Vous confirmez vos éléments de contact ?

[20h15] Moi: oui

[20h16] Moi: bonjour, je cherche a comprendre la raison d'un prélevement free mensuel classique sur mon compte, alors que j'ai résilié, et un accusé de réception au 29 octobre ?

[20h18] Moi: J'ai déménagé le premier octobre et n'habite plus au -

[20h18] Assistance: Un prélèvement a été effectué par erreur ce mois-ci sur votre compte bancaire, nous vous confirmons que votre compte sera crédité de la somme automatiquement.

[20h19] Assistance: Vérifiez votre compte dans les prochains jours.

[20h19] Moi: Tres bien. Avez vous recu le matériel également ? Il est parti le meme jour, je ne pense pas qu'il manquait quoi que ce soit

[20h22] Assistance: Oui, nous avons reçu le matériel.

[20h23] Moi: Tres bien, s'il est complet, je n'ai pas d'autre question. Merci.

[20h23] Assistance: En fait il s'agit d'un prélèvement correspondant à votre abonnement du mois de Septembre

[20h23] Assistance: car la demande de résiliation n'est prise en compte qu'au 2 novembre.

[20h25] Moi: Vous auriez du la prendre en compte en septembre, d'après votre procédure elle est prise en compte le jour de la réception (c'était certes court, j'admets)

[20h26] Assistance: Vous avez envoyé la demande en Novembre ?

[20h26] Moi: Non, la demande a été envoyée le 25 octobre en LRAR, et j'ai un avis de réception daté du 29 octobre.

[20h28] Moi: Si mes souvenirs sont bons, on paye toujours le mois en cours au début du mois, pas a la fin; le prélèvement qui a été fait correspondrait a celui du mois de novembre (qui n'aurait pas du avoir lieu)

[20h29] Assistance: Mais la date de retour de freebox sur votre dossier est le 02/11/2010.

[20h30] Moi: Ce qui veut surtout dire que quelqu'un n'était pas la vendredi et lundi, ou avait trop de travail, ou n'avait pas envie de travailler; si l'accusé de réception est daté du 29 octobre, je doute que la poste ait trafiqué le bon

[20h32] Assistance: Avez-vous une copie de l'accusé de réception de votre colis ?

[20h33] Moi: Je sais bien que ca fait court comme délai, avec une réception le vendredi, ce n'était pas évident
maintenant, vous pourrez facilement constater qu'il n'y avait pas d'activité sur ma ligne depuis déjà un mois

[20h33] Moi: je peux en faire une photo avec mon tel portable, ca ne sera pas de tres bonne qualité je pense ca pourrait suffire ?

[20h36] Assistance: Pouvez-vous me l'envoyer par fax tout de suite ?

[20h37] Moi: par fax non, je n'ai pas de fax. Je peux l'envoyer par email assez rapidement

[20h39] Assistance: Il n'est pas possible d'envoyer de pièces-jointes au service mail free.

[20h40] Moi: je peux l'heberger sur le service de transfert de free, ou sur imageshack par exemple

[20h40] Moi: et vous transmettre le lien

[20h42] Moi: je suis en colocation maintenant, sur l'abonnement de -, je dois pouvoir utiliser son acces

[20h48] Assistance: Nous n'avons pas accès au net, et en plus de cela le service fidélisation n'accepte pas les justificatif via lien web.

[20h49] Moi: Dans le dossier vous devez avoir l'avis de réception tamponné au 29 octobre également, c'est une piece qui est remis au destinataire et a l'expéditeur

[20h51] Moi: je peux vous l'envoyer via dl.free a titre informatif si vous ne retrouvez pas la piece, mais étant donné que je n'ai pas de fax je ne vois pas bien comment faire. Je trouve étonnant que ce bon ne soit pas dans mon dossier ?

[20h52] Assistance: Oui, mais c'est tamponné en 02/ Novembre

[20h55] Moi: Attendez un instant, je vais revérifier

[20h56] Moi: "Free service résiliation, publiodispatch 6 rue desir prevost la grande breche 91070 Bondoufle , tamponné "bon pour réception 29 oct. 2010"

[20h58] Assistance: Il faut nous faire parvenir une copie de ce document par fax au 0.899.90.50.00

[20h59] Moi: JE N'AI PAS DE FAX ET JE N'AI PAS A PAYER POUR ENVOYER UN FAX PARCE QUE VOUS NE FAITES PAS VOTRE BOULOT

[20h59] Assistance: Une fois le fax envoyé vous nous contacterez par tchat ou au 3244 pour transmettre la demande de remboursement au service fidélisation.

[20h59] Moi: vérifiez par vous meme sur le site de la poste, N° de l'envoi : 1A 051 467 0317 4

[20h59] Assistance: Sinon faites nous parvenir le documenta avec formulaire de remboursement.

[21h00] Moi: Si vous voulez une piece a titre informatif, je vous scanne le document, sinon je vais a la banque bloquer le prélèvement, c'est clair ?

[21h01] Moi: vous avez le meme accusé de reception que moi dans le dossier, je m'en tamponne que mon dossier soit marqué créé au 2 novembre, "cachet de la poste faisant foi" ca vous dit quelque chose ?

[21h01] Assistance: Il vous est possible d'envoyer le fichier scanné à partir de l'interface de gestion de votre provocatrice , et cela à partir de la rubrique TELEPHONE

[21h03] Moi: je n'ai acces a aucune rubrique en dehors de la rubrique "factures"

[21h03] Moi: ca marche si je passe par l'interface de ma colocataire ?

[21h04] Assistance: Utilisez l'interface de Sarah

[21h05] Moi: je vois que ca permet d'envoyer un fax ... qui sera facturé j'imagine ?

[21h07] Assistance: Oui

[21h08] Moi: Donc JE paye pour une erreur de free

[21h08] Assistance: 1,35euros/appel 7j/7 - 24h/24
+ 0,34euros/min

[21h08] Moi: ma méthode consistant a faire opposition a la banque est gratuite.

[21h09] Moi: elle va couter cher a free par contre, qui transmettra le dossier en contentieux etc ...

[21h12] Assistance: Nous avons besoin d'une copie de ce document.

[21h13] Assistance: Soi vous nous l'envoyer par fax ou bien par courrier.

[21h13] Moi: Ouvrez le dossier, elle s'y trouve. Et si vous voulez une copie, je vous l'envoie sur dl.free.fr protégé avec mot de passe. Dans tous les cas, je ne suis pas en faute, je ne vais donc rien payer, ni fax, ni courrier (je parie que celui la se perdra, sauf si je l'envoie en LRAR ...)

[21h15] Moi: si vous me donnez une adresse email, vous aurez un lien vers le fichier sur le service dl.free.fr, avec le mot de passe. Si vous ne le voulez pas, c'est votre probleme, pas le mien. Mais je suppose que vous n'avez acces qu'a un dossier informatique et pas physique, d'ou le probleme...

[21h16] Moi: je vais meme vous le donner ici meme le lien, il est en cours de transfert

[21h17] Assistance: Je vous ai déjà parlé de cela.

[21h18] Assistance: l'envoi est à faire par fax ou courrier.

[21h18] Moi: oui, on appelle ca un dialogue de sourd. Vous avez déja cet élément, maintenant si vous pensez qu'il y a un probleme, vous appelez un responsable.

[21h18] Moi: le fichier est la : http://dl.free.fr/xxxxxxxx le mot de passe est "xxxxxxx"

[21h20] Assistance: Je vous ai déjà parlé de cela.

[21h20] Moi: si ca ne vous suffit pas, encore une fois, c'est le probleme de FREE. Moi je vais a la banque avec, et ca me suffit pour provoquer le blocage et le remboursement du prélèvement

[21h21] Moi: transmettez donc les logs a votre responsable, lui doit avoir un acces internet ... je suis désolé que ca tombe sur vous, vous n'y etes pas pour grand chose

[21h22] Assistance: Je vous comprends, mais je ne peux rien faire.

[21h23] Moi: Vous pourriez appeler un responsable quelconque, ou noter dans le dossier l'adresse que je vous ai donné a 21h18, avec le mot de passe

[21h24] Assistance: Si je met le lien, la demande ne sera pas traitée.

[21h25] Moi: je pense que l'avis de reception que vous avez vu est celui de la freebox, peut etre qu'il est arrivé plus tard, je ne l'ai pas sous les yeux

[21h25] Moi: mais l'avis de réception de la résiliation est bien daté du 29 octobre, et c'est bien celui la qui compte pour une résiliation, c'est ce qui est noté dans la FAQ

[21h26] Moi: il n'y a pas les 2 avis de réception dans le dossier ?

[21h27] Assistance: Il n' y a qu'un seul .

[21h28] Moi: Et c'est celui du matériel je suppose

[21h29] Moi: vous ne trouvez pas étonnant qu'il n'y en ait qu'un alors qu'il doit y en avoir 2, et que celui qui manque soit pile celui qui pose probleme ?

[21h33] Moi: bon apparemment pas

[21h33] Assistance: Avez-vous une autre demande dans ce sens ?

[21h35] Moi: pas d'autre demande non ... mais mettez quand meme le lien que j'ai donné a 21h18 et le mot de passe dans le dossier . Je conserve ce log, au cas ou.

[21h36] Moi: Et bonne soirée quand meme.


 [:bitman1er:9]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book