Auteur Sujet: [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X  (Lu 153106 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
sa mere 6 ca vaut pas que je me casse le cul
merci bassos


6 sur GK c'est pas une mauvaise note, disons que ça vaut pas la coup de craquer là tout de suite... mais plus tard une fois bien patché avec les DLC sortis dans une édition légendary façon Skyrim  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
j'ai pris Fallout 4
le craft dedans fouyaya :d on prend une arme , on la modifie comme on veut avec plein de type de canon ou de crosse ou de viseur etc etc
faut ramasser toutes les merdes qui servaient a rien avant pour recuperer les vis scotch et autres

les combats sont effectivements bien nerveux , les goules flippantes en vitesse , parfois tu svat a tout va en esperant les tomber , mais desfois c'est tir au juger rapide au gun sans compter les cartouches tellements c chaud :d

j'ai galeré contre 2 bandit de base dans la foret qui me grenadait et molotovait la gueule en aveugle , une fois eclaté au bout de 10minutes de cache cache cette deception vu le matos de  fiente  qu'ils avaient :d
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
J'ai un pote qui l'a pris sur PC et il m'a dit qu'il s'amusait bien aussi avec le craft  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ce weekend, de vendredi 18h00 à lundi 9h00, on pourra jouer à NBA 2K16 gratuitement si on est Gold !  :o

Bon pour ceux qui ont une connexion de Kosovars c'est pas gagné le bestiau pèse 45Go  [:androids974:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Ce weekend, de vendredi 18h00 à lundi 9h00, on pourra jouer à NBA 2K16 gratuitement si on est Gold !  :o

Bon pour ceux qui ont une connexion de Kosovars c'est pas gagné le bestiau pèse 45Go  [:androids974:2]


le temps de le télécharger et c'est passé :D
ou alors ça peut s'anticiper ? :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Je pense pas qu'il y aura de téléchargement anticipé vu que c'est un essai gratuit sur une période donnée, mais la hier les 38GO de Battlefield 4, je les ai chopé en 45 minutes donc je devrais pas avoir trop de soucis pour tester ça ce weekend :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Je pense pas qu'il y aura de téléchargement anticipé vu que c'est un essai gratuit sur une période donnée, mais la hier les 38GO de Battlefield 4, je les ai chopé en 45 minutes donc je devrais pas avoir trop de soucis pour tester ça ce weekend :D

a cause de ca je pense avoir une visite de la police :o

hier j'ai joué avec l'ampli a 11 sur une map urbaine :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Non c'est assez décevant, j'espérais un truc sur le season pass de Forza 6 :/

Du coup j'ai pris Trial Fusion awesome max edition, ça fait le jeu de base plus tous les DLC pour 20€ au lieu de 40...
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
aie aie aie fallout 4
je pige pas la note pour le moment je decroche pas
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
:D

Dis donc t'as pas eu un code Fallout 3 pour l'achat du 4? si tu sais pas quoi en faire je t'en débarrasse :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
combien ?
Bitchy face

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
pfiouuu fallout
ya un enculé qui me soaulait avec son fatman (lance roquette nucleaire) dans un bled lui et son crew
je suis retourné chercher mon armure assistée T60 bien venere , mon fatman perso et 4 munitions et d'autre gros bordel que je laisse au coffre parce que trop lourd

:) je l'ai atomisé lui et son bled :) c'etait tendu il avait du level


vraiment bon ce jeu
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
J'ai vu la critique sur Nolife hier soir et les gars aime bien, mais lui reproche quand même d'être trop FPS et pas assez RPG avec une qualité d'écriture pas fantastique. Mais bon ça reste un bon jeu.

Sinon la beta ouverte du dernier Raimbow Six est là :

https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Games/TOM-CLANCYS-RAINBOW-SIX-SIEGE-Beta/20a50766-6d7a-438c-864e-f9afe7dd4540

Éclater du preneur d'otage ça doit être défoulatoire en ce moment...

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
vraiment vraiment bonnard fallout 4
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Chopé Ori the blind forest à 10€, y a des promos qui trainent encore sur le marché xbox, "Life is strange" à 10 € les 5 épisodes, The Witcher 3 + Season pass à 58€, etc

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Valable jusqu'à minuit CE SOIR

Titre du jeu                                                      Prix d'origine    Prix avec la réduction    % de réduction
Batman : Arkham Knight - Édition premium                109,99€                    65,99€                      -40%
Call of Duty : Advanced Warfare - Gold Edition                  69,99€               28€                    -60%
Call of Duty : Black Ops III                                          69,99€              58,09€                     -17%
Call of Duty: Black Ops III Digital Deluxe                          99,99€               89,99€                     -10%
Destiny Extension III : Le roi des corrompus - édition légendaire    69,99€       46,89€                    -33%
Forza Motorsport 6                                                     69,99€                 58,09€                       -17%
Life Is Strange                                                             4,99€                2,50€                      -50%
Life is Strange : Saison complète                                    19,99€                10€                      -50%
Mortal Kombat X                                                            69,99€                41,99€                     -40%
Mortal Kombat X - Édition Premium                                    99,99€                 54,99€                     -45%
NBA 2K16                                                                      69,99€                 55,99€                     -20%
NBA 2K16 Édition spéciale Michael Jordan                              89,99€                  67,49€                -25%
Ori and the Blind Forest                                                19,99€                    10€                         -50%
Pack Skylanders SuperChargers possesseur portail                49,99€                  29,99€                 -40%
Tales from the Borderlands - saison complète                      24,99€                  10€                        -60%
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited                       69,99€                    28€                        -60%
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - Imperial Edition       79,99€                   32€                      -60%
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Premium Edition        114,99€                    46€                      -60%
The Witcher 3 : Wild Hunt                                                 69,99€                    35€                      -50%
The Witcher 3: Wild Hunt Passe Jeu + Extensions                 89,99€              58,49€                  -35%
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Je pense que si j'avais fini The Witcher 2 sur la 360, je me serais pété la promo sur le 3 avec le jeu + le season pass  :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Bon j'avais plein de trucs à faire ce weekend, mais à part sortir dimanche pour aller voter et récupérer chez mon dealer ma pizza dominicale, je suis resté bloqué sur "Ori and the blind forest". Sans doute les 10€ les mieux dépensés depuis longtemps en matière de jeu vidéo...

Dire que ce jeu est beau à en pleurer c'est un euphémisme, c'est une tuerie graphique, un summum artistique. On est plus dans le jeu vidéo on est carrément dans le dessin animé, c'est somptueux.
Pour en revenir au jeu pur, c'est un metroidvania, donc de la plateforme avec des recoin à fouiller, des capacités qui évoluent et qui permettent de revisiter des endroits inaccessibles au premier passage. Déjà vu donc dans les excellents Dust : an elysian tales, Shadow Complex, ou Guacamelee par exemple.

Mais la ou Ori se démarque c'est que si esthétiquement il laisse penser que l'on va avoir un jeu casual, parce que c'est définitivement trop pooshoo/kawaï/mignon, la vérité c'est que c'est un putain de jeu pour gamer!

Un vrai die & retry, ou l'on se lance dans chaque nouveau recoin à explorer en apprenant par la mort (enfin plutôt "les morts") comment passer sans défaillir. C'est un jeu difficile mais pas frustrant. Le game design est tellement bon que lorsque l'on crève pour la 20ème fois sur le même passage on n'a pas envie d’éclater la manette de rage sur la gueule des développeurs, mais plutôt de se coller des beignes d'être si con et/ou maladroit (ils sont fort ces salauds)

Parce c'est là le truc, c'est qu'en persévérant on fini toujours par passer et pire, on se dit alors que le petit monticule en haut à droite là il cacherait pas un truc à ramasser? Et on cherche comment y aller, et on crève, encore, et encore mais on fini par l'avoir...

Alors après une 12aine d'heures, mon compteur approche les 55% et dépasse les 450 morts, je sais pas si j'arriverais au 100% mais je vais tout faire pour m'en approcher. Parce  qu'un jeu pareil c'est pas tout les jours que ça nous tombe dessus, donc par respect pour ceux qui l'on créé je me dois de le poncer...
 
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
j'ai choppé Rise Of The Tomb Raider

bordel c'est beau :love:

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ce weekend on peut jouer gratuitement à The Elder Scroll Online :o

Attention le bestiau pèse presque 70GO  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Tu as intérêt a l'essayer, je veux ton avis dessus :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, xBox One S et maintenant la X !!
« Réponse #329 de la page précédente: 14/12/15 10:45 »
J'ai lancé le truc, il m'a demandé un mail pour créer un compte, j'ai désinstallé :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best